Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard

Aller en bas 
+5
powleen
Ailody
Sylvain
shadowmic
Berto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:12

Salut les Lustucrus, je tenais tout d'abord a vous remercier, le Bert'poireau 2008 bien que tres peu de publicité ayant été faite fut une forte reussite.

banane Je pense que g'Ross est tres content de son habit de lumiere mais il nous en fera part quand il aura retrouvé le Legendaire Internet. Merci donc a vous tous Ô bienfaiteur du Bertchalet ! banane

Je tenais aussi a faire un ptit point Orjanisation pour vous dire que le prochain Bert'chalet sera programmé le 27 SEPTEMBRE 2008 et voir vos reactions et si vous etes tous dispo, sinon on en reparle, hé bah ouai hé ho !
Si vous etes Okay tel l'essui-tout, nous parlerons orjanisation plus en profondeur mais toutefois pas trop profond non plus, ca peut faire mal, oh oui...

Bref ecrivez vous moults fantasy et autres derives intra-temporelles sur ces pages de forum, et n'oubliez pas que la meilleure defense c'est celle de l'elephant. elephant

Merci quel public génial, bisous, et j'oubliais , TOUS TOUT NUS LE SAMEDI 27 SEPTEMBRE ! macumba rock2 macumba
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:57

un new bert chalet mais quel public géniale !!!

Moi sa peut le faire je pense que sa sera pas un soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:31

bah moi pareil jsuis dispo, pis de toute manière ya pas grand chose dans ma life qui pourrait passer avant un Bert'Chalet, parce que si je viens pas pour stresser un peu tout le monde après vous allez faire quoi ? des trucs pas orjaniser ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ailody
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ailody


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 25/08/2008

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

Je m'enregistre enfin sur le site officiel du Bert'Chalet et Ô ! Que vois-je ?! La prochaine date !
Je serai de la partie ! Very Happy Si je le suis pas, c'est que j'ai mouru.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-lou.evolutiweb.com
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: hihihi   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:06

alors je sais po trop si jpeux venir a ce bertrentrée, maisj je ferai mon maximum pour etre de la party!
ps: un grand merci a berto pour mon avatar! enfin j'ai un avatar !hahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:49

Merci a tous, quel public génial !
j'espere que vous serez tous la, mais n'oubliez pas si le transport vous fait defaut alors vous vous rattraperez en ayant un superbe costume au Bert'ch'loween ... mais ne parlons pas de malheur elephant

Sinon pour ce Bert'rentrée faudrait trouver une activité ou une preparation speciale, que sais je ... par exemple un concours du meilleur logo Bertchalet ou alors un stand ou on jette des tomates sur Alex, ou alors un stand maquillage extreme de tronche...

poulet

Si une de ces idées vous a plus envoyer JADHERE au 080642 et decouvrez quelle activité se cache derriere tout ca, oh oui
jesors

P.S. : Si y'a des gens qui veulent s'inscrire sur le forum et qui veulent un super AVATAR SOUTH PARK demandez la moi, je saurais faire de votre visage ingrat un personnage South Park ! Merci quel public génial
Revenir en haut Aller en bas
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:28

Bad mother fucker, j'adhere un max sur le stand de lancer de tomates ! C'est trop keu-pon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:58

Ho putain !

Ayant retrouvé un petit bout d'internet qui trainait dans un fond de chaussette, je viens poser mon riddim sur ces pages enflamées.

Alors d'abord merci a tous pour ce Bert'Poireau, qui était de toute beauuuuuuté, avec toutes les choses qui font d'une fete une reussite : des tubes de MC Hammer, des costumes de cochon, du punch qui fait mal, et plein de bons gens !
Alors bon je vous l'ai assez dit sur le moment mais une fois encore : MERCI QUEL PUBLIC GENIAL ! Ca me donne encore plus envie de m'investir dans le Bert'Chalet pour trouver des thematiques peuraves, appliquer les conseils de X to da Z pour pimper le chalet avec des neons toujours plus gays, confectionner des breuvages toujours plus halucinogenes pour les grand z'et les petits, et aussi de faire des diots.

Pour le Bert'Rentrée, la date me va, faudra trouver une vraie thematique (lancer des trucs sur Alex c'est pas tres original, on fait ca tout le temps...), mais pas trop crade car n'oublions pas que quelques semaines plus tard viendra le Bert'Ch'loween et son lot de deguisements degueulasses. Donc point trop de saloperies n'en faut... On peu faire une thematique médiévale, comme nous l'avons imaginé ce week-end en compagnie du sieur Berto, ou bien un Bert'Mafia, je trouvais que c'etait des idées qui dechiraient leur race a coup de bambou. Restent les idées improbables comme le Bert'Cosplay ou le Bert'Ferme, mais bon je trouve ca un peu poussé de se deguiser en TotoRoss' ou en cochon...

Bref, je repars dans le monde du silence informatique, je reviendrais dans 10 jours pour de nouvelles aventures en tant que grand admin'orjanisateur !

Bisous les LUSTUCRUS !

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:22

yep yep un bert rentrée avant la rentrée trop cool!
trop bien je viens...en plus on sera peut etre plein de hippie (j'ai nommé le retour probable de marianne et meme peut etre glawdys...yihaaa...) et laurie bien sur...(qui n'a de nouveau plus internet pour un petit moment)
par contre il faudrait trouver une thématique pas trop gerbante...genre sauvons tous la planete et les bébés pandas ;-)
nan?

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:27

bah sa y est j'ai vomi sur les bébés pandas :d

Et pourquoi pas une soirée jacky hein ???

jesors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:51

pas de soucis j'ai mes lunettes de soleil...(spéciale dédicace..)

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:02

Ouaiiiiiii un Bert'Challet jacky ! J'm'en vais regarder mes DVD de Pimp my Ride pour reviser !
philip
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:21

Un Bert'chalet Jacky c'est pas méRRRo, vaut mieux faire un Bertchalet Star Wars, c'est plus cool, je veux dire Ross et Kebou sont deja deguisé en ChewBacca, Maxime en Yoda défoncé, Alex en JarJar, Sylvain en Empereur Orjanisé de l'Empire, et Benichou en Fred Durst de la planete des Ewoks alors je pense qu'on a meilleur temps faire ca !

J'oubliais le costume de Kéké de Dark Luttor ....
jesors

edit : hey c'est cool "M I R O U" a été censuré par méRRRo, merci Ross !
Revenir en haut Aller en bas
powlee
Invité




Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:00

merro, c'est pas M I R O U
et oui jai reussit a l'ecrire, tiens je te le remarque si tu veux...
M I R O U.
hahahahaha.
et non ce n'est pas encore l'extinction de se mot, pas encore!
nous trouveront toujours un stratege pour pouvoir l'ecrire et encore plus le dire!!!

tiens just pour la fin
M I R O U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:27

t'as pas le droit de faire ca moi je poste plus tant que méRRRo c'est pas redevenu m i r o u !
fuck fuck fuck!
fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:59

Je sais pas si c'était une bonne idée cette censure... Fofie qui dit plus rien et Pow encore plus insupportable que d'habitude...

Bon vous avez gagné... de toute facon c'est un combat perdu d'avance, meme si on arrivais a eradiquer le mot méRRRo vous seriez capable d'inventer immediatement un autre terme encore plus hippie, imcompréhensible et chiant...

"Hooooooooooo Roooooooooss' c'est trop kiniou cet autocollant Wall-EEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!"
Et ben ca y est, j'ai vomi... vomi

Voila vous avez gagné, encore une fois...
Comme dirait Gengis Khan : "Parfois pour gagner une bataille il vaut mieux laisser progresser l'ennemi" Bon, il est mort hein...


jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:06

Ross, te laisse pas soudoyer par des individus notoires qui ont des pantalons troués et de la crasse dans les cheveux ...
Tu peux pas aider tout les sans abris du monde SURTOUT ceux qui ont un abris

Genghis Khan il a aussi dit "il n’y a qu’un dieu invisible dans le ciel, il n’y a qu’un maître sur la terre, c’est moi, Gengis Khan" -> le boulet

Gloire a Ber...Gengis Khan !
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

Si seulement j'étais soudoyé... mais ces sales béééétes ben elles ont meme pas de sous... tapmur
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Ailody
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ailody


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 25/08/2008

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:30

Plop apr là !

J'ai entendu dire par Grand Maître Grokéké, que le Bert'Rentrée serait à thème mafia. Est-ce bien véridique ?

Si c'est ça, ça cartonne !


"J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travaillés nos deux copains avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est ce que tu m'a entendu, espèce de porc ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-lou.evolutiweb.com
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:24

Ouh, putain, elle a craqué, déjà qu'elle comprend a peine c'que j'lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ailody
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ailody


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 25/08/2008

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:52

Bah quoi ? Kéjédis ? Sad


Edit : J'ai eu ma réponse, merci. Oui bah rho ça arrive à tout le monde de se trompirer comme un vieux zéléphant hein.
J'étais juste très enthousiaste à l'idée du Bert'Mafia. Et le premier qui m'embête ou se moque, bah je le zute. Voilà. C'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-lou.evolutiweb.com
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:08

Le démenti officiel vient de tomber ! (Bon en fait il est tombé hier et j'avais la grosse flemme de poster... Sleep )

Le prochain Bert'Chalet n'a encore aucun theme de prévu, donc rien d'officiel a l'horizon ! Le maitre des lieux attendant que sa légendaire somnolence s'apaise pour poser la question habituelle :
"Bon alors les gars qu'est-ce qu'on fout finalement ?"
Et nous (le club tres ouvert des "gens qui se penchent sur l'orjanisation mais pas trop paske bon hé ho c'est chiant d'orjaniser quand meme") de rétorquer la fameuse réponse a toute question chiante :
"Bah cheu pas..."

Cependant, comme il faut bien se decider un jour, ben c'est probable que le theme de la mafia soit choisi, pour sa chatoyance et son coté claaaaaase. Et aussi pour la drogue, les putes et les parties de poker avec un cigare a la bouche...

Donc je pense bien que la decision se prendra incessament sous peu, lorsque le grand conseil des élus se réunira sous le cerisier de la sagesse du mont Suriyata.
Sinon on peut faire ca sur MSN aussi.

En attendant continuez de proposer des themes, de debattre sans fin ni pour que tel que donc se soit a propos de votre favori, de faire des allusions a des MMORPG divers z'et variés, de trasher les mortolais, de manger de la viande pour faire chier les hippies, et d'engueuler l'admin parce qu'il fait des messages trop longs et aussi parce que c'est un putain de dictateur chinois de chez Chity Vok !

Sur ce, BONNE NUIT LES LUSTUCRUS !

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

j'arrive un peu tard mais je soumet moi aussi mes idées de prochain bert'chalet:
Alors un bert'chalet rock n roll quoi, alors les blues brothers en bande son, et des gens qui s'habillent avec des vestes en cuir, des jeans moulant et des bananes (vive le pento!!!) et les filles en jupe en jean! Un remake de grease version dans la montagne!

Sinon un bert'chalet disco afro mais c'est moins drole quoi je trouve... Pis les chemises à paillette ouvertent laissant entrevoir les poils de torse de ross, sylvain ou kéké ca peut faire vomir lol!

Y aussi un bert'kepon! Mais du coup je risque de me mettre les hippies à dos là.... Razz mais ca peut etre drole pis ca veut dire qu'on peut faire aussi un bert'mirou avec que de la musique hippie, des bébé panda et des pizzas végétariennes!
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:58

on est daccord pour un bert reverse, kepon en mirou hippie et les hippies en kepon!!!

puis rock n' roll ,sa peut swinguer a brison, meme elvis sera degouté d'etre mort sur ces toilettes et ne pas pouvoir assister a ce grd rasssemblement de rockeur!
faut savoir que tte les filles seront en olivia newtonjones, forcement, quel est le modele de la feminité de la classe des années 60... c'est les pink ladys!!

et ho disco sa peut etre une bonne idée , en plus on a qu'a invité patrickkkkkkk ( pas bruel , quoique une soirée poker sa peut etre sympa,) mais plutot hernandez! née pour etre vivant!

et une soirée WWF? sa ne vous dis pas????? on mange tous des tartes au aubergines et on boit du cidre?
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:19

putain en plus berto il a trop des air à patrick !! Tu met en parallele une video de berto bien choisi en meme temps que le clip born to be alive et ta berto avec un peruque et une canne!!
Par contre une soirée wwf on se déguise en quoi? On s'enroule de papier recyclable? Mais je veux bien du cidre et des aubergines moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Empty
MessageSujet: Re: Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard   Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orjanisation, Remerciements, Flagelation et Demon Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!
» J'ai honte (orjanisation)
» Parce qu'un peu d'orjanisation...
» Orjanisation oblige -> LES REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Orja'minute for a New Bert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser