Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On Va En Bouffer du Theme ! Yo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Empty
MessageSujet: On Va En Bouffer du Theme ! Yo !   On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:10

Mesdames, Messieurs, Bonjour

Le Bertchalet ayant connu un fort succes cet été sur le thème des Pirates (j'ai nommé le bien heureux Pirates des Carai'Bertchalet) u certain engouement pour les thèmes s'est crée ce qui est une chose totalement revoltante, mais exquise a la fois.

J'ouvre donc ce post pour que vous donniez VOS idées de thèmes :
Avec quelques regles:
- il faut que ce theme soit realisable
- qu'il ne nous fasse pas debourser des millions de dollars (penser au pauvre etudiants qui ne pourront pas manger de nouilles a Noel)
- que ca soit carrement bon

Pour vous aiguiller j'ai pensé a quelques thèmes et je vous invite a me donner votre FUCKING avis, merci quel public génial !

--> Theme Mexicain :
Originalité : Bouffe Mexicaine, Sombrero, Musique Latino, Tequila Surprise

--> Theme Disco :
Orginalité : tenue Disco et de lumiere, strass et paillette, Musique Disco-Sensation

--> Theme Rock :
Originalité : Tesson de bouteille, blouson de cuir, concours de Sosie de Johnny Hallyday, Concours de Air Band (videos du meilleur groupe qui sait faire semblant d'etre un groupe) --> ca ressemble a d'habitude ca !
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Empty
MessageSujet: idée   On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:32

et si on on melangeait le theme mexico et discoune soirée disco -mexico???? une bonne perruque afro bleu, et un sombrero... facil et sympa!! aribaariba chichicaiesinon une soirée crepe pr la chandeleur, soit chacun ramene un peu de crepe, et carnaval!tiens , une soirée pinguin, inuit, ( prquoi i lexiste pas un pt smiley pinguin) elephant de mer, esquimaux et co???et une soirée super heros!chacun dois faire son costume, pas le dorit de prendre un vrai super zeros!!! 000000
y menervepas 'ne a des ideés pourrites ds cette caboche!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Empty
MessageSujet: Re: On Va En Bouffer du Theme ! Yo !   On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:43

ouais un Theme rock j'y avait penser, et le concours de Air guittar aussi !
Genre un "Bert'Keuhpon" (merde on va devoir invité chukky...) avec du gros son revanchard des bannières anti sarko, des jeans déchirés et des guets apens a l'opinel dans le couloir et on pourrait remplacer le drapeau des hip'pirates par un gros drapeau ANARCHIE non ? moi jtrouve que sa ferait vachement classe

Edit : moi jtrouve que la place de ce post c plutot dans la partie orjanisation non ?
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Empty
MessageSujet: Re: On Va En Bouffer du Theme ! Yo !   On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:16

et si les hippies se deguisaient en keponn et vous autres en hippies?????
sa pourraient etre marrant!
un defi, une soireé avec que des pizzas vegetariennes.....
je lance le defi!!!
sa sera M I R O U
M I R O U, m i r o u, et encore Mi rou
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Empty
MessageSujet: Re: On Va En Bouffer du Theme ! Yo !   On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Ouais trop ! je verrais bien Alex déguisé en hippie !!! Suspect
Non c'est pas une bonne idée...

Quand a convaincre les hippies de se deguiser en keuponnes, si on y arrive il restera cette incroyable couche de mirouté qui fera que ca fera jamais réaliste !

Sinon dans le genre thématique marrante et pas difficile a réaliser, pourquoi pas une soirée monocouleur, genre soirée orange, on s'habillerais tous en orange et on boirai et mangerai que des trucs orange ! Bon pour le rosé, le pti caboulot ou le pont va faloir trouver un truc mais bon voila c'est une idée de l'ours-calin ! pascontent

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Empty
MessageSujet: Re: On Va En Bouffer du Theme ! Yo !   On Va En Bouffer du Theme ! Yo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Va En Bouffer du Theme ! Yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Hey ! Tu marches sur la grille ! :: Hey ! Tu marches sur la grille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser