Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!

Aller en bas 
5 participants

est ce que ce bert'chalet était:
pas mirou du tout
putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_lcap14%putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
un peu mirou
putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_lcap0%putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup mirou
putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_lcap14%putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
super beaucoup mirou
putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_lcap29%putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
mirou de chez mirou
putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_lcap43%putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
trop mirou
putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_lcap0%putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Empty
MessageSujet: putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!   putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

et voila!
sylvain qu'est ce qui se passe la t'as craqué ton slip?
tu as oublier de faire une fiche exel bilan de bert' rentrée...

alors du coup je m'inquiète...tu es malade?tu es mort?tu as un virus sur ton ordinateur???
déjà qu'il me semble que tu n'as pas fait le paparazzi...


bon bref si vous avez plein de trucs a dire sur ce bert' c'est par la qu'il faut le faire...



tiens ben je vais même commencer moi...moi je l'ai trouver cool cool se bert'chalet...
bien presque pas inorganisé...bien plein de pizza aux aubergines...bien sans diots ;-) (je ne relance pas de polémique c'est pour de rire)...bien plein de rosé...

et le coup du punch c'etait cool...dommage que les pailles elles vont fondre dans le vin chaud maintenant qu'il fait froid...

en tout cas ca m'a vraiment fais du bien de rentré et de faire un petit bert...vous etiez tous mirouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et meme steven tout bourré il était mirou...

en parlant de ca il faudrait trouver un rite pour les nouveaux au bert chalet (en plus cool que les chinois) ca serait cool...a vos idées...

enfin pour le prochain bert ramenez tous vos tirelire...berto avait emis l'idée de ce cotiser pour des matelas...mais bon vu que c'est son idée je le laisserai developper...

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mirouuuuuuuuuuuuuuuuuu







fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Empty
MessageSujet: Re: putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!   putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:27

t'inquietes pas je me réserve pour le Bert'31 2007 (à prononcer "tou towzeunde c'est vene").

:p


PS : c'est qui KRAZZZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Empty
MessageSujet: Re: putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!   putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:37

sylvain?

pourquoi y'a que toi qui répond a mes messages?
pourquoi y'a plein de gens qui se connectent tout le temps et puis ya personne qui marque rien?
pourquoi y'a plein de nouveaux gens qui s'inscrivent et on sait même pas qui sait?
pourquoi y se présentent pas?

hein dit pourquoi?
tu crois qui m'aime pas?
mais alors pourquoi y m'aiment pas parce que j'ai les cheveux orange?
parce que j'aime les fleur?
parce que je suis une hippie?

et pourquoi d'abord hein?
pourquoi y'a personne qu'a dit que le bert'chalet il etait mirou?

et enfin pourquoi je vais pas me coucher au lieu de dire des conneries?

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Empty
MessageSujet: Re: putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!   putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:30

Je pense que la reponse se situe a la frontiere secrete de Hippie Island, la ou les fleurs parlent, les concombres offrent leurs corps huilés vegetalement, et ou les vaches et les moutons chantent des mélopéés formidable en honneur au Dieu des hippies (John Lennon).

Bref c'est assez degueulasse, mais si personne reponds c'est peut etre tout simplement car ils ne disposent de connexion Internet, enfin non ca c la fausse excuse, c juste parcequ'ils ont la flemme d'ecrire un truc et que c'est TOUS DES CONS.

Sur ce, allelujah et amene ton pack
jesus
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Empty
MessageSujet: Heyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!Message aux CONS!   putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:53

Ola people!

Please, detacher votre ceinture, etirer votre slip, et PETER UN COUPS! Respirez ensuite ce bon air pur, si coutumier au petit matin au Bert'Chalet, lorsque vous dormez pres d'Alex.... Laughing

Ne vous en faites donc pas! Il n'y a pas d'excuses assez valables pour ne pas ecrire sur cette magnificience faux-rhum, si gustatif qu'on en a les papilles qui fretillent! Nous sommes justes tous coupables, et nous seront condamnes a boire une bouteille de ce vin marocain (is it?) si degueulasse que Berto l'a vomit dans son propre chalet.... de selectionner, eplucher et preparer avec amour des concombres et des poivrons pour nos hippies fetiches! De sauter dans la pente torse nu et dans la neige, et de chanter en coeur au son du gazou!

Avez-vous donc tous oublie ces merveilleux moments riches en emotion?

M'ENFIN QUOI REVEILLEZ VOUS BORDEL!

et laissez vos instincts sauvages s'elever haut dans ce paradis sauvage qu'est le Bert'Chalet!

M'enfin, bordel de bordel, bougez vous le cul pour continuer a apprecier ces moments de vomiteries passes ensembles! que vous appreciez tous!

Donc appreciez les efforts que font les autres, et ayez l'aimable gentillesse et politesse de donner des nouvelles, de vous presenter, et de laisser couler vos 'plaisanteries' au long de ce faux-rhum tranquille.....

ON AIME LES GENS DU BERT'CHALET!!! presque tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Empty
MessageSujet: Re: putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!   putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:07

Pour ma part, il est vrai que je n'ai pas de connexion internet, mais il est aussi vrai que je suis moyen motivé a l'idée de repondre a un accablant sondage "mirou" hipi

En tout cas MA felicitachions pour ta tirade, on s'y croirais presque ! J'ai meme cru sentir un relent de l'haleine a Alex mais non c'etait juste les pissotieres de la cafet' qui refoulaient...

Et attention pas d'esprit peruvien ! ca veut dire quoi ce "presque tous" ??? hein non mais ho hé hein ! menervepas
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Empty
MessageSujet: Re: putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!   putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:52

Maiiiiiis noooon j't'enerve pas, tu me connais voyons! Un petit sourire mirou.... et tu pardonneras de cet elan de 'sincerite'!

C'est vrai qu'il y en a qui n'ont pas l'habitude de m'entendre dire le fond de chez fond de ma pensee.... Ah Ah Ahhhhhh..... 'tension, il peut y avoir des surprises.... Les choses changent.

[fin du petage de cable gentillais]
ouhhh... l'air ecossais doit avoir plus d'inscidence que je ne pensais!
La situation au Moyen-Orient est préoccupante....

Mais non petite loutre favorite, je n'ai pas l'esprit peruvien... Du mois pas que je sache! Wink

Grooooooos zibouuuuuussses a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Fab


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Thuet city wesh koi...
Date d'inscription : 13/03/2007

putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Empty
MessageSujet: Re: putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!   putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

g adoré le dernier bert chalet moi dédieuuu surtout kd on a f de la luge sur la pente eneigé et aussi chose nouvelle ds le bert chalet il c enfin ouvert aux autre culture ou minorité ethnik chapo lartiste merci pr tout... ne voyez rien de rasiste la dedans seulement la parole de NiKoLas ki a vu augmenter son salaire de 140 pour cent alor ke...
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Empty
MessageSujet: Re: putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!   putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:09

Chapeau l'artiste, et pis biensur que le Bertchalet est ouvert aux communautés outre mer, meme si notre fierté c'est les diots

Mais attention toutefois car si Nicolas a vu son salaire augmenter de 140 pourcent c'est parceque Fillon touche autant, alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Empty
MessageSujet: Re: putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!   putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain :)
» Pti Bilan
» Le Bert'Bert, enfin mon Bert quoi mais pas des caisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Orjanisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser