Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets

Aller en bas 
+3
shadowmic
Ross'
Berto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:34

C'est ca Halloweeen, halloweeeeen, hallooooowweeeeen comme le disait la chanson de l'etrange Noel de Monsieur Jack, donc voila la date est annoncée, alors a vos idées, a vos costumes, et a vos peintures

Pour cet Halloween nouveau je pensais :
- a faire une soirée perepere juste avant (le vendredi ou on visionnerai les meilleurs film d'horreur du monde comme http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125164.html

Oh oui ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

- a faire le grand concours de citrouilles d'halloween

- a enfermer toutes les hippies dans des cage en bois et de les expedier en chine avec tout les pandas

Bref, merci de votre participation et vos avis et longue vie au King (je parle de moi pas de Elvis hein)
Wah bap a-lulla rythm and blues & TOUS TOUT NUS
macumba macumba macumba macumba macumba
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:18

Enfin cet évènement incroyable, ou tous nos cauchemars deviennent réalité, ou les lutteurs n'ont plus de slip, les mortolais ne savent plus fermer la bouche, les gros lards mettent des tenues moulantes et les hippies ve"ulent tuer les bébés pandas...

Je m'en vais sacrifier un agneau pour l'occasion, pour eviter que nos esprits soient corrompus plus de temps qu'il n'est necessaire... Twisted Evil

Bon alors je voulais juste faire mon rabat-testicule, avant que de toute facon quelqu'un d'autre ne fasse la remarque.
Il me semble, arretez-moi si je m'excuse, que le soir du vendredi 31 se deroule au Brise-Glace un concert uber-flippant de Funny Bones, ce qui a mon avis est beaucoup plus terrifiant que Black sheep ou autre Chucky 8... Donc il pourrait etre sympathique pour qu'on forme une deleguation pleine de biere qui se rendrait a cet evenement apocalyptique ! grattedur

Bon je fais un peu le boulot de promo qui devrait revenir a d'autres qu'on entend pas assez ici, mais au moins je le fais bien ! tongue


Par contre l'idée de faire des citrouilles sculptées ben ca me botte, mais ca je l'ai deja dit alors ca sert a rien...


Voila voila je sais pas encore quoi prendre comme costume, mais ca devrait pas etre trop difficile d'etre effrayant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

Hé bah alors si y'a les Funny Bones Band au Brice Glace moi j'y vé, déguisé en plus, enfin non faut pas deconner ! mais ca c'est une trop bonne idée ouai !!!

Tous tout nus, en costume ou en ski
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:49

merde j'ai rater le bertchloween mais un mercredi ???

Pourquoi le 1/10/08 car c'est aujourd'hui c'est quand la vrai date ???
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:06

[Mode Vieille Pute]
Micka c'est un mec de déduction... Le Bert'Ch'Looween... Ca serait pas la date de l'halloween ? Qui tombe ce 31 octobre... Qui est un vendredi... Donc le samedi c'est le 1er novembre... MAIS C'EST BIEN SUUUUUUUUR !!!!!

Cela dit c'est vrai qu'il faudrait corriger ca des fois que d'autres mortolais passent par la...
[/Mode Vieille Pute]

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:50

ah ben c'est cool j'avais peur d'avoir rater un bert chalet boulet
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:39

non mais pas de généralité voyons, tous les mortelais sont pas idiot Very Happy

Bon moi en fait je voulais savoir, si on viens le 31 pour voir brice et qu'on est la le lendemain pour tuer des moutons carnivores au bert', on peux dormir ou? Car moi et loic par exemple, on compte pas rentrer sur grenoble pour revenir et étant donné que j'ai personne qui peux me loger, ben soit je vais chez un ami à geneve mais loic reste SDF, soit y a une opération "mortelais SDF", soit on va dormir au chalet.
Enfin voila notre question d'ordre technique (parce que nous les mortelais on aime bien etre un peu chiant)
Revenir en haut Aller en bas
loic
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
loic


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 29/09/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:55

Coul un bert'ch'lloween!
l'an dernier je n'avais pas pu etre de la partie mais cette année ca devrait aller..et oui un mortelais effrayant de plus sera présent..c'est coul nous on a pas besoin de costume pour l'etre!
Sinon comme activité je propose pour emerder les hippies de procéder à des sacrifices d'animaux..ross pourrait meme manger leur yeux alors qu'ils seraient encore vivant..
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:17

euu ca emerderai pas que les hippie si y a des sacrifices d'animaux ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:20

Si vous voulez procéder a des sacrifices de mortolais, envoyez morteau au 63232.
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:25

moi j'ai envie de dire, pourquoi toujours les mortelais!!! Déja qu'on devient une espece en voie de disparition au chalet vu que alex vient plus bcp, max non plus, mika et joss pas toujours etc... Après je vais devoir procréer pour repeupler la planete de joyeux mortelais vangeur! jesors2
Tout ca pour lancer un appel de révolution à tous les mortelais face à cette opression!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:05

"Mortelais SDF"... Je vois pas ce qu'il y a de choquant... Qui voudrait d'une bayyyyte pareille chez soi ? confused

Bah faudrait demander a Berto si il reste de la place dans le poulailler, si ca derange pas trop les pintades, sinon il reste toujours la solution de pas venir hein... banane

Pour ce qui est de manger des yeux, de tempes, des visceres de poisson crues, vous savez bien que je suis toujours partant ! philip
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

AAAAAAAA non faut pas manger les pt animaux tt mirous...
les povr'!
manger du celeri c'est bon pour la ligne! ou des epinard pour le fer!

tiens et si on fesait un bertvegetarien, ba ouai sa pourrait etre une
bonne idée, on fait de la soupe,des gratins d'aubergines, et de la compote ,en tt cas se sera meilleur que des yeux de boeuf ou du (LAPINS)
Revenir en haut Aller en bas
loic
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
loic


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 29/09/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:03

y faut pas assimiler moi et saucisson à tout les mortelais..
les deux on risque pas de tout casser chez vous..on sent pas mauvais..on est pas trop chiant..(enfin ca dépend Smile )
et en plus moi j'ai l'avantage de ne pas avoir cette horrible accent!
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:13

Loic SOLIDARITE!! c'est bien j'apprecie que tu cherche à faire bonne figure de moi aussi mais bon... Ne dis jamais devant des savoyard que l'accent du doubs il est horrible (meme si c'est vrai XD)! Fait au moins semblant d'etre fier mince alors!
Maintenant notre mouvement sauvont les mortelais ben il est plus du tout crédible... Pis en y pensant ca aurai pu etre pire, on aurai pu etre quebecquois (bien que des fois c'est pas loin Sad )
Pis vu que les premiers flocons de neige sont tombé sur pontarlier (meme si ca a pas tenu) je me demandais si le brison était en phase de bientot subir la deferlante de la neige? (ca m'etonnerai mais quand on bosse des cours trop serieux 10h par jours ben on a plus que des questions betes et sans interets à poser à la fin de la journée...)
Sur ce je retourne à ma pompe cardiaque et autre infarctus...
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:53

Bien le bonjour, je vous rappelle que nous ne faisons pas de generalité, en effet des etudes montre que les Mortolais ont dans leur genome, une sequence d'ADN qui :
- leurrRRR fait diRRRrrre les RRRrrr de maniere degueulasse
- leur fait suppurer de la cancoillote par les aisselles
- les rende insupportable ou jacky (désolé Parnichou)

Nan mais vous allez pas etre fier de ca non plus ! pis quoi encore ? avoir un jour férié en l'honneur de Patrick Sebastien ? non mé oh !

Moi je dis Bravo a Loic, qui a su avouer les faiblesses de son genome, meme si c facile pour lui qui a eu bcp de chance a la loterie génétique !

Sur ce, Merci quel Public Génial ! Yahoooooo
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:23

j'allais riposter mais berto a reussit a dire tout ce que je voulais...
a bas le pontarlier!!! oui au
muscat
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:54

lechcul mani furious furious furious furious menervepas

attention il va y avoir des représailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:16

Moi je dis ca sent le roussi... Surtout que les mortolais on des armes tres puissantes (haleines fetides, roulement de RRR a vous en faire vibrer les intestins, dessous de bras putrides, sourires de jacky-bogoss gerbants, etc) et qu'ils sont de plus en p^lus nombreux... Moi j'en ai marre de cette racaille ! Sortez les Karcher ! Arh cheu fé vous poncer leu deRRRieRRRE avec mon ché hauteu prezion !

La situation au Bert'Chalet est préoccupante
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:26

ohhhh c'est pas gentil pour moi ross...c'est pas mirou une mortelaise? Razz
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

au chalet, ya des mortelaises?
mirou si puis est... connais po!!!










mais si saucisson t mirou, t une miroute mortelaise, tu dois etre la seule mirou des mortelais ( tu es l'exception a la regle)...
c'est peu etre que tu accRRRRRRRRoches pas les RRRRRRR totu simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:32

Bon on va dire que tu fais quelques efforts... Mais tu as toujours ce facheux accent aussi melodieux qu'une crecelle rouillée qui tournoie dans une mare de petit-suisse vomi....


Et la palme de l'expression fleurie plebiscitée par l'ensemble de la communauté hippie pour sa mirouté extreme revient a..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:31

attention à toi ross hein!!!
heureusement que y a pauline Very Happy lechcul
Pis moi je décrete que les mortelais y sont plus gentil que les savoyards!!!!! Pis on a des armes chimiques plus efficaces! Op le matin, on t'emerde, ben tu jete un dessous de bras masseré de alex, ou un souffle d'haleine de maxime et le tour est joué!! On devrai tous avoir un mortelais chez soi!!
Pis je squate la moitier des nuit chez loic, il est serviable (cuisine, vaiselle etc...) alors après les RRRRRrr tu t'en accoutume pour tant de points positifs luv alors prouve moi que un savoyard c'est mieux hein????
Revenir en haut Aller en bas
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:22

Ouille aïe aïe aïe...

Y a des choses qu'on peut pas expliquer ...

Le savoyard fait partie des choses qu'on aime mais qu'on peut pas expliquer pourquoi....

Il est parfois drôle, et a des coutumes qui n'appartiennent qu'à lui...

Il n'est pas imitable, et je serai tenté de dire que l'on peut observer plusieurs catégories de savoyard.

En premier point, le (bas) savoyard, qu'il ne faut pas confondre avec le haut savoyard sous peine de mort (va comprendre pourquoi).

En second point, le faux savoyard (celui comme moi, comme pas mal de gens en fait) qui n'est pas d'ici, le gars il a débarque la, il essaie de faire comme les autres, mais comme y a pas vraiment de vrai savoyard, il peut être amené a faire n'imp...

[.....]

et pour finir, le Berto, petit mammifère originaire de la vallée de l'arve, il vit sur ces terres depuis 2 décennies souvent imités, il est l'une des rares espèces de la classe des savoyards a survivre parmi les mortolais.

(extrait de l'ouvrage "Les savoyards et vous" paru aux éditions la Hiote). Arrow [- ]
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:14

Un savoyard, c'est pas "gentil"", ni "mirou", c'est juste savoyard...

Pis on a quand meme une facon de parler qui se rapproche plus des origines, ou le francais n'etait pas encore vraiment arrivé jusque chez nous, ce qui a son charme... Meme si on comprend pas tout (meme entre nous on comprend souvent rien alors c'est dire)

Et puis je veux pas relancer une querelle endormie, mais les diots, le farcement, les beignets de tartifles, le gratin de crozets, la tartiflette, ca a quand meme plus de gueule que le mont d'or, la cancoillotte et la saucisse de morteau... Et le pire c'est que malgré tous ces mets qui fouettent on arrive quand meme a critiquer votre odeur, c'est dire...

Quand aux hippies, c'est bien dans leur habitude de defendre des causes perdues, deja avec les pandas et l'amour libre on voyait bien le non-sens, mais alors defendre les mortolais, on touche le fond...

Bon voila c'etait mon quart d'heure langue de pute, je vais joyeusement me coucher en attendant a m'en prendre plein la gueule ! Viendez ! ble
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets   Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrrrr, orjanisation, infos, pastembrouilles et tourniquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orjanisation et Infos a-boute ite
» Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!
» J'ai honte (orjanisation)
» Parce qu'un peu d'orjanisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'ch'lloween du 01/11/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser