Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mercieuh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Mercieuh Empty
MessageSujet: Mercieuh   Mercieuh Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:10

Merci au comité d'orjanisation pour ne pas avoir orjanisé ce petit bert'brouillon bien sympatoche malgré le manque de hippies, de mortelais...

Merci Alice ton gateau était bon Smile

Merci aux TGE même si le nombre diminue ils sont tjs présents Smile

et surtout, Merci de m'avoir offert un super Death Note Cahier de Brouillon sa race, c'est trop bien, plus une bitch ne pourra me bitcher sans que jl'a bitch moi meme mouhahahAHAH.

plus plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Mercieuh Empty
MessageSujet: Re: Mercieuh   Mercieuh Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:44

C'est vrai que c'était sympatoche ce Bert'Brouillon en petit comité !

Bon du coup c'est vrai que la super ambiance trop funky wahou n'etait pas forcement explouitée a son paroxysme, mais ca fait plaisir de pouvoir dormir sur un matelas ! (enfin quasiment Laughing )

Je me mets au boulot pour envoyer les photos, et je harcele sexuellement Benichou pour qu'il envoie les siennes !

Pour ton Death Cahier de Brouillon, il peut egalement servir a faire justice et a devenir un dieu de l'orjanisation en tuant tous ceux qui ne quittent pas leurs chaussures en rentrant chez eux, mais tu peux te contenter des biatches si tu veux banane

Allez vivement un Bert'Becue parce que la marre de se geler les bollocks poulet

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

Mercieuh Empty
MessageSujet: Re: Mercieuh   Mercieuh Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

Ouais c'était bien sympatoche comme ambiance malgrès ce manque de people auxquels on s'était habitué.
Certains diront "non non, moi je ne me suis pas habitué à Alex et son odeur pestinentielle" mais dans le fond, on s'est tous habitué!

Bref, de rien sylvain pour ce merveilleux gâteau dont les dernières parts ont fini par terre,
et je suis bien heureuse d'avoir vu tous les gens qu'on avait pas vu depuis trop longtemps! oui oui!

A refaire l'année prochaine! disco

On a un peu manqué de fleurs et de "mirou" aussi! ne manquez plus jamais les bertchalet les hippies! fleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Ben
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ben


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Thyez beach
Date d'inscription : 17/12/2006

Mercieuh Empty
MessageSujet: Re: Mercieuh   Mercieuh Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:07

QUE DU BONHEUR ce bert'chalet, cest bizarre il n'y a qu'a moi à qui les hippies ne manque pas???

AHHHHHHHHHHHH CARTMAN sort de ce corp!!!!!!!!!!!! "CREVE HIPPIE CREVE"!!!!!!!!!!!

Enfin bon ca fait du bien d'avoir eu une ambiance Funky Disco sa race! afro afro avec de la biere, des pizzas, dormi au chaud, no bug de PC enfin ke du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!! a refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofben.skyblog.com/
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Mercieuh Empty
MessageSujet: Re: Mercieuh   Mercieuh Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:50

Oh vous dites vous dites,
N'empeche qu'on a eu mal ni aux oreilles ni aux narines sans Mortolais et ca ca vaud bien tout l'or du monde !

Enfin n'oubliez pas les enfants, un jour on y arrivera (a se debarasser des mortolais ? -> mais non ca c'est impossible), on y arrivera a faire un bertchalet disco avec Franck Dubosc et tout le monde reuni.

En attendant fais bon usage de ton DCB Sylvain (Death Cahier d'Brouillon) et a bientot pour de nouvelles aventures pharaoniques -> farao sunny bananabiere bourr biere3 vomi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercieuh Empty
MessageSujet: Re: Mercieuh   Mercieuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercieuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'orja du 22/03/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser