Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pseudorjanisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Pseudorjanisation Empty
MessageSujet: Pseudorjanisation   Pseudorjanisation Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:38

Bon ben les loulous c'est pour dans 3 jours mine de rien ! bounce

Alors bon je veux pas faire d'orjanisation en fait, vu qu'encore plus que d'habitude on sait pas vraiment qui sera dans le coin, juste on sait que ça va faire un bien fou de picoler dans les montagnes et de se retrouver !

Je rappelle juste les petites infos intéressantes habituelles oupa :
- Ailody fête son anniversaire, ce qui est cool parce qu'elle va ramener du gâteau ! Donc si on l'aime bien on lui ramène un petit quelque chose, sinon on lui crache à la gueule en arrivant, et on vomit dans ses chaussures ! vomi

- Kéké-lutteur ne fête pas son anniversaire, mais c'était ya pas longtemps, donc on peut lui cracher à la gueule pour l'occasion, et faire la danse allemande. Et vomir. vomi2

- Berto n'est pas bien grand, mais z'on l'aime bien pourtant. I love you

- Ramenez à boire (plein), et à manger (moins). Veuillez laisser vos inhibitions au vestiaire et prenez votre plus beau sourire avec vous. sunny

- Qu'est-ce qu'on met dans ses cigarettes le matin ?


Voila, que cette première édition 2009 (presque...) soit un grand moment de paix et de musique, de vomissures incontrolées et de ventriglisse dans la pente, de drogue et d'amour drunken , en attendant le festival Bert'stock (ou le Bert'stival woodstock, parce que oui on en a plein en stock...). Hey z'avez vu comment je glisse discretement une suggestion pour le prochain ? Chuis trop fort m'dame ! afro

Et une coutume n'est pas de foi (???) TOUS TOUUUUUUT NUUUUUUUS
jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Pseudorjanisation Empty
MessageSujet: Re: Pseudorjanisation   Pseudorjanisation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:56

Wahoo Ross tu es tellement fort pour l'orjanisation et la prose que cela m'en laisse pantois, (bordel qui m'a foutu ce mot ici ?!?)
N'ayant aucune idée de qui viens vu le nombre de non-reponse données je n'ai aucune idée du chiffre exacte de participanches.

Toutefois sachez que quelques modifications m'ont été données :
-> Alice et Alexandddd' ne viennent plus car ils vont parler pêche avec le papa d'Alexanddddd'
-> vous aurez 4 invités mystère dijonnais dont l'un d'eux est la fantastique Zouzou la Murge rendeer
-> je ne sais pas si les thuetans viennent ca sera une surprise de choix
-> apparament Parnichou ramenerai des Mortolais assoiffés de pont (j'ai mis le mot mortolais en GRAS vous avez vu ?!?)

Donc voila, confirmez moi, infirmez moi, soufirmez, que sais je moi, pour le reste c "freestyle movie bar penetration" si j'dois m'en occluser.
Donc quelques pizzas, et des saucisses pour le Barbeucuite, et des bieres ou bouteilles sont les bienvenues, orjanisez vous entre vous, vinzou!

Sinon Ross, la réponse est "Le Café", C ... A ... F ... é, café!

Tous tout nus, en gerbille ou en skate


Groooos bécoooots les tournedos
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Pseudorjanisation Empty
MessageSujet: Re: Pseudorjanisation   Pseudorjanisation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:44

Ouééééé ! Des Dijonnais ! Des Mortolais ! Pas Alex ! Des surprises de choix !

Ca va swinguer moi j'vous dis ! ddr


Message approuvé 100% inutile. Ouéééééééééé ! Et vive les gerbille ! Lemiwinks vaincra !

Spoiler:

Et tant que j'y suis, je te souffifre ! Si si grooos !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Pseudorjanisation Empty
MessageSujet: Re: Pseudorjanisation   Pseudorjanisation Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:08

merci pour ce bertretrouvaille! ce fut plaisant!! dsl d'etre partie plus tot, diner de famille oblige!!!

bonne semaine a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Pseudorjanisation Empty
MessageSujet: Re: Pseudorjanisation   Pseudorjanisation Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:52

Hé merci pour ce Bert'trouvailles, c'était flou, gras, et mystique !

Je remercie mon sponsor Old Lady's Gin, sans qui rien de tout ça n'aurait été possib' ! *Hips*

Pour les photos, ben cheu pas j'en ai pas, alors faudra me les envoyer ! Allez j'm'en vais vomir !

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Pseudorjanisation Empty
MessageSujet: Re: Pseudorjanisation   Pseudorjanisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudorjanisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'trouvailles du 11/04/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser