Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ben


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Thyez beach
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!   Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

Olllllllaaaaaaaaaaaaaa bienvenue à tous!!!!!!!

Comme vous avez tous pu le constater j'aurais bientot 21ans (age l'égal pour se torcher la gueule aux USA:bananbier: bourr bananabiere bourr bananabiere ) et pour cette occasion une big soirée anniv' est eventuelment prévu.

macumba macumba

Celle-ci se déroulerais le Samedi 23 Juin à Scionzier dans un certains lieu (confirmation du lieu a venir). Pour ceux me connaissant et qui sont au courant de mon penchant pour l'orjanisation (désolé je suis le frères caché de Sylvain) tous cette soiré serait 100% orjaniser avec tous ce qu'ils se doient d'avoir pour mon anniv' rock.

Biensure la communauté du Bert'chalet est donc convié a cette soirée, toutes remarques pour la soirée sont bienvenues et les personne intéréssés j'attend de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofben.skyblog.com/
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!   Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

OUAIIIIIIIS TOUS AU PAX DE SCIONZIEEEEER !!! banane

Ca tombe pile poil le jour de mon retour a la nature, alors la biere s'impose ! Je pense que tu peux ajouter un ours buveur de Burn a ta liste excel de festivités joyeuses et ethiliques... poil au dents

Encore une bonne occaze de se mettre TOUS TOUT NUUUUUUUUUUUUS !!!

Edit : Bon alors owned... Tant pis ca compte toujours pour la biere, la burn et le nudisme !


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Ben
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ben


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Thyez beach
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!   Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:24

petite NDLR pour notr ours préféré qui c'est un poil emballé et dieux c'est qu'il en a des poils jesors non tous ca pour dire que se ne sera pas au Pax car le cou serait trop élevé pi je crois que je suis fiché làbas.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofben.skyblog.com/
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!   Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:57

le pax ?

a non c't'un clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!   Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:08

oh dommage...je ne verrais donc pas un de ces légendaires anniversaire a Benoît au pax...tant pis ... je risque quand même d'être là...héhé...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ben


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Thyez beach
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!   Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

Oyez Oyez pour des raisons principalement financiere je suis dans l'obligation de stopper net l'orjanisation de mon anniv' donc voila ne soyez pas triste ce n'est que parti remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofben.skyblog.com/
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!   Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:45

ok bien moi j espere bien que l on va le faire ton anniv.. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!   Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un peu d'orjanisation...
» Orjanisation oblige -> LES REGLES
» Orjanisation, Kalinka et Internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Orjanisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser