Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une idée mirou pour Nowel

Aller en bas 
+4
Sylvain
Ross'
saucisson
powleen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:20

j'ai une proposition pr noel mais je sais pas ou le mettre dans ce forum! alors je le place ou ya de la place!

et si chacun tirait au sort un prenom et puis qu'on fasse un cadeau artisanal de bertnoel!
se faire des cadeaux c'est cool, ba oui c'est pas noel sans cadeau!

alors ce qui serait marrant c'est de faire des cadeaux de facon artisanaux ( ou artisanales ou la je m'embrouille)

jai pleins de rouleaux papier toilette et je medis faut pas les jeter on peut les recycler en pot a crayon, en maracasse, en porte clé, ou tt simplement en paire de jumelle.

alors tous a vos pot de colle, ciseau daps et peinture et hop tous au boulot!

vive le recyclage des pot de
yaourts!!!


cat
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:42

ouai!!! en plus c'est mirou des maracasses et des pot de crayon en roulot de PQ. Moi je veux moi je veux moi je veux!!!!
On peut aussi faire des bouquet de fleurs avec de la feutrine et du fil de fer, pis toutes les idées de cadeaux pour noel, fete des peres et fete des mere qu'on faisait à l'ecole!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:50

Oh ouiiiii ! Et des p'tits biscuits en pain d'épices, et des doudous en patchwork de tissu recyclé a base de bambou bio, et des anges tout nus en fibre de PQ coloriés à la teinture de betterave !

Vous en avez pas marre d'avoir des idées mirous comme ca ? vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:56

ben non sinon on serait plus des hippies...
et puis c'est mirou non?en plus c'est commme a l'internaaaaay ouai youpiiiii!

mais on le fait quand le tirage au sort?hein?

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:39

merci ma fof, toi au moins tu comprends ce que sait!!
ba pr le tirage au sort, soit le 6 decembre au bertgros poilu, soit on fait sur le forum une liste ( ps des courses ) mais chacun met son nom, avec une date de delai, aprce que tricoter des moufles a 3 doigts pr les petits lepreu de jakarta c pas si simple, alors faut voir, j'attend que tu confirme une de mes idées ou une autre???
voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

yeah!

moi je dirais de faire le tirage au sort le 6decembre et pour ceux qui sont pas là, une personne recupere les papiers qui reste et les tire au sort pour ceux qui sont pas là?
et puis on pourrait les donner au 30 31 les cadeaux ? (et on se débrouille pour finir la meme si c'est moins compliqué...et on précise bien cadeau artisanal!)
tous à vos peinture sur soie et a votre macramé!

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:49

youpi

alors faut recolter les noms des absents et les mettre dans un chapo et fait ocnfiance a une main innocente ( c'est a dire pas les mortelais) pr le tirage au sort!

mmimiimi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:04

Une main orjanisée c'est une main innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:52

hihi
ca c'est un bon débat!
mon avis est mitijé ;-)

fleur3 fleur3 fleur3


Dernière édition par fofie le Dim 16 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:03

Et si on a pas envie de se salir les mains avec de la colle de farine et de la peinture a l'eau mirou et qu'on prefere voir les pots de yahourt a la poubelle qu'en attrape-poussiere on peu ne pas participer ? J'dis ca j'dis rien hein... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:26

ben de tte manière tu fais bien ce que tu veux...

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:16

poulet poulet poulet poulet poulet poulet poulet poulet
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:41

Mon pere il va encore raler si on fait des trucs en PQ ou avec des crayons couleur méRRRrrrou.

Il me dira "Bertrand ..." suivi d'un grand silence et dans ses yeux une desinvolture presque deroutante, puis "qu'est ce que c'est que cette merde" s'exclamera t'il, quand je lui presenterai l'infame artefact réalisé par des hippies voulant "faire des choses mirou"

Ca en vaud vraiment la peine ? Tous ces sacrifices pour offrir 3 bouts de PQ collés entre eux ?
Je vous laisse reflechir, mais la reponse est dans la question -> "Hein ?"

afro
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:44

+1 albino
lool kiikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:58

mais ya pas que des rouleaux de papiers cul, ya du macramé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice des Carroz
Monchu
Monchu
Alice des Carroz


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Bah les Carroz ou encore Montpel
Date d'inscription : 29/10/2008

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:57

Dans cette discussion je me sens grandement hippie... Very Happy Moi je veux bien fabriquer des petites choses mirou avec du PQ (ou pas). Et pis en plus avec mon boulot de cette été g plein d'idées....
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:06

merci alice

vous voyez comme le monde des hippies est joli et mirou

tout le monde veut etre des notre
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:49

Mon dieu leurs rangs grossissent de jours en jours ! Pas toi Alice !!!

-On va p'tet devoir embarquer des lance-flammes chef ?
-Ca n'va pas suffir Smith, prevenez le QG ces saloperies sont resistantes, va nous falloir du lourd pour ce coup la...
-Oh mon dieu chef y'en a une qui me regarde en contre-plongée ! AAAAAaaaaAAAAaaaaaaaaaaaah !!! Chef, vous voulez pas venir faire de la peinture sur soie ?



Citation :
tout le monde veut etre des notre
Ca fout les chocoboules...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:28

est-ce qu'une trace de pneu au fond d'un slip peut etre considérer comme de l'art?

Méditez la dessus mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:38

En tout cas ce qui est sur c'est que jamais nous ne cederons face a la menace terroriste hippie.

Vous pourrez tenter tout les attentats au John Lennon, et essayer de tricoter un pull en poil de lama au chalet, jamais nous ne flechirons

-> "CHANGE WE NEED" -> "WE DID IT" -> "TOUS TOO NEW"
Bertrack Obama'08
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:27

tkt pas pauline, je me ferai la voix des hippies à ce bert chalet pour soutenir ton idées si tu n'es pas la, et je ralierai à notre cause le plus de monde, alice si tu viens je compte sur toi, laurie aussi et tout ceux qui on envie de perpetuer la tradition de noel, à savoir que c'est pas le bout de pQ qui compte, mais l'intention de la personne qui te l'offre!!
Héé pis le 6 deembre c'est st nicolas alors tout le monde doit y mettre du sien, en commencant par accepter de faire des gants pour les lepreux et autres fabrications artisanales.
Pour la voix inocente...EUUU moi je dis que l'orjanisation et l'inocence c'est pas possible Very Happy , mais sylvain ca existe pas une fonction aléatoire sur une fiche exel pour selectionner des noms à la suite comme au loto?? (bon jdis n'importe quoi je crois que je vais aller me coucher jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:12

Avec Excel 2007 : (sans doute compatible avec les versions précendentes...)

Dim MyValue
' Renvoie une valeur aléatoire comprise entre 1 et 6.
MyValue = Int((6 * Rnd) + 1)

Voila Smile

Perso je trouve quand même mieux l'idée du chapeau (ou de la toque ?) mais pour la main innocente, bah moi je pense qu'à partir du moment ou on fait un Bert' on est plus vraiment innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:04

Y'a qu'moi qui suis innocent dans ce joyeux merdier qu'on appelle Bertchalet !

pis sinon j'peux aussi faire une application qui s'appellerai "kicékivafairedesmirou" en C++, ca serai génial ... hmmm

https://www.youtube.com/watch?v=IE_U1fFDR4k
Il vous le dira mieux qu'moi : "Y'a plus d'éthique !"
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:20

Merci sylvain (pfff moi qui pensais pouvoir te coller en fiche exel, c'est pas pour demain ^^).

Bon ouai sinon on fait comme pour mes examens, la prof lance les papiers et tout le monde se precipite pour attraper son papier! et genre la ben on lance et ceux qui sont la (car y aura forcement moins de monde qu'a nouvel an) ils ramassent deux papiers et ca fait un couple! Ouai bon j'avou c'est compliqué..Moi je dis la main inocente d'un mortelais chanteur comme maxime ca peut etre pas mal...Surtout si il est bouré ou la ben y se contentera de tirer des papiers sans comprendre pourquoi, et donc en toute naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:52

oooo doucement doucement, tu vas pas croire une seconde que maxime est main innocente... mais tu reves!!!
moi jpense que la main la plus innocente est la main d'une hippie.. tout simplement...
et pis avec elle on aura pas de pbm, hop elle choisit un nom hop si sa lui plait pas elle remet ds le chapeau.. comme sa tout le monde est content...


tenez ovila une idée de cadeau original..http://www.nodshop.com/idee-cadeaux-original-toys/papier-toilette-sudoku-p-330.html

on risque de ne plus jms s'ennuyer!!!

youki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée mirou pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Une idée mirou pour Nowel   Une idée mirou pour Nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée mirou pour Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On Va En Bouffer du Theme ! Yo !
» pour Ross
» pour berToc
» Pour le ravitaillement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Hey ! Tu marches sur la grille ! :: Hey ! Tu marches sur la grille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser