Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ?

Aller en bas 
2 participants

Qui vient quand quoi comment?
Je viens les deux soirs (youpi tralala soiréeathemes le bert'chalet j'en veux j'en suis j'minscrit)
JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Vote_lcap83%JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Je viens un seul soir : le trente (jfais style jme chauffe et puis finalement jme barre)
JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Vote_lcap0%JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens un seul soir le trente et un (ben jme suis pas chauffé mais jprends ltrain en route peut etre parce que je peux pas faire autrement)
JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Vote_lcap17%JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'viens pas (jsuis nul le bert chalet ben jle vaut pas)
JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Vote_lcap0%JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ?   JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE....JOYEUX ANNIVERSAIRE...JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FOFO...JOYEUX ANNIVERSAIRE...

rastaban

Eh ben ouai quoi...il faut pas oublier que le forum a été créé pour le bert'an 2007...alors c'est cool ouai...y'a du monde un peu et puis il marche un peu aussi...cool cool quoi...

bon autant ouvrir un post utile alors je vais faire le boulot de super orjanisateur en déplacement...

qui vient quand...????

euh jrepond tout de suite sinon on va me fusionner...alors a mon grand regret (qu'on me pende qu'on me lynche ou tout simplement qu'on fasse la fete parce que je suis pas là...) je ne serais la que pour le principal...le trente et un...étant d'obligation à la Serenissime la veille...
o sole mio etc....

ah oui et en tant que porte parole du comité central des hippies laurie sera surement là les deux soirs et youyou aussi si le secretariat de soutien des hippies sans sous en detresse arrive a lui offrir son billet de force...je vote pas encore pour elles car j'attends les confirmations...


fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ?   JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:47

Merci Fofie de cette excellente initiative Smile Wink

moi je vais peut etre bosser le 31 mais je serais là les 2 soirs !! héhé pis le Bert'Chalet j'ai pas eu ma dose depuis un peu de temps vu que j'ai manqué le Bert'Chwolleen... snif
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ?   JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:54

Suspect
Ca m'epate ! Alors la tu m'en bouche un coin !

Une hippie prenant des initiatives pour de l'ORJANISATION ! C'est pas un des signes de l'apocalypse ca ?

jesus

PS: bon je modifie quand meme un p'tit peu, on est admin on on l'est pas ! héhé ! weypan
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ?   JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:50

ouai ben c'est de la triche...c'était mieux quand c'était moi qui avait mis..
vive la spontanéité!!

pffffffffffffff...

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ?   JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET QUI VIENT QUAND ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair
» Quand viendez-vous au Bert'Chalet ???
» Souhaiter moi mon anniversaire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'an du 30/12/07 au 01/01/08 - Orja X-Trem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser