Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les Bert'Sidentielles.

Aller en bas 
+2
shadowmic
Sylvain
6 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:21

Bon bah comme on est en plein dedans jme suis dis pourquoi pas elire un Bert'Sident.

j'avais commencé à faire un sondage en proposant des candidats et en faisant ressortir leurs principaux traits de caractères ou choses qu'ils aimeraient le plus, mais je me suis dis c'est pas tres respectueux des grands parents.
Alors que ceux qui veulent être candidats répondent dans ce Topic en nous présentant un peu leur programme... une fois que la liste de candidat sera établie on pourra mettre en place un vote Smile.

Candidat numéro 1 : Sylvain :

alors moi vous vous en doutez je suis pour l'orjanisation, eh oui car si tout le monde y mets un peu du sien c'est la bonne humeur de tout le monde qui y gagne Smile (enfin en fait c'est surtout la bonne humeur de ceux qui donnent trop souvent qui y gagne... Wink ).

POUR QUE L'ORJANISATION TROUVE SA PLACE AU BERT'CHALET VOTEZ POUR MOI ALLEEEEEE Smile

attention Orjanisation ne veut pas dire dictature quand on décide d'acheter un pot de nutella en plus ou un pack de biere en plus non, bien sur j'admettrais ce genre de fantaisie (à condition que cela soit dument reporté dans la fiche excel prévue à cet effet Smile ) ...
Je voudrais aussi mettre en place un filtrage anti péruvien, mais cela je pense et j'espere que tout le monde voudra en mettre un en place...

Je voudrais aussi, un souhait tres personnel, que tout le monde puisse avoir un cahier de brouillon, et pourquoi pas faire des cahier de brouillon écolo avec du papier recycler ou du carton de pack de biere recycler cela pourrait etre un début de partenariat avec le parti des hippies..

et sinon je suis pour le développement du gel au Bert'Chalet car être cuivre pop ou or fusion c'est ça qu'est bon !!!

voila voila si vous avez des questions concernant mon programme vous pouvez me joindre en envoyant un mail à safrica18@hotmail.com avec en piece jointe une fiche excel avec touts vos questions Smile. tout autre nature de document ne sera bien sur pas accepté...

bonnes Bert'Sidentielles !
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: Re: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

Sa sent le crakage a plein nez ...

Un Bert président qui ferait quoi ??? qui orjaniserais et déciderais des dates des différents bertchalets ?

Pourquoi pas ... sa peut être drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: Re: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

ouai ou alors il ferait rien....vu que c'est le bert chalet...
en tout cas on peut au moins espérer que il n'y aura pas 30% de con sur ce faux rhum...(avis purement personnel)...

fin bref si ca vous amuse c'est coooool!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: Re: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:55

Le Bert'chalet, selon moi, est et restera une joyeuse anarchie, on va pas mettre un systeme de merde la ou ca marche plutot bien !

Sinon on va bientot se retrouver avec une BAP (brigade anti-peruviens) qui va multiplier les souplesses et les fouilles anales au facies

Pour moi, soit on instaure un controle de l'immigration, et pourquoi pas un bert'nistere de l'identité bert'chalienne, et apres on est surs de qui viendra, mais bon ca me fout les boules, soit on laisse tout le monde venir comme c'est deja le cas, mais en precisant bien qu'on est pas non plus open-bar, et qu'on instaure une "taxe" modeste (un peu a manger, quelques bieres et une bouteille c'est a la portée de tous...) pour tous les nouveaux arivants, a renouveler a volonté... (c'est deja le cas, mais c'est vrai que c'est un peu une regle tacite, que les nouveaux arrivants ne connaissent pas forcement... je veux pas me faire l'avocat du diable, mais tout le monde n'a pas la generosité innée)

De cette facon on evite toute orjanisation, on sait pas ce qu'on mange, c'est le bordel, la joie, l'amour, la fusion des corps et des esprits dans une ambiance moite et sulfureuse, bref, on est TOUS TOUT NUUUUUUS et c'est le bonheur !


Pour que le Bert'Chalet soit et reste une belle utopie, votez pas pour moi, votez pour le bon esprit ! OOOOOH OUI ilovu


PS : bon je suis bien d'accord que c'etait surtout un gros delire ton histoire de bert'sidentielles, mais ca m'a permis de parler de toute cette histoire qui va pas tarder a sentir fort si on laisse pourrir ! sinon tu le sait bien que j'aurais jamais voté pour toi mon p'tit Sylvain ! lechcul Des feuilles excel a tous les chalets ? Moi vivant, JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: Re: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:53

Mesdames, Messieurs,

L'heure est grave, aux vues des propos de Sylvain je m'en vais de suite reinstaurer les bases du Bertchalet :

Le Bertchalet est UNE DICTATURE et vous avez décidé de suivre son ideologie (vomir dans les coins, boire de la piquette, danser sur un air alcoolo, trasher Alex, j'en passe et des meilleurs) des l'instant ou vous etes revenu une deuxieme fois, par conséquent je vais mettre fin a l'insurrection de Sylvain en brulant ses foutus cahier de brouillons, et en le cuivrant pop (?!?) (ca a l'air horrible).

Alors si comme Sylvain vous voulez orjaniser le Bertchalet, si vous voulez une BAP, et des Bitchs a cahier de brouillon, il va falloir bien monter votre coup d'etat contre Fidel Berto et Ché Guerosso !!!

Le Bertchalet est et restera, Vive le Bertchalet !
Bertchalet Eternel !
Youhouh !

citations philosophiques :
*-* Là ou la raison s'arrete il y a le Bertchalet *-*
*-* De toute façon c'est tous des cons *-*
*-* Oh Putain, j'ai pas slip *-*
*-* Tous Tout Nus *-*


allé le prenez pas mal quoi !!! c'etait pour du rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: Re: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:24

Je suis le partie chasse peche et tradition...

en trois mots...

-chasse: je chasse les bitch du bert' lol!
-peche: dans la gueule du perou et de tt les amis peruvien de nature pas phisique
-tradition: tu bois et vomie... sinon tu serras jamais un des notre.

Voila je pense avoir pas plus de 0.5% de vote car je sais meme pas si je vais pas voté pour un autre
merci a vous.
a c'est l'heur ... je suis mort tot...
weypan weypan weypan weypan weypan weypan weypan weypan weypan


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: Re: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:01

Il vous faux un président voter pour le BDPPMDZAV
Beaucoup De Picon Pas Mal De Zubrowka Anarchie Vainkra....

Programme:
PICON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: Re: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:50

bouhhhhou utopiste du picon il y a pas que cela... tu vois pas la verité en face... bouuuuuu

(ps: j imite les cons a la TV, pourtant je la regarde pas...)
mani mani mani mani mani mani mani mani mani mani mani mani mani mani mani mani
Anti-tout ce qui a du pouvoir de faire des truc pas bien et des truc pas terrible..
boulet
Revenir en haut Aller en bas
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: Re: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:06

C'est décidée je retire ma candidature.... ce fut une long travaille pour arrivé jusque la, mais c'est fini...

Il me reste une penser pour les gens qui me soutiennes…(ils non vraiment rien compris à la vie)

Que vive notre propre utopie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: Re: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

Quel dommage kéké je voulais te donner ma voix pour que cette utopie du picon soit enfin contrôler et mis au jour.

Certain se retrouve après avec une gueule de hamster .

Bon qui sera le prochain président ...

Quand sont clôturé les candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bert'Sidentielles. Empty
MessageSujet: Re: les Bert'Sidentielles.   les Bert'Sidentielles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bert'Sidentielles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Hey ! Tu marches sur la grille ! :: Hey ! Tu marches sur la grille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser