Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:05

Bon alors je crée un sujet pour centraliser un peu toutes les photos disponibles, parce que bon hé ho ca commence a en faire pas mal et c'est plus simple pour ceux qui veulent en recupérer des vieilles !

Et en plus ben c'est pas mal orjanisé alors ca peut que faire plaisir ! ddr

Bert'An 2008

Bert'Bert 23

Bert'Brouillon 23

Bert'Stival

United Colors of Free Bugey 2008

Pirates des Carai'Bert'Chalet

Bert'Poireau 23

Bert'Mafia

Bert'Chelou'Ween 2008

Bert'Coco

Bert'An 2009



Et puis si vous en voulez qui sont pas ici et que j'ai sur mon ordi ben demandez donc sur ce post je les mettrais en ligne rien que pour vos yeux (et pour la modique somme de 3.50$)
jesus


Dernière édition par Ross' le Dim 18 Jan - 5:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

Ross, j'ai 23 ans et pas 22 ...

Edit : Merci mon ptit Wink


Dernière édition par Sylvain le Mar 16 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:04

Merde...

Rectification, personne a rien vu ! Ben boooon dieu j'm'y perds moi avec touts ces ages qui s'entrecroisent... bangin

Hey Ross' tu marches sur la grille !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:30

eh on pourrait avoir les autres photos des bert qu'il y a eu depuis (bert mafia et cie) silteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ross ou qqun dautre?

(eh oui une revenante qui en fait n'es pas vraiment revenu ms qui est en manque de bert chalet...du petit chalet au milieu de la montagne... de ces petits champs autour, de son ciel bleu...des oiseaux et des petits n'ecureuil et puis aussi des fois des nounours et puis des punk (mais qu'est ce quils font la!...etc etc...plein de hippies de rosé de musique de hippie...bon je m'arrête la...)

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles photos !   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:11

Pour ceux qui les ont pas, je sais que ca commence a dater mais j'ai ajouté les photos de la Mafia et des monstres de Brison ! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rooooooosssssssssssssss!

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:03

bah moi ce post je l'aime beaucoup, bah ouais, il est super orja quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:04

D'ailleurs j'en profite pour encourager tous les pélos qui ont des photos qui ne sont pas la a les amener aux prochains bertchalet pour qu'on fasse des echanges, histoire d'en avoir le maximum dispo (oui je me suis rendu compte que y'avait un max de photos que j'avais encore meme pas apercu...)

Bisou les lustucrus, rendez-vous pour le Bert'communiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:48

C'est bien d'avoir mis un lien direct, c'est tres ergonomique et rapide d'acces, la prise en main est bonne et c'est fantastique au toucher.

Il faudra que quelqu'un agresse Benichou pour choper ses photos sinon -> Je pense que Ross fera l'affaire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice des Carroz
Monchu
Monchu
Alice des Carroz


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Bah les Carroz ou encore Montpel
Date d'inscription : 29/10/2008

Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:32

Euh si je me fais pas trop disputer par Ross qui à l'air très méchant Twisted Evil je veux bien les amener mes photos des Bert' parce que j'en ai bcp.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: MàJ !   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:52

J'ai ajouté les photos du Bert'Coco ainsi que celles du nouvel an ! Orj'enjoy !

J'ai réussi également après moult "sollicitations" à récupérer les photos de Benichou, mais j'ai trop la flemme de les envoyer donc je les mettrais si quelqu'un les demande ! Et puis pour tes photos Alice, on verra la prochaine fois c'pas gwaff Wink
jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:31

Hey ! J'ai trouvé un logiciel sympa, qui permet de faire des choses comme CA

Alors c'est cool quoi, parce que on peut faire des posters géniaux si on a les moyens de s'acheter une imprimante format A0 ! Hé ouais !

Bon voila ça m'a flingué ma soirée ces conneries... Je mets le liens pour ce logiciel magique au cas ou d'autres voudraient s'amuser (et c'est super simple a faire, même une hippie y arriverait)

Photo-Mosaik-Edda

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!   Hey mais c'est nous dans l'ordi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mais c'est nous dans l'ordi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai honte (orjanisation)
» Alors qu'est-ce qu'on se cale dans l'abdomen ?
» Le Bert'Bert, enfin mon Bert quoi mais pas des caisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Hey ! Tu marches sur la grille ! :: Hey ! Tu marches sur la grille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser