Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos

Aller en bas 
+2
Sylvain
Berto
6 participants
AuteurMessage
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:56

Voila pour faire un nouvel An reussi et super bien orchestré nous aurons besoin dans un premier temps de :
- La liste des invités (je compte sur toi Sylvain)
- Le composition du buffet et repas qu'on va faire (je compte sur toi Sylvain)
- et enfin une fiche Excel (et bien entendu je compte sur toi Sylvain !)

Voilou, j'ai pas mal d'idées mais la il est tard alors je referais un bilan et r'ouvrirais d'autres posts en fusionnant les sujets et en ecrasant les données tertiaires et beta dans l'avancement du projet. <- OK ?

J'espere vous avoir emu, et que les rennes passent et delivre les Thuetans du mal, Amene ton pack de biere et ta saucisse de Francfort.

Merci, quel public génial
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:37

oh putain putain jle sens bien là l'orjanisation alors pour bien démarrer l'Orjanisation comme pour bien démarrer l'année, des R E S O L U T I O N S :

1 - Je remplirai ma fiche excel correctement avant d'aller au Bert'31 Smile

et c'est tout en fait ...

sans dec' on va quand meme ouvrir des posts pour savoir le nombres de gens qui viennent et la bouffe en gros ...

Bien sur on a besoin de vos idées, pour l'instant moi jme dis que le principe du buffet etait pas mal, peut etre qu'on pourrait représenté les spécialités des régions de nos participants.. un peu classique jsais pas ....

bref que les idées fusent et que les cerveaux brainstorment, et que les posts pleuvent !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

Bien moi j'ai envie d'un thème pour ce bert 31. Genre je sais pas moi "discosbert", "hippiebert", "whitebert", "blackbert", "morteau sausage bert"...

Jtrouve qu'un thème avec de l'originalité et du rire serait cool... j'suis pas douée pour les idées chelou, alors je vous laisse les trouver.
Enfin j'dis ça jdis rien!

Euh sinon bah j'espère kil y aura moins de bouff que l'an dernier. Mais plus d'alcool! Ptit caboulot et champagne mélangés, ça donne un meilleur gout au ptit caboulot.

Voilà.

salut les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:28

ptit caboulot dans du Champagne ... pis quoi encore ? ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:18

P'tit Caboulot et champagne ? Yummy ! vomi

Alors ca y est, l'orjanisation est lancée... Je propose donc mes idées luminescentes, et apres je crée 2 ou 3 posts pour resumer les idées, voter pour le maillon faible, choisir le manger, savoir comment eviter les gros calins cette année, etc...

Alors je pense qu'il faut distinguer 2 cas :
-->ya d'la neige banane
-->y'a pas d'neige furious


si y'a de la neige, je pense qu'une descente aux flambeaux bourrés sur les routes (ou sur les pentes) de Brison serait du plus bel effet, et du plus bel eclat ! philip
toujours dans le cadre neigeux, je propose de commander quelques camions de neige a la CLUCLUUUU, et de fabriquer un big air, ainsi qu'un half-pipe, pour pouvoir invitr Caaaaaaandiiiiiiide Thovex et tous ses amis fumeurs de teuteu ! rastaban

si y'a pas de neige par contre (en fait ca marche aussi si yen a...), ben on pourrais faire le jeu de l'anti-chasse au dahu : ya kkun qui se deguise en gros personnage qui court apres tout le monde pour leur faire des calins, et les autres doivent l'eviter toute la soirée !

Bon c'est un premier jet, mais une bonne orjanisation doit commencer par un bon Brainstorming ! (non Alex pas le jeu de société...)
N'oublions pas aussi kil y a 2 soirées, et qui dit 2 soirées dit 2 thématiques powaaa ! (pourquoi pas ridaaa-disco, ou diots-morteau, ou teuteu-popoooo...) macumba

En gros ca va dechirer sa race la mauuudite !
jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:47

Toutes tes idées, Ross sont mon foie tres interessante, cependant :

L'anti chasse au dahut : On deguise un mec en gros truc qui s'amuse a faire des calins a tout le monde ca on le fait a tout les Bertchalets (je parle de toi bien entendu !)

La thematique c bien mais c'est chaud car justement il fait pas chaud et on peut pas se depoiler en toute serenité ! Mais on a qu'a essayer,
Y'avait une thematique RED and WHITE lancée ou GREEN and WHITE (idée Maximienne) c'est a dire tous en pere Noel ou en Saint Nicholas ou en tete ayant reniflé une aisselle d'Alex (ca c'est plutot RED, GREEN and WHITE).

Sinon j'invite toutes mes ouailles, Capitaine, et d'autres pour des festagas de tout les temps de Pampelune jusqu'a Bayonne.

Sinon ca va claquer son cornichon su l'cochonnet
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:36

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et puis on prendra le tarot histoire de jouer au tarot
et on fera de la luge et des bonhommes de neiges et des batailles de boules de neige si il y a de la neige
et on fera des paniers en macramés et de la peinture sur soie
et on fera un comité de soutien a ingrind betancourt aux bébés pandas et aux baleines...
et on fera notre noel comme on avait dit hein?
et aussi laurie veux se deguiser en petit chaperon rouge quoi qu'il arrive
et j'avais une idée de deguisement mais elle est pour carnaval alors je la dirais plus tard

hein dit berto on fera ca?
hein hein hein qu'est ce que voue en dites?

voila voila voila

vivement le trente et un...yihaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:49

Où la vache dure toutes ces idées,
ON pourra boire du PICON ou pas??? jesors

Et quand même je me tappe la motive cette année (voire le chapitre graillon)

Sinon White Red Greene and White to difficult pour me, je peu faire le paire fouétars, ou le grand méchant loup du petit chaperon rouge (en noir svp) et oui mon physique et mon style vestimentaire est trop important je ne peu y renoncer Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
Invité
Invité




La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:51

O fait il faudrai faire un sondage (pour toi sylvain La situation au Moyen-Orient est préoccupante)

Je prends le tour du monde ou bien?

sa(vous)voie???

perso ce serai col

santa
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:09

confused eek pkoi
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

c'est un jeu de loi avec de l'alcool

INCULTE bangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:40

et tu crois vmt qu'on a besoin d'un jeu pour boire?

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

je propose c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27

mais je rigole c'est tout...

ca consiste en quoi ton jeu exactement.?parce que moi perso je le connais pas...mais ca pourrait etre rigolo...

enfin jsais pas quoi...moi jdisais ca jdisais rien...

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:35

bon j'invite tout le monde à (regarder mon nouvel avatarRRRR comme il é classe Very Happy) balancer toutes les idées saugrenues qu'il lui reste dans le fond de sa caboche pour qu'on Orjaniz tout ça vendredi soir qui arrive à Annecy City Bitch durant le Orjaniz'Bert'31 Powaa Meeting Raclette Style.

Voila voila, sur ce bonne semaine à tous.

Bien à vous.

Orja'Man.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:52

Sa semble interessant tout sa ... J'espère pouvoir etre des votre pour cette aventure 2007-08
Que les saucisse de morteau pleuve a outrance, que la concoillotte nous tapisse le ventre ...

++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:18

Bien parler mon ptit mika
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:26

@Maxime :
Je le connais ton jeu, mais ta facon de t'exprrrimer n'etais pas tres claire... NE ME TRAITE PAS D'INCULTE !!! JE SAIS TOUUUUUT !!!
philip

@Tout le monde :
Bon bon bon... l'orjanisation evenementielle de ce nouvel an devrait se dérouler ce vendredi 21/12. Le probleme est qu'a part les orjanisateurs, personne ne s'exprime...
Bon c'est vrai que le Bert'Chalet est une ptibonhommocratie, dirigée par un comité d'élus triés sur le volet (celui de la cuisine... weypan ), et que eux seuls ont droit de vin ou de gnaule sur ce lieu sacré, mais quand meme, faut vous exprimer bordel a queue ! On a encore mané personne que je sache (enfin sauf une personne mais c'etait qu'un Suisse qui avait perdu sa route et on manquait de grillades... ca compte donc pas)

Alors j'encourage tout un chacun concerné de près ou de loin par ce Bert'Chalet a s'exprimer de maniere expansive, que ce soit pour donner des idées, des suggestions, ou simplement pour dire "youpi je serais la et je serait pret(e) a me mettre tout(e) nu(e) pour la bonne cause !!!"


Parce que le Bert'Chalet, c'est pt'et' de la caillasse et des planches imbibées de boulaouane, mais c'est avant tout VOUS !
jesus

'tain c'est beau c'que je dis lyre


Citation :
-Maitre, ou puis-je trouver le Bert'Chalet ?
-Dans ton coeur, petit scarabée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:33

Ben moi je dis youpi pi je (rerere)propose une saucisse de morteau pi plein de saucisse de montbeliard pi plein de canquoillotte

UN PONT, UN PONTARLIER![i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:35

PS: ROSS thuet un grodin cul tete de mul

UNPONT UN PONTARLIER
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:34

J'envoie direct mon escouade d'archeologue pour dechiffrrrrrrrrrer cette phrrrrrrrrase !

Quant aux saucisses de Montbeliard tu peux en ramener, je me ferais un plaisir de les moutarder, et de les glisser delicatement (mais non sans violence) dans ce qui te sers de TROU DE BALLE ! (car rappelons le : "il n'est ni rond ni carré il est marrrrrrrron l'trou d'mon fion")

bref, l'orjanisation devrait etre terminé tres prochainement en attendant soyez fort et je vous dis a Dimanche.
- "a Dimanche"
- " Manche"

Merci quel public génial
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:09

Maxime vient de m'expliquer la phrase.

Citons-la pour y voirRRR plus clairrRRR :

"ROSS thuet un grodin cul tete de mul"

Ca veut dire "Tu es un gros inculte, tête de mule".

Merci pour nos participants mais il n'y a aucun gagnants...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:18

Ouahou c'etait un peu trop dur quand meme ....
Maxime faut pas recommencer sinon tu vas direct en brizon sans toucher vingt milles francs comptois.

Bref, je terminerai par un mot : Orjanisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:32

berto chez mois le jeu est en franc suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Empty
MessageSujet: Re: La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos   La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Machine est lancée -- X'Trem Orja' & Berets Gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy birthday orja man
» Bert'orja-Tea-Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'an du 30/12/07 au 01/01/08 - Orja X-Trem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser