Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets

Aller en bas 
+3
shadowmic
Ross'
Berto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:43

Mesdames, Messieurs,
Je ne vous dis pas bonsoir car la sangria carrefour que j'ai ingurgité pourrait prendre le dessus.
Toutefois en visionnant ce debat a la fois houleux et dont la verité est connu de tous, je ne peux m'empecher de repondre succintement avant d'aller degurgiter.

Comme le dit Ross, le savoyard , n'est ni mirou ni gentil, il est savoyard, et ca c'est CLASSE !
Ensuite comparons un savoyard avec un mortelais, vous avez beau dire, le mortolais de par sa nature et son environnement hostile (chute de cancoillote en hiver, pontarlier inbuvable et toxique, saucisse de morteau fumée equivalente a 4 GTonnes de charbon mexicain), et bien en effet le mortolais reste un animal avant tout !

Et peut on dire d'un animal qu'il est gentil, ou agit il par interet ? personne ne le sait ... Ce qui est sur c'est que si ils ont débarqués dans des soucoupes volantes en forme de Mont D'Or, ce n'est pas juste pour le plaisir, attendez vous a des RRRrrrepRRRrrresailles !

Sur ce je vous laisse reflechir a l'avenir, si vous voulez que vos enfants sentent de l'aisselle et parle en RRRrrr alors soit.
Mais moi vivant jamais ca n'aRRRrrriveRRRrrra ! merde ...

Souvent imité en effet mon cher Kebou, mais survivre parmi les Mortolais pendant encore combien de temps ?
Berto n'est pas pas eternel, mais si tout le monde fait un peu c'est la vie qui gagne !

--*--*-- Fin du CAMEFDE (Comité Anti Mortolais Et Fier De l'Etre) --*--*--
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:00

ho hé si meme les admin s'y mette c'est qui qui va modérer tout ca bordel!
En tout ca, nous sommes de retouRRrrr, pou vous jouer un mauvais tourRRrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:38

poulet poulet poulet poulet poulet poulet poulet poulet poulet poulet poulet poulet poulet
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:47

et hooooo, les savoyards peuvent etre mirou, on peut manger de la fondue, de la tartiflette, aimer le vin chaud, le ski et la luge, boire de la gnole, chasser le dahu et connaitre les poissons du lac leman ( et non geneve, s'il voous plait ),et etre mirou, c'est compatible, of course!!!

et si vous continuez je serai obligée de soutenir saucisson contre son pbm d'appartenance et la sa se serai un calvere, ( dsl saucisson, mais si je dois faire parti d'un grpe, d'une categorie plus elevé , la race supreme, et be je prefere appartenir a la merveilleuse classe des HAUT savoyards)alors ne faite pas sa... et pis on a jms vu de hippies mortelaise, sa na pas de sens...
j'adorrrrrrrrre ces betterrrrrrraves, ou encore quel sont miRRRRRRRou ces fleurrrrrrrrrrrrrrrrrrssss qui sentent la concallotte
non vous voyez bien que c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orjanisation et Infos a-boute ite
» Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!
» J'ai honte (orjanisation)
» Parce qu'un peu d'orjanisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'ch'lloween du 01/11/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser