Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai honte (orjanisation)

Aller en bas 
+4
Alex-End
shadowmic
Ross'
KEKEsauvage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:08

[Admin]
Tes informations ma foi fort informatives sont sur la page de garde pour une meilleure lisibilité !
[/Admin]

Au vu de ta photo du lac, je n'aurais qu'une chose a dire :

PUTAIN !!!

Ca va dechirer sa mere a coup de rabot ! rock2
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26

KEKEsauvage a écrit:
Suite a une certaine réticence au faite de l'existence du BUGEY après moult réflexion je me suis dit kéké milite bordel!!! Alors voila le Bugey existe etc etc...

sans vouloir faire ma militante non plus ni mon historienne chiante j'aimerai quand même répondre a cet affront...

si tu lis bien comme il faut l'article de wikipédia mon cher bugiste dans l'âme il te prouve A contre B bien gentiment que cette région n'a pratiquement jamais été "LIBRE" et encore moins unie...

reprenons la chronologie en simplifié veux tu...constitution du comté au moyen age,elle est donc en partie dominée par un comte mais aussi par un troupeau d'abbaye qui se bataillent entre elles...ce comte n'a donc aucune autorité et ruiné sans le sous vend son comté au duc de savoie en 1077 si je ne m'abuse...qui comme n'importe quel duc étend sa domination jusqu'à l"échanger avec quelqu'un qui lui propose un truc plus interessant ou tout simplement parce que ce dernier avait été plus fort pour une fois (nananananère..)

il est donc donné a la france en 1601 sous Henry IV...les hauts savoyards et les savoyards si ils voulaient être nationalistes pourraient se vanter de n'avoir été annexés à la France qu'en 1860 sous le second empire...

mais suis-je bête le chauvinisme ne fait jamais de mal...vive le faucigny libre... Wink

connerie voilà je l'ai écrit mon post chiant....jesors



flower
Revenir en haut Aller en bas
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:28

Comme vous l'avez dit le Bugey n'a que trop peu été libre et sur ce point je suis entièrement en accord avec vous...

Désormais, je suis heureux de mal interpréter vos propos, et de pensé que vous êtes pour un juste retour des choses...

Le Bugey libre vaincra....
jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:16

Fof........................
FOF.......................................................
FOF...............................................................................

Tu viens de faire un putain de pas sur la grille la... bangin

Attention toute autre allusion a l'histoire dans ce post m'entrainera a exposer dans le detail les composés chimiques a l'origine du gout degueulasse de la tracle, leur cinetique de synthese, etc, alors fais tres attention !

menervepas

flower

Sinon Bugey ou Savoie libre attention pace que ca sent pas tres bon de ce coté la... (gros beauf fasco inside panpan ) Quoi que pour le Bugey je ne connaisse pas vraiment le milieu... Bon allez je fais pas mon rabat-joie ! VIVE LE BUGEY LIBRE !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:08

je suis tomber la dessus et je propose une mobilisation dans le cadre du bugey libre quand pensez vous???

" jeter un cailloux dans l'eau ..."

La Plouf Economie est un acte G.G.P, Gratuit, Généreux, Poétique.

L'objectif de la plouf économie* réside précisément dans le fait d'avoir le moins d'objectifs possible, ce qui différencie cette économie des autres économies.

La plouf économie vérifie l'expérience de l'acte gratuit et poétique. Elle n'affiche aucune ambition et plus important encore, elle ne provoque ni stress ni inquiétude.

Pour plus d'informations: www.ploufeconomie.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:32

Mais où va-ty donc chercher tout ça ??!!

Tu t'ennuies tant que ça Keke sauvage en stage?!


Rooooooss, t'arriverais à nous amener un joli smiley tout mirou rien que pour nous où y jète un caillou dans l'eau et kyl a une lyre à la main ?! s'yyyyy t'oooo plaiiiit.....


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:37

Argh non Marie-Anne commence pas a faire des demandes-toutes-mirou-de-truc-completement-chiant-a-faire-mais-qu'on-peut-pas-refuser-tellement-c'est-mirou...

Bon j'vais voir ce que je peux faire pour le joueur de lyre/lanceur de caillou... peruvien Edit apres reflexion : Probleme, je n'ai plus mon disque dur ou sont rangés tous mes logiciels de graphiste-qui-s'la-pete-chui-trop-fort-m'dame... Donc j'peux pas faire otn smiley pour le moment ^^ ca attendra... septembre ?

Quand a la plouf economie... Ben d'accord hein ! Pis on pourra faire une glou-economie, un acte totalement EEP (Enorme Envie de Pisser)

Amis de la poésie, bonsoir ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:21

En effet chère Marie-Anne je me la rouille sévère, et pis moi ça me manque les soirée qui démarre, brioche pot de nutella thé, et qui finisse Picon Buisson Vomi au balcon.... vomi

En plus simple, et comme vous tous d'ailleurs, et bo tu me manque beaucoup...
pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

c'est mirouuuuuuuuuuuuuu

merci mon keke! je t'aime mon keke!

et à tous les autres aussi, vous me manquez....

et merci au grand admin' EEP'iste qui trouve une excuse bidon du disque dur out of order pour ne pas céder à une petit regard en biais suivi d'une grosse grimace made in captain' Mimy.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:57

Sache ma chere que je ne trouverais pas d'excuse aussi falacieuse si ce n'etait malheureusement vrai...

Et sache aussi que ce n'est pas demain la veille que je daignerais resister a un regard en biais, meme suivi d'une horrible grimace dont tu as le secret ! vomi

J'm'en vais d'ailleurs essayer de retelecharger ca avant que mon internet ne fuie lui aussi pis je vais kan meme essayer ^^

Je suis faible... tapmur

PS : Kéké' tu nous manque aussi mon tout grand ami ! Par contre tu peux te brosser pour que je te fasse un smiley personnalisé ble A la limite j'peux te filer un clope... bourr

Edit qui s'la pete : Ayé j'ai finalisé le smiley joueur de harpe (bon il m'a falut une heure mais bien hein)... TADAAAAA lyre
J'me met au lanceur de caillasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

Ross' a écrit:
Fof........................
FOF.......................................................
FOF...............................................................................

Tu viens de faire un putain de pas sur la grille la... bangin

eh comme si y'avait que toi qui pouvait marcher sur la grille....tu a pas mis le copiright alors tu assumes...

héhé

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Monchu
Monchu



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 13/06/2007

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

salut pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un collegue bugiste au KéKé sauvage!!!! juste un pti mot pour vous dire que vous etes les bienvenus et qu'on attend aussi ce rdv avec impatience...... rastaban
Et ne vous faitent pas de souci dans le bugey on est surtout libre d'être bouré!!!!!! biere2
a très biento!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
Monchu
Monchu
Poupougne


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 21/01/2007

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

Vomissez Enrhumé Normalement Nul Enervera Zincou.
Nitrate Oxygéné Marche Bien Rompant Energiquement l'Utopie... Xmen ?
Autrement Urinaire.
Bouffer Uniquement Geler Entretien l'Yoga
Lisser Idiotement Biquette Rend (sourd?) Ecrivain. Very Happy

j'ai du oublier mon cerveau quelque part. Ne voyez pas de message subliminal :-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:30

oui mais bon tout le monde sait bien que c'est sa mère qui a rendu fou hercule...

{et je sais pas qui c'est qui a enlevé les fleurs des smiley...mais c'est pas fair-play...c'est pas gentil du tout et c'est pas mirou.... Sad }

fleur fleur fleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:49

Et Totoro? on pourrait pas faire un smiley pour Totoro aussi?

Et une cascade? avec plein des p'tites-bêtes-poilues-toutes-noires-miroues-dont-je-sais-plus-le-nom ?

Et pis un lanceur de glands aussi .... (... scratch ...)
Revenir en haut Aller en bas
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

De derniere minutes:

Amener des cd si évité les auriginaux c'est mieux...(po de mp3, poste de la cusine a la maman de charles)

merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
Contenu sponsorisé





J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte (orjanisation)   J'ai honte (orjanisation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte (orjanisation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!
» Parce qu'un peu d'orjanisation...
» Orjanisation, Kalinka et Internationale
» Orjanisation oblige -> LES REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Camping du Bugey libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser