Le Bert'Chalet !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)

Le Bert'Rentrée oui mais plutot le :
Samedi 29 Septembre
Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_lcap25%Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Samedi 6 Octobre (a Ugines, po po po)
Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_lcap25%Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Samedi 13 Octobre
Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_lcap19%Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Samedi 20 Octobre
Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_lcap6%Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Samedi 27 Octobre (début de vacances scolaires me semble t'il)
Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_lcap19%Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Samedi 3 Novembre
Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_lcap6%Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Empty
MessageSujet: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:21

Voila comme vous le savez tous, quand faut y aller faut y aller, oui mais ou ça allez vous me dire, hé bien au BertChalet, parsanbleu.

tapmur super intro, je trouves. jesors

Enfin voila decidons ensemble main dans la main, de quand auras lieu le prochain Bert'Orjanisé qui celebreras le renouveau scolaire, je vous met quelques dates et ensuite c'est a vous d'voter et d'argumenter et debattre (poil aux pattres).
Si une date vous arrange pas dites le de suite, votre main bien haut dans les airs.

et enfin ... TOUS TOUT NUUUUUUUUUUS !
macumba
--> la vache ca fesait longtemps que j'avais pas ecris ca, hein Sylvain ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:09

enfoiros pfffffff

oué oué c sa, bon moi j'ai voté debut des vacances scolaires bien que sa ne me concerne plus snif snif ... mais bon jme dis que comme ça plus de monde pourra venir peut etre... pour que sa soit encore plus l'inorjanisation totale... Sad hi hi

voila voila
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

Moi j'ai po voter car je ne serais pas de la fête et oui je pars mercredi au pays du kilt !!! En plus j'ai plus de voiture !!!

Fête pas les fous et tous tout nus
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:11

voilà un message de moi... ça faisait longtemps oh oui!

Bon sans épiloguer, jsuis pour la 1ere date parce que les autres c trop loin, jsuis déjà en manque de chalet, dalcool et de poussiere alors bon... et puis une vraie rentree c en septembre...

c tt les loulous!
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:22

je sais que j ai une integration masi je sais pas la date... mais bon le 29 le plus tot c'est le mieu.. Smile

Mais attention les Hipicol doucment SVP car sinon sa fini mal ... La vie est un long fleuve, qui coule a travers l'espace

Bon bien vivement le prochain que je soit encore coQ Smile
lol!
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:51

Hé bien je contacte tout mes agents, mais moi ca me botte moyen le 29 septembre, -> rentrée le 24 septembre oblige.

Mais j'y reflechis, je peux tjrs changer d'avis, mais le 29 septembre ca ne laisse pas beaucoup de place a l'orjanisation, et dieu sait comme j'aime l'orjanisation !!! What a Face What a Face What a Face

Bref, la grille est marchée, je reflechis à tout cela ... (suspense)

banane banane banane banane banane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

alors voila je sais pas quoi répondre ni quand voter...
voila mon dileme...

alors en tout premier moi non plus le 29 ca m'arrange pas trop trop vu les super semaine remplies de colles et de ds qui entoure ce week end...celui d'apres m'irait bien mais c'est quoi cette histoire d'ugine ??

bref en fait il me venait aussi l'idée que on pourrait en faire un
dans ces eaux là avant les vacances de la toussaint genre le 3novembre(en voyant cette histoire d'anniversaire de kéké prime car sinon je serais pas la et c'est con de proposer si je suis pas la...) et un pendant les vacances aussi...

bref a toi de voir mon petit bertooooooo

fleur3 fleur3 fleur3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:20

G un mot a dire

Vous etes chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

panpan

on a voté pi on s'en tien o vote non?
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:22

Ca fait plus qu'un mot ca Maxime, La situation a Morteaux est VACHEMENT préoccupante ... Very Happy

Sinon ca y'est j'ai décidé ca sera le samedi 6 Octobre ! Hé oui !!! Le vote ne sert a rien car je suis le capitaine du Black Bert' !!!

LE 6 OCTOBRE ! N'oubliez pas ! TOUS TOUT NUS POUR LA RENTRéE !

macumba macumba macumba
Et j'ai plus de credit pour l'instant mais si vous vouliez vous entrenvoyer des sms en veux tu en voila pour prevenir de la bonne nouvelle ca serait grave sympatoche ... MERKI ! ilovu

Voila les dés en sont jetés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:29

eske tu croi ke je serait disponible?... Very Happy
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:44

Bah biensur que non ! quelle question ! on t'invites pas pour que tu sois la !!!!! lol!
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:08

Eu je devrai être là...
Et vu la consommation abusive, d'un luttosse et d'un mortolais alcoolique je n'est qu'un seul mot d'ordre:
PICON
jesors
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pustule07.org/
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:49

ouais ok c cool; vas pour october the 6th.

jesus
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:13

bert chalet de rentrée, avatar d'hiver! hé oui!
Ross'
Admin
Admin
Ross'

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:45

La situation a Morteau a pris une coloration MARRRRRROOOON

Putain alors si Jo est dans la place je sens deja tous les ridaaz en train de pousser des PO PO POOO JO LA MOULE JO LA MOULE !

ouais sinon depuis 5 min j'ai reflechi et je pense kune thematique hippie-punk-gros-mirou-lutto-morteau-merou serait de bon aloi... apres j'dis ca j'dis rien... banane

philip

On m'a dit que Invité voudrait bien faire un Bert'Chalet la semaine prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:54

je suis entierement pour faire ce ke propose ross

et g la solution

sa vous dit un TOUR DU MONDE????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
(des alcool) sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:55

PS:

berto thuey en prison
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:30

Maxime t'es pas doubs alors j't'ai thuet pis t morteau alors arretes t vannecy non tu pourras plus bugey avant milan !
What a Face What a Face What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)   Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez) Icon_minitime

Orjanisation du Bert'rentrée (poil au nez)
Page 1 sur 1