Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donnez donc votre avis ! -> sur le manger

Aller en bas 
+3
Berto
shadowmic
Ross'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que manger de bon au Bert'nouvel an ???
Raclette
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_lcap4%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Tartifloutte
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_lcap13%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
fondue
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_lcap11%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Diots
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_lcap9%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Trucs pas cher a faire mais tellement de la Yaute (matafan, rabolets, beignets de tartifles...)
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_lcap9%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Pizza
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_lcap17%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Chips
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_lcap9%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Trucs de hippie (legumes, tofu, sacs en macramé...)
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_lcap4%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Bière (cette reponse ne sera bien sur pas prise en compte : il y aura de la bière de toute facon !)
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_lcap17%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Autre...
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_lcap7%Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:27

arret de draguer safrika ... c'est plus la bonne periode elle part.. a londre..
alors bon ta pas la cote ^^ elle aime que les nantais.. et autres..

(*tous les messages ecrie sur le forum sont pour rire il ne sont pas apprendre au premier degrer)....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:19

Alex ton style d'ecriture est si gerbant que je viens de rendre mon repas de noel.

Merci d'eviter ce genre d'Apocalypse Orthographique et Grammatical, OH OUI ! Oh OUI ! Les PoptOys!!!

Et si on jouait a Cake Mania au Bertchalet ?
Hein ?

Allé bisous les Loulous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:54

hey Bisous les loulous, c à moi! on me pik pas mes phrases!! on va où là...

Et je précise que personne n'aime les nantais. Voilà, ça c mis au clair, non mé...

Aller, bisous les loulous©,
Voilà, j'ai mis le copyright cette fois ci non mé oh hé ho!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:10

C'est quoi un Cake Mania Berto ?
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:33

Putain le mec il sait pas ce que c'est Cake Mania ?!?

Hé mec tu sors d'ou ? Cake Mania c'est le meilleur jeu sur PC qui existe, tu demanderas a Alice et Ross, ils te diront pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:46

moi j'propose que pour rentrer ds nos comptes on demande une taxe a tout les gars coiffés comme des vieux beatles... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:13

c'est quoi le problème avec les Beatles??

Bon pour la bouf j'ai voté pizza parce que c'est pratique et que ca garde une certaine dignité même après vomissement.

Sinon faite c'ke vous voulez, jme contente de tout, même du caviard ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:26

le problème c'est pas les beatles c'est la tete a alex...je rajouterai bien une taxe pour les deux tetes de biggies aussi (a savoir ross et damien)
...* flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:56

Pourquoi tu dis cela tu as plus d argent... ta couleur Orange te coute trop chere...

et tu as pas une coup bitheuulse mad in peruvie???

aller c'est qu'une fois tous les 100 ans que les peruviens arrive a recupe 100€ pour faire la fete.. craque pas tt dans le coiffeur!! orange c'est pour devenir comme le fruit elle aime telment la nature qu'elle veux devenir un fruit?? bordel... enfin bon elle parlera plus Rolling Eyes !

a oui moi j ai voté tt dans la picole on mange biere.. et biere..


Manger rapide manger liquide...

N'oublier pas votre tune pour la cotisation... merci (je dis cela pour les peruiviens qui veulent passer outre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:43

putain de bordel de merde alex apprend a parler francais...je dis ca parce que autant de connerie ds un seul homme c'est redevable de taxes...tu veux pas te transformer en saucisse de morteau toi pour te faire bouffer par un gros?hein hein?
eh au fait des oranges qui parlent ca existe...revise tes desins animés et mes cheveux d'abord ils te merde ils sont loin d'avoir la meme coupe que les tiens et...ma couleur elle claque! flower
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:09

Arretez de vous battre, on fais tous des erreurs dans la vie.

-> ainsi il regla tout les conflits, dans la joie et la bonne humeur, pour le meilleur et pour le pire, AMEN (ton pack) <-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez donc votre avis ! -> sur le manger   Donnez donc votre avis ! -> sur le manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez donc votre avis ! -> sur le manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'Chalet du 30-31/12/06-01/01/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser