Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan (désastreux) et PHOTOS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:27

Bon alors je me permets d'ouvrir gentillement un nouveau topic pour que vous donniez votre avis sur cette soirée qui fut memorable, quoique certain dussent avoir envie de l'oublier (cherchez pas je parle surtout des gens qui trainaient habillés en lutteurs)

Alors pour moi le concept d'une thematique propre a chaque edition me parait fort interessant, d'une part pour developper les capacités creatives de nos chers bert'chaleurs (bert'caliente ??? jesors ), d'autre part pour briser la monotonie qui risquerait de s'installer malgre l'apport constant de sang neuf dans la grande entreprise qu'est le Bert'Chalet...

Donc on devrait donner des idees de themes a chaque fois, ou on voterait et ou on proposerait des activites : fabrique de gateaux pour les hippies, fabrique de boites colorees pour les hippies, habits creatifs et originaux mais neanmoins mirou pour les hippies, etc


Bon pis comme je me suis vu demander plusieurs fois, je vous poste les PHOTOS !!!

Alors j'ai pas toutes celles de Benichou, ni celles d'autres hypothetiques paparazzi (ben oui sans Sylvain ni Marie-Anne je sais plus qui shoote du coup...), donc si vous en avez et qu'vous avez un peu de motive envoyez-les moi par mail, je transmettrai a notre cher serveur !
Pour ce qui est des videos, ben comme la derniere fois c'est tres long et chiant a envoyer alors si vous me suppliez tres tres fort j'peux toujours en balancer une ou 2 sur youtube mais va falloir vous accrocher !

Bon comme je suis genereux et qu'il me reste de la batterie, j'en ai envoyé des videos tiens !
Buche-man
La chose de l'evier
Le chalet de l'horreur 1
Le chalet de l'horreur 2
Kéké' en mode Twiggy Ramirez
Kéké en mode Barbie-Girl
Remise des cadeaux, Part I (un peu longuet mais je mets quand meme...)
Remise des cadeaux, Part II
Remise des cadeaux, Part III
Kéké' Siffredi, dans "la visite du plombier"
Bert'Hulk
Chaise-man, le cousin de buche-man

Keep on Chalin', Groovin'n'Piconin' ! Respect
jesus

[Mis a jour le 13/11/2007]


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:01

Je ne vous dis pas bravo, ces photos mettent en evidence une decaquence horrible du Bertchalet, surtout le mec deguisé en lutteur, Degueulaaassse, immonde !

Sinon lancé une thematique ca rend de superbes choses, (chanteur de Kiss, Twiggy Ramirez, Sorciere Hippie, Sangoku super sayiajin 4, Pute Roumaine en habit de lutte et autre costume) alors je compte sur moi pour organisé encore d'autre Bert'Athemes (et accesoirement sur vous !!!)
A quand la soirée cosplay Naruto ? .. euh jesors

On remercie enfin Ross pour avoir disponibilisé les photos et on lui fais tous un bizou mirou sur le poireau pkoi

Voila, alors, Enjoy, et Hasta Siempre Commandante
jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

ouaiiiiiiiiiiiiiii moi j'ai trouvé ca trop bien le bertaheme..
trop classe, trop glauque, trop mirou, trop plein de filles qui savaient trop bien maquiller, trop plein de chaussures a talons (plus jamais ca!)

ouaiiii moi je suis pour que l'on recommence...trop bien...
on pourrait faire un bert'walt'disney, un bert'shtroumpf, un bert 70s...
ouaiiii

par contre et ben a chaque fois c'est peut etre pas un peu trop?je veux dire quand on doit rentrer entre les cours faire un si beau bert en pas bcp de temps ca sera pas un peu dur...surtout avec notre non orjanisation( qu'il ne faut pas changer elle est tp bien ntre inorjanisation sylvain)...

enfin voila...c'etait trop bien

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:29

Énorme a refair tres vite...
merki enko mon berto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:16

Bordel!

Quelles videos! On pourrait parfois croire que quelques gens etaient powerfully drunk...quel pied! au vu de nouveaux incroyables perso mises en valeur durant un Bert'ch'lloween! oh? un neo-ninja-Narutoique-Bucheron-en-blouse-de-rock'star, un commentateur mirou-loutrique-bafouilleur, un Keke effrayant habille en fille (?), et des hippies-toutes-mirou-new-maquilleuses-qui-veulent-pas-qu'on-film.... pourquoi tant de haine contre les paparazzi?

On peux immaginer, la celebrite du Bert'Chalet est dure a porter pour nos heros...

Je sais, le manque temporaire de vos (officels?) paparazzis est dur a combler... pas de super-paparazzi-coiffe-plein-de-gel-couleur-rouille et pas de super-paparazzi-aux-flashs-incessants-et-aux-grimaces-horribles.... arhhh! qu'c't'affreux!

MERCI O grand administroitor pour ce don immense! les photos et les videos font chaud aux p'tit coeur des fondus du Bert'Chalet!

Viva Bert'Caliente! Viva las Bert'Athenes!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:33

Comme j'aime bien qu'on me passe de la pommade, ben j'ai envoyé les dernieres videos que j'avais ! A qui qu'on dit merki ? Heiiiiin ?

Marie-Anne, je sais pas si c'est l'abus de panse de brebis farcie, mais je te trouve supra-energetique ! Mais tu as omis les autres formes du commentateur-loutre-bafouilleur(pas mirou parce que je ne cautionne plus ce terme depuis l'instauration des Tortues Ninja dans la grande famille des choses mirou ble ), a savoir la pute-roumaine-lutteur-ours, et le travesti-super-sayan-sankukai... Je pense que ca valait le coup d'etre precisé ! edr
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:14

tu n'as jamais cautionné le mot mirou même avant les tortues ninja...

et puis si il y a une chose de sur c'est que t'étais loin d'être mirou ce soir là...et mon maquillage plus que réussit etait aussi loin d'etre mirou que les alsaciens de parler allemand...



fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:49

Ah AH! 'tention mates! D'abord!

Leur specialite, le Haggis, n'est pas vraiment de la panse de brebis farcie, sachant qu'il est difficile d'identifier les composants de ce merveilleux plat dans ton assiette, qu'ils aiment faire croire aux touristes que c'est un animal merveilleux vivant dans les verts paturages d'ecosse, et que je ne n'en ai pas encore mange... Vous voyez, c'est un peu comme les tartes en maccrame, et les paniers de perles.. c'est une coutume locale, quoi.

Mais ahhh! pitite loutre ne fait pas ton cultureux et ne devoile pas le GRAAAAAND secret qui se cache derriere le HAGGIS. Mystere parmis les siecles!

Oui, je sais, OUHHHHH.. m'enfin quoi, q's'ki s'passe dans cet esprit dement?! L'air frais, les verts paturages, et les kilts vous font changer un brin.... z'suis d'venue MAAAD! Meuh non, t'inquiete donc po pitite loutre, une toute nouvelle grimaceuse mimy sauvage a ete decouverte recemment dans un monde inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:35

Je tiens a remercier particulierement Fab pour ses commentaires de toute beauuuuuté sur les vidéos ! Continue comme ca vinzou ca claque en jeans !

Remarque amusante sur la beauté de l'internet : suffit de mettre "siffredi" dans le titre d'une vidéo et tout d'un coup beaucoup de monde la regarde... scratch
jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:40

Bravo pour avoir mis toutes les videos sur dailymachin, RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan (désastreux) et PHOTOS !   Bilan (désastreux) et PHOTOS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan (désastreux) et PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti Bilan
» putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!
» Photos !
» Photos... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'ch'lloween du 02/11/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser