Le Bert'Chalet !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair

AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Empty
MessageSujet: Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair   Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:57

Joyeux zanniversaire, joyeux zanniversaire, joyeux zanniversaire mickaaaaaaaa-parnichouuuuuuuuuuu joyeux zanniversaire

bon ben voila vu que benichou m'a dit que c'etait ton anniversaire et qu'il est pas assez hippie pour faire un post pareil je m'en charge...
eh mais au fait tu ne le fête pas ton anniversaire?t n'as pas envie de super cadeaux surprises?

Que cette nouvelle année soit rempli de fleurs, de soleil, d'amour et de paix intérieur....

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

fleur3 fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'

MessageSujet: Re: Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair   Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:44

Pauvre Parnichou il doit être trop ému pour dire quelque chose, je suis sur qu'il rêve de petites fleurs et de paniers de fruits pour son anniversaire ! Alors je m'unis a Fof pour souhaiter un bon anniversaire Parnichouuuuuuu mirouuuuuuuuuuuuu ! soleil

On m'a dit que Invité voudrait bien faire un Bert'Chalet la semaine prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://bertchalet.virtuaboard.com
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic

MessageSujet: Re: Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair   Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:48

oh c'est trop mirou j'avais pas vu ce post !!! vous ete cro mignon ben merci bien fofie d'avoir ouvert ce post gros biosus a toi et merci a vous deux pour me l'avoir souhaiter plein de gros poutoux et a tout bientot !!!
Ross'
Admin
Admin
Ross'

MessageSujet: Re: Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair   Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:52

Ah ben zut il a meme pas vomi... J'aurais peut être du parler de pandas Neutral

On m'a dit que Invité voudrait bien faire un Bert'Chalet la semaine prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair   Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:44

ben tu vois, il y a une partie de mirouté dans tout le monde, je ne dis pas de hippiesse, mais juste de mirouté!
de rien mika...c'est normal!

fleur3 fleur3 fleur3
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain

MessageSujet: Re: Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair   Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:09

Je m'ajoute pour te souhaiter bon anniv en retard petit micka Wink

(mais je me disais bordel je comprends pas ils parlent de benichou pis ensuite de parnichou c koi ce bordel ? en fait c'est fof' qu'est pas orjanisé ! :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair   Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:46

eh quand même je veux bien être inorjanisé mais quand même c'est marqué "joyeux anniversaire mika-parnichou" alors quand même c'est pas si inorjanisé que ca...
c'est de l'orjanisation hippie...euh ya un truc qui cloche
fleur3 fleur3 fleur3
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic

MessageSujet: Re: Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair   Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:06

Hey on peut aussi utiliser ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire a notre bertoc national !!

Hey bertoc joyeux anniversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair   Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:58

oui mais il va être jaloux de pas avoir un post à lui tout seul!
alors je vais aller en faire un même avec un petit jour de retard!

fleur3 fleur3 fleur3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair   Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair Icon_minitime

Joyeu zanniversaire, joyeux zaniversaire, joyeux zaniversair
Page 1 sur 1