Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bert'orja-Tea-Time

Aller en bas 
+3
Ross'
Fofie
Berto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:13

Bonjour a tous,
Comme vous le savez surement deja l'été il fait chaud.
Ce qui n'est pas important pour la suite, mais qui s'averer utile a savoir quand on vit seul en maison de retraite.

Mais l'été ce n'est pas seulement ca ! Ben oui, hein !
Et donc pour celebrer le début de l'été un Bertchalet est de rigueur :
Viens donc le moment des questions et approbations :
1/ nous avions décidé du 27 Juin j'aimerai donc savoir qui est pour et qui est contre
2/ il faudrait m'aider a envoyer sms et compagnie pour ameuter tout le monde, je m'aiderai donc de ce post pour partager les taches de renseignement et d'orja autour de mes plus fideles vassaux
3/ prevenir par conséquent de ramener tentes et bieres pour le bien de la soirée, oh oui
4/ toutes idées complementaires ou idées de thème ou creation artistique ou autre est la bienvenue

Bref session orja ici, prevenir gens, faire liste, prevoir pour barbecue, prevoir pour rires et emotions, prevoir blague pas drole et aspirateur d'odeur pour Alex *Fin*
Very Happy
Merci, quel public génial !
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Hippie anarcho-gauchiste
Hippie anarcho-gauchiste
Fofie


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paname paname paname...*
Date d'inscription : 29/05/2009

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:26

je ne peux pas venir, je bosse et en plus c'est le week end des solidays...amusez vous bien..
fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:04

Je me contenterai d'une étude des questions, ainsi que d'une réponse point par point (ppp pour les initiés) :
1) Bah c't'un Bert'Chalet => Je suis ok
2) sms et compagnie => J'ai un forfait 30 sms et 4h de compagnie, donc je peut toujours aider, je suis un vrai vassal
3) Tente => check, bières => allemandes lol!
4) un thème ca serait bien, je propose le thème "tu marches sur la grille", une partie des gens serait pieds nus et on marcherai sur la grille alors que le groupe "Sylvain" pèterait un cable en nous voyant faire.
Sinon on peut toujours la jouer Bert'stival en invitant les Bones, les Red Again Marmottes et la Taroupe sur la Glabelle, et on ferait un boeuf dans les champs grattedur rock2
5) ...
6) Profit !

Que les dieux du chalet nous soient pro-pisse, et que les étoiles éclairent nos frasques z'estivales de leur lueur bienveillante, comme ca on verra ou vomir vomi
jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:14

ouahou mais qu'est-ce qui se passe ?!

De l'orja en plein été, ça doit être un mirrRRaaage...

Alors :

- 1) : ouais ok jahrule !
- 2) : Moi jsui no limit sms anywhere anytime alors voila quoua j'peux faire office de relais de transmission orjanyzed au cas où.
- 3) : Ma tente 2s ne bouge pas du coffre en été.
- 4) : Ouais le thème marche sur la grille mais après avoir mangé alors Wink
- n) : ...
- 18) : Et j'aimerais savoir ou s'est envolé (haha) l'idée d'aller faire un picnic cerf volant sur le plateau de solaison, parce que ça pourrait etre super cool quand meme, et en plus j'en ai déjà parler à Alice et Alex et à priori ils seraient chauds (comme les marrRRRoons) !

Du côté Special Guest Star ou pas, j'annonce que mon pote guigui (il vit dans un rêve guigui...) pourrait bien venir, et d'autres si affinité...

Youpla'Boum.

Edit : Hey ! faut pas oublier d'essayer de trouver des nvlles enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30

Ola les Bora'cho !

J'm'occupe de prévenir les bones' !

J'vois ce que je peux faire pour les enceintes (j'en ai qui traînasse par là). Si quelqu'un a un vieil ampli qui traîne a quelque part.

Et je passerai acheter de la bière périmée que tout le monde a bien aimé la dernière fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:36

youplaboumm un bertstival..

1/ ok pour le 27!!

2/sms.. jpeux pas trop puisque la communication belgique france est surtaxée, et pis je suis une pseudo hiipie alors l'orjanisation .... ( je cherche le smiley " jai vomi sur alex???)

3/ tente???? mouai a envisager, et biere ou rosé c'est pareil... donc oui!!!
jpensais faire des lunettes en pate sablé avec de la confiture de myrtille!!!

4/ un theme, a b voila un sujet qui me passionne... bon alors je propose inversion des roles... pasez nous vos gros pull ska P et nous on vous passe sarouel et tt le bazar qui fait qu'une hippie soit une hippie...sinon on peu faire grease, tous a vos manteau en cuir et robes roses, youpi!!! ou les bronzés? soirée pyjama avec chamalow et pere berto qui nous raconte une histoire ( ;-) ), et si on faisait pleins de drapeau mirouuuu, c'est chouette comme idée!! bon de toute façon je veux faire du cerfvolant au pres d'une pichnik, trop bien , et une chasse aux tresors ...
et le piquenique serait le samedi midi avant la soirée du samedi soir ou le dimanche midi apres la soirée du samedi soir????

bon allez jai tt de meme des partiels a finir d reviser,, oo la barbe rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:36

- avertir les bones qu'il y a un chalet => check ! Brice m'a averti qu'il arriverait déjà bourré, mais qu'il arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:19

question sono j'ai toujours pas débarraser celle de la civic ... pour le 27 je vois sa et je vous redis mais on viendrais nombreux possible 3-4 a voir ...

je prends note de tout sa et fait un check up dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:45

Ok tenez moi informé des que les enceintes sont trouvés pour faire un Orja-check up.
Micka donnes moi la liste officielle des mortolais, au cas ou je devrais prevoir des tazzers pour en immobiliser quelques un.

N'oubliez pas de prendre des tentes, very important ! et precisez moi les personnes prevenues qui viennent, comme ca on peut prevoir comme il faut le barbecue : j'aime pas quand y'a des saucisses qui trainent sans proprietaire, ca me rend tout triste.

Ce soir je renseignerais le saint Facebook, pour lui dire qu'on fait un Bertchalet, il m'aidera ainsi a mieux organiser les venues. Gloire à toi ô grand Faceboook. Quant au thème ca sera le theme Bertchalet, tout le monde se deguise en soi meme et on fait la fete, you-pi

et pour finir ouai on va faire du cerf volant sur le plateau pour se detendre avant l'orage cerebral du soir (le brainstorm, pour les anglicans). you-pi, mirou

Merci de participer encore et toujours a la creation d'un monde meilleur au gout et au toucher, je vous laisse rebondir ("boing boing")
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:37

GroKéké m'a dis dans l'oreillette qu'il a vu un set d'ampli-enceinte a Auchan (oui monsieur !) a 65 euros, j'aurais voulu savoir si vous etiez OK pour eco-participer a hauteur de 5 ou 10 euros (faire une cagnotte quoi) pour acheter ce miracle de technologie redites moi ca viiiiiinzou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:54

Sylvain : 10€
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:50

Ca c'est orjanisay !

Bon alors on va avoir un son dolby surround stéréo 5.1 pour regarder black sheep a la soirée cinoche d'halloween ! macumba

Blague de remplissage :
Citation :
Mon premier est scié par un perroquet
Mon deuxième est scié par un perroquet
On devient mon tout avec l'âge

Une Danette pour celui qui trouve (c'est pas vrai vu qu'il suffit de chercher la solution sur Internet, on me la fait pas à moi bla )
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:23

Putain j'ai la haine !

Ce matin, je suis allé chercher l'ampli, je rentre,chez moi, je le branche quand même pour le tester, mais même pas moyen d'allumer le bestiaux ...

C'était écrit : au Bert'chalet point de son dolby tu auras.

Donc voilà, je le ramènerai demain à auchan, donc, comme c'est le modèle d'expo, je doute qu'il l'envoie en réparation.

Kéké 0 Auchan 1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:48

c'était du 5.1 pour de vrai ou vous déconnez ? Parce qu'un 2.1 suffit large quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:56

C'est la lose...

Sinon pour Sylvain, bien sur que du 2.1 suffira (comme j'en discutais avec Berto c'est meme bien mieux d'avoir un bon 2.1 qu'un 5.1 pourrave), mais bon ca valait bien le coup ce p'tit système pas cher m'dame...

D'facon on se voit samedi après-midi pour une session orja-geek à Auchan pour trouver notre bonheur (et je confirme que je fournirai une carte son Creative Audigy à notre vénérable Bert'dinateur)

jesus

Au fait, personne veut participer à ma blagounette pourrie ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Fofie
Hippie anarcho-gauchiste
Hippie anarcho-gauchiste
Fofie


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paname paname paname...*
Date d'inscription : 29/05/2009

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:43

tu veux que tout le monde se leve pour danette?

et est ce qu'il passera des chanson de hippie mirou (ou révolutionnaire) votre ampli machin point machin?


fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

I) Ross, on ne participera pas a ta "blagounette" comme tu dis car le seul qui est a meme de la comprendre est Didier , je suis vraiment désolé

II) Samedi 20 on se retrouve vers Annecy et on va voir si on trouve un SubWoofer de 2,35 GigoWatt Marty, afin de retourner en 1985 et ramener l'almanach des sports de 98 a mon ancetre. Mais sinon un simple 2.1 suffit amplement comme l'on dit nos chers compatriotes!
On s'orjafixe un horaire pour samedi ? pis apres on va boire des bieres entieres (parceque demi-écrémé j'aime pas) What a Face What a Face What a Face

III) L'enceinte ne peut diffuser de son mirou hippie contestataire, en effet de recentes études montre que la chanson francaise nostalgique peut gravement endommager les membranes vibrantes d'un subwoofer 2.1, je suis désolé Fofie, c'est pour ton (notre) bien tu sais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Hippie anarcho-gauchiste
Hippie anarcho-gauchiste
Fofie


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paname paname paname...*
Date d'inscription : 29/05/2009

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:22

m'en fout quand je reviendrais j'en mettrais quand même...sinon je fais un cri suraigu jusqu'a ce qu'on puisse en mettre...

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:54

Là c'était un vrai dolby surround et tout et tout, avec le gros caisson et les 5 satellites,histoire d'avoir un vrai son d'ambiance, il était a -50%, car pas de télécommande, mais comme on s'en contrefout de la télécommande...

Ca faisait un ampli + enceinte a 65€, mais le dieu du bert'chalet en a voulu autrement.

En config 2.1 celui là est pas mal, il est environ à 60€.

Enfin, on reparlera de ça samedi devant une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:59

dsl mais moi samedi je serais à l'anniversaire d'un copain TGE mais dimanche on se voit tous hein ?

Je vous fais entièrement confiance (ou pas Wink ) pour l'orjanisation des enceintes...

J'annonce que je viens de récupérer un nouveau tél avec office mobile mouhahaha. Dorénavant je pourrais dégainer ma fiche excel informatique à n'importe quel moment eh ouais !

Et pour ta blague ross j'ai chercher la solution sur le net, mais c'était tellement long que même le copier coller m'a fatigué d'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Hippie anarcho-gauchiste
Hippie anarcho-gauchiste
Fofie


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paname paname paname...*
Date d'inscription : 29/05/2009

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:08

et puis en plus un perroquet mirou ca a pas de scie...il pourrait se faire mal en sciant la branche sur laquelle il est perché...alors c'est pas très possible tout ça...

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:53

Bon je m'ennuie et je vais tâcher de répondre à ma super charade qui tue sa mere m'dame !

Alors comme tu l'as si bien souligné Fof, non le perroquet n'est pas mirou, puisqu'il scie, meme s'il ne scie pas la branche où il est à scie drunken

Alors bon, 2x scié par un perroquet, qu'on devient avec l'âge, vous aurez deviné que la réponse est gaga. Tachons de savoir pourquoi "ga" est scié par un perroquet :
- On sait que "cal" scie "homme" et "homme" est "ga", donc "cal" scie "ga".
- "matière" fait "cal", et Thiers est mort (référence historique pour notre hippie favorite Smile), reste "ma"
- Or "ma" c'est "doine", et on sait que "ni" vaut "do" et que "ca" fait "ine", donc "doine" = "nica"
- "ar" c'est "nic", donc "nica" c'est un ara, qui est bien un perroquet.

Au final un perroquet scie bien "ga", et donc on devient gaga avec l'âge. eek

Merci, quel public génial

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:23

j'avais deja vu ta charade outrement tiré par les cheveux, mais je tiens a dire que la : tu l'as gagné ta putain de médaille !
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:07

Meme des fois moi je vomi !
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:10

Sinon pour répondre a notre grand manitou je ne sais toujours pas qui viens a cet soirée ... j'attends de connaitre les horaires de ma copine pour me prononcer a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bert'orja-Tea-Time Empty
MessageSujet: Re: Bert'orja-Tea-Time   Bert'orja-Tea-Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bert'orja-Tea-Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Orjanisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser