Le Bert'Chalet !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Avisss a la population !

AuteurMessage
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

Avisss a la population ! Empty
MessageSujet: Avisss a la population !   Avisss a la population ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

L'été c'est frais, fort et fondant. Et pour celebrer la fin des partiels et la reussite des gens qui en ont voulu, et bien tous tout nus au Bertchalet pour un grand festival, tentes de rigueur !!!

Hé oui, mais j'aimerai savoir a quelle date ca vous arrange. J'vous propose donc de faire un Bertchalet entre le 25 et la 28 Juin. Enfin voila, le debat en slip est lancé, je vous laisse voter, et eliminez le maillon faible.

Ah oui ... regardez qui va venir :
Avisss a la population ! Superm10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain

MessageSujet: Re: Avisss a la population !   Avisss a la population ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

moi je suis OK pour tous les jours (si ma DRH me laisse une semaine de vacance, mais comme je les emmerdent et que jlui crache à la gueule il devrait pas y avoir trop de problème) ensuite moi je dis pourquoi pas le lundi c pas mal sortie de notre WE. (qu'on aura peut etre passer ensemble Very Happy)
voila voila
faudra penser a monter le PC de Micka, je note sa dans ma fiche Excel. Smile
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic

MessageSujet: Re: Avisss a la population !   Avisss a la population ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:47

Je sais pas si je serais la car je boss en équipe de nuit a partir de mi juin mais sa serait cool que cette appart ce vide de cette boite de ferraille La situation au Moyen-Orient est préoccupante
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage

MessageSujet: Re: Avisss a la population !   Avisss a la population ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:27

Malheureusement boulot boulot pour moi (en faite je commence le 25), je ne serais surement pas la, mais c'est pas grave... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pustule07.org/
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne

MessageSujet: Re: Avisss a la population !   Avisss a la population ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

- mode GUEULARDE : ON -

OUAIH OH EH OH!!!! On arrête de faire sa sainte nitouche et on se tire les pouces du f... pour venir!!!!!! NAN MAIS OH HEIN! BON! EH OH! QUOI! faites-zy tous comme Sylvain!!! REBELLION!!! crachez-zy à la gueule aux 'employeurs'! pour un Bert'Chalet! une fois qu'on y goutte, on s'en passe plus!!!

LIBEREZ LES VACHES SOUMISES!!!!!!!!!!!

- mode GUEULARDE : OFF -

euh sinon, y a pas moyen que tu arrives à venir Keke sauvage? si y faut, je viens te chercher dans ta campagne libre , juste pour que tu passes la soirée avec nous si tu bosses les deux jours....

about me, I'll be available.....
traduction: J'S'RAI LAAAAAAAAAAAAAA!!!!
normalement
Ross'
Admin
Admin
Ross'

MessageSujet: Re: Avisss a la population !   Avisss a la population ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

Le 25 jouin, normalement votre serviteur sera retourné a l'état sauvage, mais bon il suffit que j'installe mon terrier aux alentours du chalet, comme ca je suis a proximiteux !

Donc vous occupez pas d'moelle, je saurais vous trouver, en Yaute, dans le Bugey, en Ardeche, dans le Larzac, sous une etoile ou sur un oreiller... camp

Et comme il fera surement chaud, on pourra (enfin) pour de bon se mettre TOUS TOUT NUUUUUUUUUUUUUUUUS

Edit : OUI BERTO JE L'AI VU TON PUTAIN DE SUPERMAN !!! ble

On m'a dit que Invité voudrait bien faire un Bert'Chalet la semaine prochaine...

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 2:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bertchalet.virtuaboard.com
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage

MessageSujet: Re: Avisss a la population !   Avisss a la population ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:55

En tend que pacifiste de base je me doit de respecter mon patron qui contre tout attente a bien voulu de moi...

Monter au bert’chalet est une chose, boire boire et reboire en est une autre (ma fois fort agréable) mais être a 7 heure le lendemain, dans un entrepôt rempli de front nationalistes, situé a 2h00 du bert n'est plus une autre chose mais une impossibilité...

Padon marie-anne mais ça va quand même etre sévèrement tendu du slip à Bernadette....

pleur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pustule07.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avisss a la population !   Avisss a la population ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:10

oohhhh mon bertoooooo...tu sais que je serais toujours la pour toi......

et pour le bugiste réserviste...quand on veux on peux... Wink

flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avisss a la population !   Avisss a la population ! Icon_minitime

Avisss a la population !
Page 1 sur 1