Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation

Aller en bas 
+2
Berto
Ross'
6 participants
AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Empty
MessageSujet: Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation   Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:52

Voila, il est l'heure du désormais traditionnel mais néanmoins toujours surprenant Bert'orja ! banane

Je rappelle les regles, pour les petits nouveaux et ceux du fond qui suivent pas bien :
-On ne sait pas ce qu'on mane
-On ne sait pas ce qu'on boit
-On ne fait rien pour essayer de contredire les 2 premieres regles
-On ramene un peu a maner et a boire parce que bon faut pas deconner non plus !!!
-On crée un topic pour prevenir les gens 3 jours avant (ca, c'est fait ! bla)


Je rappelle la thematique a ceux qui ne sont pas encore au courant (comment ca "tout le monde" ??) : ce soir, c'est graaaand bal disco !
Venez guincher sur les tubes désuet qui ont fait le bonheur de vos ainés, et appreciez les douces sonorités de la tektonik de d'jeun's !
Fringues ringardes seront acceptées, bien que non obligatoire (question de degaine ridicule quand meme lol! ), et la thematique alcoolique sera bien sur le BLANC LIME ! Celui ou celle qui amenera donc un beau cubi de vin blanc degueulasse se verra offrir par mes soins une douce fellation ou un delicieux cunnilingus dans les regles de l'art (et croyez moi lard ca me connais Suspect )

Bon treve de galejades z'et autres fanfrelouilles, je vous dit a tous a samedi, et definitivement : TOUS TOUT NUUUUUUS

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Empty
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation   Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

Youpi !

Encore une année de cahier de brouillon, encore une année ...
Mais cette fois ci pas de page oubliée ni de questions perdues.
Non.

Cette année ca va promettre, alors vive le Bert'Disco'Brouillon'CuivreTime, ca va se savoir. afro

A samedi les grands loups, et comme le dit si bien notre tendre et dodu Ross (edit de Ross' : connaaaaaard Very Happy) : TOUS TOUT NUS
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Empty
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation   Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:07

furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious


ENCORE un bert que je vais rater et à un jour près Sad

furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious


Amusez vous bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Empty
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation   Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:42

ouéééé trop coooooool, un Bert'brouillon 2008 quoi sa fait plaizzz

en plus ské bon dans les soirées discos c'est que ya pas une seule chanson disco quoi. haha

je tiens à dire merde aux enfoiros qui préfere un candide invitational 2008 à un bert'chalet inorjaniz.

et jme demande un truc aussi, pkoi on orjaniz un truc qué pas orjaniser ? tapmur

enfin bon .. héhé.

et sinon une autre question plus sérieuse, euh j'ai vu que ya 6 ou 7 nouveaux inscrits, bon ça c'est pas grave, mais, tous le meme jour, a la meme heure, qq1 peut-il m'expliquer comment cela est possible ?

le fofo serait-il la cible d'un hacker de thuet ? je compte sur les autorités locales pour faire toute la lumiere sur cette affaire ok ?

merci.

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Empty
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation   Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:42

Tain belle vigilance les admin ! Comme je l'ai dit a BeRRRtoo c'est moi qui ai validé les inscriptions qui etaient en attente lors d'une erreur de manip', parce que je voulais purger les enfoirés qui s'inscrivent sur le forum et qui regardent meme pas les messages ! bangin

Sinon ben tu vois bien que c'est pas orjanisé : on sais pas trop qui vient, on previent sur le forum 3 jours avant, et on a rien prevu a bouffer et a boire !

Ton niveau de tolérance a l'inorjanisation serait-il en train de monter ? Tu veux qu'on soit encore plus bordeliques pour que tu puisse bien raler la prochaine fois ? lolhaut

Pour ce qui est des chansons disco... T'inquiete pas, de ce coté la par contre c'est plutot bien orjanisé... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Empty
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation   Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:02

YAHOUUUUHOUUUUU!

à fond la musique et ramener le paillettes!!!!! afro
Les grosses lunettes de soleil et les pantalons larges vont être de mise!

Bon, j'espère que je videur acceptera quand même les personnes qui ne sont pas dans leurs habits habituels des années disco, hein! S'il vouuuuus plaiiiiiiit!!!! Parce que je crois bien que j'en ai pas..... Crying or Very sad

Hey, les admin's! incroyable! quels yeux de lynx!!!! 'tention, va pas falloir faire de fausses manip' maintenant sur le faux-rhum, ou sa va être 3 cubi de Boulaouane, un pot de cuivre pop sur la tête, et 10 descentes dans la pente tout nus qu'on va être menacés de faire!!!! et sans se décoiffer! panpan

Tous samedi with no orjanis' bla , et TOUS TOUT NUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ben


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Thyez beach
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Empty
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation   Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:11

POW POW POW POW POW POW POW POW POW POW POW POW

RIDER en FORCE, RASTAFARIDE!!!!!!!!!!!!!!!


jackass


PULL-UP!!!
PULL-UP!!!
PULL-UP!!!
PULL-UP!!!
PULL-UP!!!


rasta rastaban rasta rastaban rasta rastaban rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofben.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Empty
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation   Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui entrez ici, abandonnez toute orjanisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!
» J'ai honte (orjanisation)
» Parce qu'un peu d'orjanisation...
» Orjanisation, Kalinka et Internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'orja du 22/03/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser