Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le flim du siecle dernier !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Le flim du siecle dernier !!! Empty
MessageSujet: Le flim du siecle dernier !!!   Le flim du siecle dernier !!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:51

C'est pas tous les jours que j'ai des choses cool a mettre a disposition du monde, mais la pour le coup, c'est plutot (ban)dantesque ! philip

Voila donc en avant premiere mondiale le trailer d'un film absolument pas encore scenarisé, ni meme casté, mais qui montre bien la puissance intrinseque d'un tel projet !
On parle deja de scenes d'antologie, ou se meleront violence, sensualité, effets speciaux et collants de lutte moulants... affraid
Ca va dechirer quoi, et je compte sur Berto pour nous tenir au courant de l'anvancement du projet (casting, dates de tournage, conferences de presse, etc)

ICI !

jesus


Dernière édition par Ross' le Mar 18 Mar - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Le flim du siecle dernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flim du siecle dernier !!!   Le flim du siecle dernier !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

hey ça claque !!

la musique est pas trop mal, le scénario est béton, les acteurs sont tops, bref, à quand un nouvel épisode ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Le flim du siecle dernier !!! Empty
MessageSujet: c'est le debut de la gloire   Le flim du siecle dernier !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:19

Je viens de remarquer qu'il y a deja un commentaire d'un mec qui n'a rien a voir dans l'affaire !

banane
Serait-ce le debut d'un buzz enorme, comme un nouveau raz-de-marée qui va deferler sur le ouaibe ?
Berto et Kacha vont-ils etre contactés par un producteur pour tourner un film de gangsters ?
La suite au prochain episode ! philip

Bon je sais c'est qu'un commentaire mais quand meme... c'est claaaaaasse !

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

Le flim du siecle dernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flim du siecle dernier !!!   Le flim du siecle dernier !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:32

OUAHWWWW!

Impressionant quoi! On voit le talent dans l'air!

A couper le souffle je vous dis! les costumes, le décor, l'ambiance, bordel! je respecte!

Vous etes mes nouveaux maitres en tant qu'acteur!

Je vous adoooooooore!

bon finis le leche cul.... impressionant les choses que l'on fait quand on est 'bored'.....

à quand le prochain Bert'Chalet? y en pas pour l'anni de notre Excel'Orjanisateur favori?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Le flim du siecle dernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flim du siecle dernier !!!   Le flim du siecle dernier !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:25

Ho putain une revenante ! affraid

Ta face grimacante serait-elle de retour parmis nous ? Les flash de ton appareil photo reviendront-ils bientot nous eblouir plus fort qu'un stroboscope epileptique ?

Ah bah tien j'en suis tellement content que je mets la vidéo numbeurre tou de notre ami Berto et de l'envoutante Katcha !

ICI !

Le quizz mystère : Quelle est donc la mysterieuse personne qui apparait en fin de vidéo ? Vous avez trouvé ? Appelez vite le 3606 et gagnez peut etre un bol de Banania dédicacé par une loutre en costume de lutte !
A tout de suite !


jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Le flim du siecle dernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flim du siecle dernier !!!   Le flim du siecle dernier !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:54

N'oubliez pas, un film c'est avant tout un peu d'huile de couilles et plein d'emotion, quand je serais celebre je ne vous oublierai pas alors soyez forts !

Bref, on recrute des acteurs pour faire la suite de cette saga envoutante,
on aura notamment besoin :
- d'un ours maladroit et joueur
- de quelqu'un avec une tete a claque
- d'un type super stréssé limite parano
- d'un danseur de Singinginzerain

Voila si vous etes dispo dans l'année 2008 n'hesitez pas a venir vous mettre tout nu au Bertchalet pour une seance de casting !

Quant a toi Marie-Anne, t'es la en ce moment ? qu'est ce qui se passe ici vous etes fous ?

Special cassdedi a Ross qui uploade les videos, RESPECT ! et Lok'thar Ogar
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Le flim du siecle dernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flim du siecle dernier !!!   Le flim du siecle dernier !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:49

Zog Zog ! Paré a travailler ! geek

Un ours maladroit et joueur ? C'est un rôle de composition !

Je postule ! c'est ou qu'on s'inscrit ? compris

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

Le flim du siecle dernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flim du siecle dernier !!!   Le flim du siecle dernier !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:52

Yeahh!

Tous le monde acteurs! Ah mais non, c'est vrai, y'a qu'une élite qui peuvent réaliser un tel tour de force!! Respect à nos maitres tripistruelles!

Incroyable, maintenant, le Bert'Chalet sera sous les feux des projecteurs et des flashs (ah non, ça c'est déja fait Embarassed ), et on va se faire signer des autographes à le pelle! ou à la pioche, à voir... Z'en veux, z'en veux!!!

Mais oui, enfin! La Marie-Anne est de retour en France, pour vous jouer de mauvais tours... gniark gniark! Et 'tention, elle a la forme! Gare à vos yeux, les flashs vont flasher, 'veux ramener des souvenirs!!!!

et bien sûr pour finir.... TOUS TOUT NUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flim du siecle dernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le flim du siecle dernier !!!   Le flim du siecle dernier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flim du siecle dernier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Hey ! Tu marches sur la grille ! :: Hey ! Tu marches sur la grille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser