Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orjanisation, Kalinka et Internationale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:05

Salut à tous et bienvenue pour l'(in)orjanisation de ce nouveau Bert'Chalet !

Alors en fait le truc c'est que notre gr...and ami Kéké fete son anniversaire, d'ou la thematique communiste qui n'en est pas une parce que bon ca serait trop chiant a orjaniser la lutte (oh oui) des classes, la prise du pouvoir sur Berto et son lynchage sur la place publique...

Contentez vous de ramener vos faucilles, marteaux et autres outils charismatiques, revisez vos chants revolutionnaires (en russe, en francais ou en hongrois au choix) et n'oubliez pas votre bonne humeur !
Attention ce n'est pas une manifestation politique, on ne brulera personne par conviction idéologique (sauf Micka si il vient en Honda Civic Jacky Tunning mais la tout le monde sera d'accord) ! La seule chose qui est et restera rouge au Bert'Chalet, c'est le Boulaouane ! vomi

Voila je laisse libre cours a vos réactions, injonctions, combustions et autres genuflexions !

PS pour Berto : c'est bien ca la date, le theme et tout hein ? Parce que bon en fait j'en sais rien moi... pet

PS pour les autres : TOUS TOUT NUUUUUUUUS banane
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:46

hé pourquoi vous faites toujours des trucs quand je suis pas là...j'en ai marre moi!c'est trop dur...la neige elle est trop molle...Etc...*
nan mais franchement je suis trop deg de louper un bert chalet "rouge"....bouuuuuuuuuuuuuuh...

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:45

Bravo Ross tu as bien géré pour la date, mais dans un souci d'orjanisation je te ferai remarquer que quand on fais un post Bert'chalet, on met :
- "Nom du bert'chalet" du "date au format XX/XX/XX"
ex : Bert'zoo du 21/03/09

Il me semble etonnant et affligeant a la fois que Sylvain ne l'aies pas remarqué.
L'orjanisation s'barre en couille moi j'vous l'dis !

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:42

A la lumière de ta remarque, j'ai envie de dire "Et ta soeur, tatacul de polaille ?"

En attendant un Bert'Zoo ca me botte, mais c'est pas trop orjanisé de prevoir ca 4 mois a l'avance ? jesors

Edit : Et en plus le panneau d'administration déconne, alors ca me saoule de changer le titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:24

on va rien dire il a quand même mis la date juste La situation au Moyen-Orient est préoccupante

Normalement je serais de la parties avec ma nouvelle tuture !!! suivant le temps biensur car j'ai pas envie de faire le chasse neige sur les pente du bert chalet :p
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:33

euuu tu sais alex sera pas la pour qu'on lui vomisse dessus alors je sais pas si c'est une bonne idée de venir avec ta voiture jacky tuning... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:17

lol!
"Une soirée un peu trop arrosée ? Alexandre est la pour proteger vos sols sensibles, grace a son beret super absorbant et son polo qui schlingue - Avec Alexandre n'ayez plus peur du vomis ! (existe aussi en vert)"

J'suis sur que ca marcherai bien comme produit, ca serai un peu comme une bache de protection
(oui oui Sylvain, acquis dans ma jeunesse, les principes, on sait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:15

a quand le groupe officiel sur facebook, " si toi aussi tu aimes gerber sur alex, ce groupe est fais pour toi!""

si ce site a 100 pers, je lui revomi dessus au 31...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:40

Une bache de protection... Moi j'acheterais pas un produit qui se presente comme ca affraid

Bon du coup je l'ai créé ce groupe, mais pas moyen de t'inviter... Mystere de l'internet confused

Et si comme activité thematique communiste on repeignait les voitures de jacky tuning en rouge, et que comme la peinture ca coute trop cher donc pas mirou ni communiste dans l'esprit, on utilisait du Boulaouane ?
Si vous etes POUR, il vous suffit de tapoter sur votre minitel le 3615 KAMARADANTIJACKY (1,35 F la minute)
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:06

ut trouver qqu pour remplacer pauline pour la corvée de vomi, on a remplacé alex par la voiture à mika, manque plus que le substitu de pauline!!
Pis alors il est créé ce groupe sur facebook ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:52

Force est de constater que malgré tout le soin qu'on apporte à la non-orjanisation du Bert'Chalet, il reste plein de monde qui ne se manifestent pas, ne serait-ce que pour dire des conneries, dire qu'ils ne viennent pas, dire que c'est tous des cons, dire que j'avais des actions chez la société générale...

Du coup c'est Morteau, ya plus personne pour Bugey, Thuet seul responsable de cette situation !
Et un âne qui coupe du bois ? C'est un Annecy !! Hiiiiiin hin hin hin !


Bon sur ces blagues immémoriales je m'en vais prendre mes médocs... philip
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:54

Shocked je reste sans voix, ma foie je sais pas quoi dire de ces blagues ma fois bien savoyarde...

Mieux vaut les bonnes vieilles blagues mortelaise sur les marrons weypan
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:19

Savoyardes ?

Saches que la blague pourrie n'a pas de frontières, elle est libre, apatride et elle ajite les consciences par son insupportable vacuité drolatique ! Et Toc ! Bon faut que j'arrête ce soir je vais péter la baraque aux Bahamas

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:21

on se fait une convers' à deux ross, c'est ca qu'est beau, que d'animation sur le forum! attention on va peté les records de monde connecté ces dernieres 24h La vie est un long fleuve, qui coule a travers l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:44

C'est pas orjanisé cette conversation, et plus c'est les Mortolais qu'on commencé avec leur blagues pourries, rappelez vous, c'etait en 1914 ...
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:28

...par une froide nuit comme il y en a tant dans le pays mortelais...Un homme s'avanca, un certain mortelais chanteur. Il sorti sa blague du marron, qui ne fit pas l'unanimité. Depuis, c'est de génération en génération que, toujours par ces froides nuits mortelaises, la blague ancestrale du marron se transmet dans le plus grand secret.
Et meme si parfois les savoyards usent et abusent de stratagemes pour prendre la place des mortelais, depuis 1914 et malgrés les guerres devastatrices, le mortelais n'a jamais failli à son devoir, on est et on se sera toujours la pour votre plus grand bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:26

arrete de les amadouer apres il vont nous prendre de haut

et on se sentira obligé de les rendre heureux en cette grande periode de crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orjanisation, Kalinka et Internationale Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Kalinka et Internationale   Orjanisation, Kalinka et Internationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orjanisation, Kalinka et Internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!
» J'ai honte (orjanisation)
» Parce qu'un peu d'orjanisation...
» Orjanisation et Infos a-boute ite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'Coco du 6/12/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser