Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donnez donc votre avis ! -> sur le manger

Aller en bas 
+3
Berto
shadowmic
Ross'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que manger de bon au Bert'nouvel an ???
Raclette
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_lcap4%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Tartifloutte
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_lcap13%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_rcap
 13% [ 6 ]
fondue
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_lcap11%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Diots
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_lcap9%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Trucs pas cher a faire mais tellement de la Yaute (matafan, rabolets, beignets de tartifles...)
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_lcap9%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Pizza
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_lcap17%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Chips
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_lcap9%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Trucs de hippie (legumes, tofu, sacs en macramé...)
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_lcap4%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Bière (cette reponse ne sera bien sur pas prise en compte : il y aura de la bière de toute facon !)
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_lcap17%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Autre...
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_lcap7%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:12

Voila alors je vous invite a donner votre avis sur ce que vous voulez manger, en essayant s'il vous plait de vous limiter a ce que vous POUVEZ manger !

Arrow exemple educatif : si je viens pour 1 jour je ne vais pas sélectionner 6 plats différents ! hé oui ! scratch

Nan essayez d'être serieux comme ca on pourra bien s'organiser ! study

Si bien sur vous avez des idées qui ne sont pas dans la liste, lachez vos com' ! PO PO POOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:17

Vu qu'il y aura morteau et que les diots c'est dégeulasse !!! je pensais a une bonne saucisse de morteau a la place !!! enfin du moins un truc de mangeable !!!!

Comment sa c'est faux ce que je dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:37

Hé ho On va pas laisser le Bert'chalet se Mortifier ?

Pis quoi encore ? On va inviter Alex aussi ?!? Shocked
Merde, qui c'est qui l'a deja prévenu ?!? Very Happy

Bon ok pour la saucisse de Morteau, on se concerte, on vous rappelle, mais oui on a bien noté votre numéro monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:32

oui oui la saucisse de morteau... on vous rappelle monsieur ^^


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:16

d'un, shadow tu sais tres bien ce que je vais te répondre alors je vais éviter d'etre vulgere et désagréable sur un forum qui a, à peine un jour et qui a un bel avenir afro

de plus c'est tres bon les diots surtout quand c'est accompagné de gratin :Je sens des dessous de bras: :Je sens des dessous de bras:

oh oui Jess (message codé que seul micka pourra comprendre mais c'est tellement bon :d)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:57

Oh oui jess je te kiff !!!

Aller une petite dédicasse a jess qui dit J'aime manger mon caca !!!

j'adore ton truc ross même quand dit Je sens des dessous de bras !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:24

Hey ho les jens, arretez d'etre timides, paske la vu kon est que 2 a poster des trucs constructifs, ben en fait ca fait comme les autres bert'chalet quoi...

Alors tous les ptits qui se sont inscrits, viendez, ca permettra de faire un vrai Bert'Chalet sans avoir a redescendre faire des courses le samedi parce qu'on était pas sur de qui viendrait... Ou des trucs dans le jenre quoi !


Allez soyez pas timides ! geek

Pour ce qui est du debat sur la saucisse Arrow c'est vite vu c'est DIOTS
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:06

ouais !!!!!!!!!!! vive les diots !!!


ou sinon on pourrait inventer une recette BertChalienne ?

genre on mélangerais que des produits régionnaux genre patate, reblochon, diots, Tomme, Ayse (non je déconne La situation au Moyen-Orient est préoccupante ), Saucisse de morteau ( a merde mais putain ta gueule Alex !!! ) , concoillote (RRRRAAHHHHH ALEXXXXXXXXXX )

sa pourrait faire une bonne mixture qui tiendrais bien le ventre, couperais la faim et donnerais des forces pour 3 jours si on mélange tout sa La situation au Moyen-Orient est préoccupante

Smile

pis en plus sa serait sympa de voir qu'elle tete sa a quand on le vomis hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:47

Coucou The Family BertChalet !

Je fais ma proposition pour les 3 jours de folie :santa

1ère jour :
Midi chacun se démerde pour enméner de quoi manger
Soir selon la quantité de personnes : Fondu ou Tartifette

2éme jour :
Midi un plat simple (genre pâte avec une sauce, pizza...)
Soir des toasts, avec une bouilli Bertchalet avec des produits du terroir (un peu l'idée de Sylvain mais quelques chose de mangeable.)

3ème jour ---> je serai parti peut être... snif snif

PS : Pensez à ceux qui ne peuvent pas trop manger de fromage... afro Mettre des légumes pour nos ami(e)s les hippies.

Très important, il faut que l'on fasse du vin chaud... c'est la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:40

genre sa serait pas mangeable ..... pffffffff

tu es pas une Savoyarde tais toi ....

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:50

ouai carrement pour le vin chaud ca claque...merci elise de penser a nous et aux légumes...

je pensais aussi (non non je dis pas ca parce que il me reste 3 euros sur mon compte...)mais vous penser a faire a manger que des trucs gerbant avec fouaz de fromage de saucisse et tout...moi perso au bout de deux soir de bourrrage je peux plus que bouffer des pates et du pain...et boire du thé...alord c'est cool au debut mais peut etre pas le dernier soir...voila moi j'dis ca jdis rien.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:26

J'suis assez d'ac avec la proposition d'Elise. C'est bien une GEA pour avoir un tel esprit d'équipe et d'organisation!

J'préfèrerai une fondue, mais c vrai que ça dépend du nombre de gens. Le plus pratique serait qd mm la tartiflette, mais on peut prendre ce met pour le 31 et manger une fondue le 30 car yaura ptet moins de monde le 30...

Des toats et du vin chaud, ça c bien! ça fait réveillon savoyard! manque plus que des bouts de diots pikés d'un cure dents et des bouts de tomme fermière...

Voilà, j'ai donné mon avis.
Arvi pa'!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:30

Bien joué Elise ! je suis assez d'accord avec toi sur le menu, après -c en fait pour ca que j'ai posé le sondage- on va acheter les trucs "a la proportionnelle" selon les votes, et selectionner juste un ou 2 gros plats (comme la raclette ou les diots) pour les 1 ou 2 soirs principaux (30 et peut etre 31, c'est vrai que le 31 on va ptetre pas faire compliqué) !

pour le 31 on peu phaire un truc genre buffet rustique, avec des diots en rondelles, du matafan coupé en morceaux, des pizzas, des legumes, des chips, etc et un truc plus élaboré le 30 genre fondue ou raclette ou tartiflette ?

Moi je vois bien ca comme ca ! en tout cas donnez votre avis, personne ne sera oublié (sauf ces enfoirés de mortolais)

Vous inquietez pas yaura ptetre de la cancoillotte histoire de vous faire plaisir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:31

Ok donc on s'aorganiserai un truc un peu comme ça :

Le premier jour : Fin d'apres midi : une bonne marmite de Vin chaud pour accueillir nos participants
Soir : Pizza, Quiche, Cake (si y'a beaucoup de monde) et Fondue si on est pas trop (parceque la fondue ca peut revenir cher sinon, oh wi) + distribution de Diots au vin blanc par Kéké en habits de Tyrolienne.

Le deuxieme jour : Repas de midi : Petit déjeuner du matin avec petits pains frais et chocolat de Noel accompagné de crevettes.
: Le soir : Toast préparés par nos mains agiles (au rillettes, au saumon, au chevre doux, au canard laqué, au concombre masqué, tt ca quoi) + salades (vertes ou autres) + tartiflettes
Et a minuit feu d'artifice, on s'embrasse tous sur la bouche et on grignote des chips au fromages et des papillote.


Enfin le troisieme jour : Repas de midi (vers 14h30) : petit déjeuner
: Soir (si il reste des gens) : Salades de saison, j'suis un peu pompète la, + boulettes de riz entouré d'une pâte aux haricots rouges.

Ouaaaaaaaaaaaaaaaai, alors ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:40

ouais toutes vos idées sont bonnes...
le buffet pr le 31 ce serait nikel et on passerai kelkes heures a faire des ateliers créatifs de toats, rondelles de diots, carrés de fromages, vin chaud et compagnie... Ca nous occuperai si ya pas de neige.
sinon c vrai que le midi ça sera des ptit déj plus qu'autre chose parce qu'on va pas se lever tot...
Pour le 30, fondue si ya personne, et puis tartiflette ou pizza et tt ce que vous avez di si ya du monde.

Ce serait bien de faire un listing des gens qui vienne par jour... Quelqu'un d'organiser et qui sait qui est invité le fait?
Pour ceux qui ne savent pas encore, bien on les compte pour le 31/12 au soir seulement dans un premier temps...

Faudrait aussi évaluer la participation financière en fonction du nombre de jour de restage. Sinon les gens vont raler s'il vienne que 1 soir. Faudrait faire une participation pr Bouffe + boissons non alcolisées. Pour le reste (le plus important: l'alcool) ça serait du "chacun pour soi", donc chacun emmene 1 bouteille ou des packs de bières mais 0 bouffe.

Non? chais pas j'avions fé ça à un nouvel an un jour et ça avait pas mal marché. Mais on avait envoyé un sms ou tel à chacun ce qui fait kon ct tous mis d'accord. Faudrait également dire que le chalet ne fait pas crédit, sinon yen a qui vont encore payer pour plein d'autre, et ça va pourrir l'ambiance...

Holala, il est long ce message... j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:22

Alors primo je hais tout les savoyard qui on honte d'avouer que les diots et leurs espèce de riz rater qu'ils appelent polinte sont imonde et inmangeable et que par vengeance ils trash la bonne nourriture de chez nous ...

Ensuite concernant le menu c'est assez atrayant toutes vos idées ... Mais bon il faut qu'une personne responsable et disponible puis-ce organiser tout sa !!!

sinon sa va etre le bordel !!!

Voila je pensais aussi a faire un repas égyptien pour le vendredi soir ...

Tout en canon afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ben


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Thyez beach
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:47

Yeah les amis la parti "BOUF'"

Bon b1 perso. ma composition sur les 3jours:

1èr jour :
A vous de voir je ne serais malheureusement pas là (et ouai yen a qui bosse)

2éme jour :
Midi: Toujours pas là Crying or Very sad boulot encore et toujours
Soir: Moi je suis pour la bouf simple et bonne donc raclette (suivant le bon vouloir des participants àpreter leur materiel) avec beacoup de charcuterie et du saucison bien de chez nous biensure et pi b1 prevoir un dessert (ou j'essayerais d'apporter une bonne grosse contribution Very Happy) enfin vous m'avez compris un repas digne d'un 31 quoi!!!!

3ème jour :
B1 eu........ a mon avis pas trop de bouf et pour les plus vivant et moin vomiteu b1 toute les saloperie qui se mange facilement et bien (pizza, quiche, chips etc..........)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofben.skyblog.com/
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:42

Une version quasi définitive du menu a été préparée pour ce nouvel an :

Le premier jour : Fin d'apres midi : une bonne marmite de Vin chaud pour accueillir nos participants
Soir : Buffet rustique préparé avec : charcuteries diverses, plateau de fromages, pain, légumes prédecoupés + mayo ketchup salade oignons, fruits, toasts et boisson

Le deuxieme jour : Repas de midi : Petit déjeuner du matin avec petits pains frais et chocolat de Noel accompagné de crevettes. (ca n'a pas changé)
: Le soir : Toast préparés par nos mains agiles, salade verte + LA BONNE GROSSE TARTIFLETTE. Suivi d'un dessert (que nous ne connaissons pas encore) avec un Kéké en string en sucre.

Enfin le troisieme jour : Repas de midi (vers 14h30) : petit déjeuner
: Soir (si il reste des gens) : Et autres trucs faciles à faire : Pizza, Quiche, Cake.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:50

ce programme me va tres bien Smile

reste à regler le probleme de la participation financiere de chacun... vu que tout le monde ne vient pas pour la meme durée a priori Wink

++

ps : je suis chiant mais j'aime bien dormir alors si yen a qui ont des matelas pas trop chiant à charier ils peuvent les ramener sa serait coollllllll .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:06

ouai ouai ouai et ouai!cha mva....
peut ont penser aux hippies chieuses aux boudhistes et musulmans ainsi qu'aux shintoiste et aus conchonphobe et penser a de la tartiflette végétarienne?

au fait sylvain...les berth' ché po fait pour dormir...meme quand on la voulu ca marche jamais.... flower santa


Dernière édition par fofie le Lun 25 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:05

bien sur qu'on aura un plat tartiflette sans lardons et sans autres substances animales (vous n'aurez pas de crème ou de fromage non plus parce qu'on exploite les animaux pour en avoir!) donc yaura des patates à l'eau, fo pas s'inquietter! Et on prendra que des patates élevés en pleine terre avec 1 mètre carré de terrain par pomme de terre. Ca ira? C'est noel après tout, on peut bien faire ça! pig Wink

Concernant la part financière, bah il suffira de garder le ticket de caisse et de faire le budget utilisé par repas (bouff+boissons).
Ensuite, les gens paieront pour les repas auquels ils seront présents et on rajoutera un supplément pour les frais annexes (gobelets, assiettes etc.) et tout le monde paiera le mm supplément (parce que si on commence à calculer le prix par gobelet et le nombre de gobelet utilisés par chacun, Shocked ça va être chiant).

Par contre il faut absolument qu'on sache AVANT de faire les courses, qui vient quand, et pour quels repas!

Perso moi je veux bien faire ces calculs là comme je suis une GEA, les études budgétaire ça me connais! Cool

Aller, Joyeux noel! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:57

Alice je t'aime ....


euh va pas croire des choses Alex, j'aime juste son tres bon esprit de synthese et d'organisation Smile

vive les GEAs
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:41

Olalalala ca me sidérrrrre tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:52

c'est terrifiant et boulversifiant un berth' si bien organisé....y va spasser un truc obligé y va spasser un truc... flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:23

Bon alors 100€ par hippie et puis 1€ pour les autres ok..
c'est le nouvel ans hippie.. c'est cool cela arrive tous les 100ans il pays une soirée..
alors on va bien boir.. car on revera pa scela de notre vivant ^^

pig Razz


alles c'est bon..

Alice fait la contabilité... enfin tant que c'est pas l abilité ...

Moi je fait pas les invite je sais pas ecrire.. study


enfin bon je pense que le bert'chhhhhhaaaaalet c'est une un endroit de fete et de boisson.. on ne mange pas normalement..
Aller c'est bon je pourri plus le fofo afro

J aime bien moi les patates avec des lardon et du frommage....

bisous les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'Chalet du 30-31/12/06-01/01/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser