Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un Bon Gros Bert'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Un Bon Gros Bert' Empty
MessageSujet: Un Bon Gros Bert'   Un Bon Gros Bert' Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:36

non je parle pas de Berto non ...

Very Happy

bon alors quand est-ce que sa sera, le prochain Bert'Chalet .... ?

je trouve que je traverse une période de ma vie, qui mank cruellement de vomis, de pogo sur les betteraves, de "putain Ross tu marches sur la grille", de bonne ambiance en haut de la montagne à cheval, et tout sa quoi !

bon alors quand est-ce qu'on se déchirave la tronche ?

moi le 19 mai pas possible alors je propose peut etre le 26 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Gros Bert' Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Gros Bert'   Un Bon Gros Bert' Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:43

oui c'est vrai que la vie retrouve du piment quand on a une date de bert chalet...ca nous redonne goût à la vie...ca nous permet de ne pas sombrer dans le déséspoir car on peut se dire..."c'est pas grave...dans tant de jours je serais au paradis du bert chalet..."

mais il y a une autre chose qu'il ne faut pas oublier...tout ca dépend de notre grand seigneur de la bertuaille qui décide les jours de banquet...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Un Bon Gros Bert' Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Gros Bert'   Un Bon Gros Bert' Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:14

oui mais le seigneur l'est-il encore sans tous ses sujets .... ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Un Bon Gros Bert' Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Gros Bert'   Un Bon Gros Bert' Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:02

Suite a une discutions avec notre grand chef on avait aussi prévu une date pour le bertchalet.

Et il me semble que nous avions aussi trouver que le 26 mai étais une bonne date.

A voir ...

Et tous tout nus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Un Bon Gros Bert' Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Gros Bert'   Un Bon Gros Bert' Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:16

Et si le prochain Bert'Chalet, on disait qu'on savais pas quand c'etait, et que ca serait a une date quelconque, prevue une semaine a l'avance, sans annonce sur le forum, sans orjanisation, sauf pour les gens qui sont obligés de savoir a l'avance pour venir (je pense a Fof et Kéké' en fait, les autres je pense que c'est bon) ?

On arriverait devant la porte sans savoir qui vient, sans savoir ce qu'on mange, mais pourtant on s'en fouttrai parce qu'on serait surs que ceux qui viennent seraient de bon gens, et donc qu'on s'amuserait bien de toute facon ?


Pourquoi j'insiste (peut etre lourdement) la dessus ? Parce que avant ca fonctionnait tres bien comme ca, et que j'ai l'impression que c'est de plus en plus compliqué de contenter tout le monde et de trouver de bonnes dates, d'inviter les bonnes personnes, sans avoir peur de pourir l'ambiance...

Apres tout si il manque une personne, on pourra quand meme bien se marrer non ? Je vous rappelle que ca fait 2 chalets qu'on fait sans notre lutteur officiel... ddr Et personne ne s'est plaint geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Un Bon Gros Bert' Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Gros Bert'   Un Bon Gros Bert' Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:43

j'veux pas spécialement relancer le débat mais si le besoin d'orjanisation ce fait de plus en plus sentir, c peut etre parce que les gens sont de moins en moins "respectueux"..... non ?

de plus en plus, de moins en moins... moi jtrouve sa logique...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Gros Bert' Empty
MessageSujet: un message de neutralité...j'insiste de neutralité..*   Un Bon Gros Bert' Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:39

hé ho les enfants ... se faux rhum est pour tripper pas pour se balancer tres respectueusement des petites baches dans la tronche...
on connait tous le besoin d'organisation et de cahiers de brouillon de sylvain..c'est pas pour ca que l'anarchie n'est plus possible...mais c'est pas pour ca qu'il faut s'enerver non plus

ou est passé le sens de l'humour si legendaire de tous les bert chaleur?
(hé c'est rigolo ca bert chaleur jesors )

bref il est vrai que quand on est loin comme tu las si bien souligné ross ben c'est mieux d'être prevenu avant...lanarchie est beaucoup plus facile en été quand tout le monde est chez soi mais elle est possible tout le temps aussi!on en a vu passer des peruviens et toutes sortes de gens au bert chalet...mais ceux ci sont rarement restés longtemps...anarchie ou pas...
fin bref...
une fois n'est pas coutume le principal est qu'on soit tous tout nus


voili voilou...

bizous mirouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Un Bon Gros Bert' Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Gros Bert'   Un Bon Gros Bert' Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

C'est plus drôle de ne pas s'organiser mais au moins le minimum c'est la bouffe sinon on va être obliger de se manger les uns les autres ... La situation au Moyen-Orient est préoccupante

Allez tous tout nu
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Un Bon Gros Bert' Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Gros Bert'   Un Bon Gros Bert' Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit Fof, ya rien a lire entre les lignes et je ne vais pas essayer de lutter contre l'orjanisation compulsive de Sylvain (meme si ca me tend ! geek )

Je voulais juste protester contre le fait qu'on decide tout sur le forum, de facon qui m'a l'air super compliquée pour pas grand chose puisqu'apres tout comme tout le monde le dit c'est encore Berto qui choisit la date, en essayant de contenter tout le monde est c'est jamais facile. Je prenais l'exemple de Kéké parce que c'est a lui a qui j'ai pensé en premier, mais je pourrais citer, comme je suis sur place, les potes de Dijon qui n'ont pas pu venir a plusieurs reprises, because dates trop serrées...

Je rale un peu parce que j'ai l'impression que c'est sur ce forum que tout se decide, alors qu'il etait a la base uniquement la pour orjaniser les chalet qui en avaient besoin (nouvel an, anniversaires) et pas forcement les autres. Et le probleme c'est bien que sur ce forum on n'est qu'un petit comité, certe de piliers, mais qui ne representent pas tout le monde, et je trouve qu'il serait injuste que nous seulement decidions de toutes les dates. Apres tout le Bert'chalet est une dictature participative, et pas une elitocratie...

Comprenez bien que je ne vise personne, je suis autant concerné que vous tous, puisque moi aussi je suis tombé dans le piege sournois de l'orjanisation a outrance, parce que ca me ferait tout autant chier que vous de louper un chalet. J'ecris pas tout ca pour me faire des ennemis, ni pour trasher (une fois n'est pas coutume), mais pour en discuter, puisque apres tout je n'ai pas l'omniscience (non je ne suis qu'un demi-dieu tongue ) et donc je voulais avoir votre avis sur la question !

Derniere parenthese a propos de nos amis peruviens, apres tout comme on en a parlé ya pas eu mort d'hommes, c'etait pas non plus la guerre pis Marty il etait marrant ! Bon je provoque mais c'est peut etre pas la peine de prendre des mesures drastiques pour UN incident... Eventuellement le jour ou on sera a une bouteille pres on ralera un peu mais bon faut pas charier non plus...

Voila promis j'arrete bientot d'etre serieux ! TOUS TOUT NUUUUUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Un Bon Gros Bert' Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Gros Bert'   Un Bon Gros Bert' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bon Gros Bert'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bert'Bert, enfin mon Bert quoi mais pas des caisses
» Bert'stival du 13/06/08 au 15/06/08
» Bert'Dessert du 31
» Bert'orja-Tea-Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Orjanisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser