Le Bert'Chalet !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Bert'Bert, enfin mon Bert quoi mais pas des caisses

AuteurMessage
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

MessageSujet: Le Bert'Bert, enfin mon Bert quoi mais pas des caisses   Dim 10 Fév - 21:28

Bah voila, c'est pas dutout orjanisé, on se laisse une petite semaine et on vient tous sans slip, et ca sera génial ! Il faut remettre un peu le couvert, vindieu
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'

MessageSujet: Re: Le Bert'Bert, enfin mon Bert quoi mais pas des caisses   Dim 10 Fév - 23:11

Voila voila enfin de l'inorjanisation !

c'est vrai que ce nouvel ans etait comme d'hab bcp trop stressant, il convient donc d'en revenir aux bases : on sait pas qui vient, donc prevenez le max de gens, on sait pas c'qu'on graille, donc ramenez un peu a bouffer tout le monde, et on sait pas c'qu'on y fait, donc amenez vos jeux extraordinaires dans les mains, votre bonne humeur sous le bras, et votre bouteille de PR96 dans le cul (ben oui max il a cassé la DERNIERE bouteille de PR96 alors hein...)

il paraitrait meme qu'un punk sans crete mais avec des chiens serait de la partie... mais ca reste du domaine du speculatif ! ya pas ca promet d'etre miRRRon (mirou et maRRRon pour ceux du fond qui suivent pas) merci quel public genial

jesus

On m'a dit que Invité voudrait bien faire un Bert'Chalet la semaine prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://bertchalet.virtuaboard.com
Ben
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ben

MessageSujet: Re: Le Bert'Bert, enfin mon Bert quoi mais pas des caisses   Lun 11 Fév - 16:27

Ca joue le chaleeeeeeeet ou bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! camp une semaine d'orjanisation c'est deja trop je trouve et c'est pas sylvain ki dira le contraire!!!

j'ai deja armé mon apareil photo et je promet d'ammener mes photos des précédents bert'chalet pour un partage dans la joie et la bonne humeur tournesol tournesol tournesol tournesol tournesol tournesol tournesol tournesol

EDIT: je me rend compte en postant qu'il faut que je me fasse un avatar rital beau goss' ddr

EDIT2: ouf enfin fini ce magnifique avatar avec tt ce ke jaime un pc une ps3 et une PESEPE d'OR lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofben.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bert'Bert, enfin mon Bert quoi mais pas des caisses   Dim 17 Fév - 19:14

ouai mais ben elle est ou la gomina.?
et puis maintenant il te faut une blonde accrochée aux basques

mais nan tu ne hais pas les hippies ...rha la la...souviens toi il parait que j'ai un bon fond...
fleur3 fleur3 fleur3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bert'Bert, enfin mon Bert quoi mais pas des caisses   

Le Bert'Bert, enfin mon Bert quoi mais pas des caisses
Page 1 sur 1