Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pti Bilan

Aller en bas 
+2
shadowmic
Sylvain
6 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57

Bon alors, j'espère que tout le monde a passer une bonne soirée, pour moi ça a été j'ai pu "OR FUSIONNE" presque tout le monde avec ou sans leurs ( trois) accords ... et pis la session coupage de bois fut bien tripante avec micka :)

:)

sinon je tiens à préciser 2 - 3 petites choses [mode revanchard Orjanisateur ON]

alors quand nous on fait des courses, qu'on ammène de la bouffe, des trucs à boire, et que ya 5 ou 6 pinpins qui ramènent leurs fraises sans rien ( ou presk, une demi bouteille m'a t'on raconté...) et qu'ils osent bouffer nos saucisses sans vergogne boire nos bière en se plaignant qu'il n'y a plus de HK alors ils devront boire de la Kro.......... [200 pulsations minutes.. vite un cahier de brouillon....]

BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

j'vois pas pourquoi on se generait a leurs dire de pas y toucher ou de nous filé de la thune puisque eux ne se gene pas pour s'amuser a nos frais !!!!..................

voila... [mode revanchard Orjanisateur OFF]

Ensuite, je tiens à préciser que les galipettes apres 4h du mat son désormais INTERDITES!!!!!!!!
SVP meme quand vous etes bourrés sa serait bien de garder un minimum de bon sens dans un coin de vos têtes histoire de vous rendre compte que si vos potes vont vous chercher dans la foret à 4h du mat' c'est qu'on s'inquietes un minimum pour vous alors sa serait bien de pas se ramasser des comportements agressifs en retour MERCI BCP!!!!!

voila que perdure l'esprit du Bert'Chalet avec un minimum d'orjanisation et de respect pour que tout le monde s'amuse :)

-------------------------------------------------------------------------


* Et Berto ! tu petes la dalle !!!! hahahaha* Alex

*PUTAIN c'est de l'or Fusion pas du Cuivre POP !!* Sylvain

* Et Ross tu marches sur le paquet de Chips* Sylvain & Laurie

...
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

Que dire de plus sur cette soirée pleine de rebondissement...
Mis a part que j'ai trouver que les péruviens égoïste et sans gêne n'avais pas trop leurs place dans cette soirée ...

Que j'ai enfin pu rencontrer les fameuse ex de sylvain et berto dont la fameuse origine du cahier de brouillons La situation au Moyen-Orient est préoccupante Et que enfin les élucubrations pleine d’alcool , les prises de têtes et les recherches nocturnes seront a proscrire pour les prochains bert chalet.

Je propose la mise en place des 11 commandements du bertchalet.

1 sur la grille tu ne marcheras point.
2 Cuivre pop tu seras.
3 A manger tu amèneras.
4 Hamster tu ne deviendras pas.
5 Honnête tu resteras.
6 Joyeux tu seras.
7 Péruviens tu ne seras pas.
8 Hippie tu aimeras (*** edit trop évoquant)
9 Du bois tu couperas.
10 le matin tu rangeras
11 dans la bonne humeur tu repartiras.
Voilà ceux que je propose mais sa peut être une idée ???
A voir


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:35

Bon alors le bilan de la soirée...
Ben moi j'ai trouvé ca bien cool surtout que c'etait vraiment sympa quand...
....
...Quoi ?
...
...
Bon OK j'ai un peu deconné (sic!), je m'excuse pour tous ceux a qui j'ai fait peur... Desormais je limiterais un peu ma consommation de Picon vomi(comment ca il a bon dos le Picon ?)

Je voulais juste prevenir les gens beaucoup trop sympatiques envers les pochtrons lamentables de mon espece... Si prochaine fois il y a (j'espere pas mais on est jamais trop prudent...), vous cassez pas le cul a venir me chercher, meme completement cuit c'est pas demain la veille que je ferais des sauts de l'ange dans le talus, en plus quand je suis en mode "hulk" ca peut etre dangereux pour l'entourage... menervepas

Voila voila sinon cette soirée etais de toute beauuuuuté, un premier Bert' au soleil qui en appelle bien d'autres (sans peruviens motards et autres gros lards bourrés) ! campbourr


PS pour Micka : Hippies tu aimeras... t'es vraiment tombé bien bas... En plus y'en aura jamais assez pour tout le monde... flower

PS pour Sylvain : Putain ca me fait VRAIMENT mal au cul d'avouer ca, mais t'as pas tort a propos des baltringues qui mangent nos saucisses et chevauchent nos motos sans vergogne... bangin Et merde je viens d'encourager Sylvain a orjaniser...connerie


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:08

Je me declare videur du bertchalet si il y a encore un Peruvien qui vien sans rien au lieu de me mettre des coup je lui en met dnas la tronche...

Voila.

je connais la pente et j ai pas peur d avoir la tronche en hamster... qui veu rien ramené au prochain bert?
sinon c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

oh ouiiiiii...pour ma part c'etait un bert'cool et surtout Le bert' ou je me suis couchée avan alex...

et oui alex ca t'apprendra a pas ronfler en premier...le lendemain tu te met en mode hamtaro...rha la la la la...il ne faut pas recommencer ca...

et ross...on peut rajouter dans la liste "a ne pas recommencer la vodka burn" ...ne pas recommencez le picon vin blanc....

sinon je me joint a la vindic genérale contre les peruviens mangeurs de cochon c'est vrai que c'est pas tres cool et pas tres bonne esprit

enfin je tiens a dire a micka (attention un compliment a un mortolais ca n'arrivera pas deux fois...) ils cartonne tes commandements je kiffe trooooooooop!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:33

Merde alors ...

Bon ben sa me fait une belle jambe un compliment d'une hippie ...

Super ... philip
Revenir en haut Aller en bas
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13

Hé y a pire des compliemnt de peruvien ils sont trés avare en tt meme en compliement..
lechcul

alex:
1) teqpa 2)rock2 3):vomi2:4):wave: (une bande de peruvien... 5)bla .... 6)menervepas 7)connerie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:17

tres belle BD alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

D'accord, une bande de péruviens se sont ramenés avec ptet 1/2 bouteille, c pas la 1ere fois, ça commence à devenir très chiant et à pourrir un peu l'ambiance du bertchalet. On veut bien kil y ai des nouveaux gens, mais on veut bien aussi kil y ait du savoir vivre...

[Modération Ross', desolé Alice, mais pour dire des choses, c'est pas avec des sous-entendus, et surement pas sur le forum...]

Enfin j'suis sure kil y a moyen de mettre de l'ordre à tt ça sans vexer personne et fouttre la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:42

Alors pour ma par :
Pour tout escapade nocturne à la recherche d'un hulk piconné, la prochaine fois (si il y en a une) réveillé moi (solidarité oblige je vous aimes tous)...

Ensuite si vraiment vous êtes embêté par ceux qui oubli d'amener des saucisses, on pourrais peut être ce servir de leur charmantes cuisses comme d'un bon rosbif...

Bo sinon moi j'ai trouvé ça cool (et meme super cool) même si des ABR**IS avais une subtile envie de ce raprocher d'une espèce animal à coefficient intellectuelle équivalent... (pk ta fais ça mon tonton moi je les aimes tes joues…)

Et puis si on pouvait rajouté aux commandements :

Si trop de Picon tu boit, de l'énervement celui ci ne te justifiera pas et pour pouvoir le mélangé, avec les hippies le blanc tu devra partagé(enfin un truc comme ça)
...

Voila ro zibousse a tous et a très vite, par ce que malgré tous ce que j’ai pue dire et bo vous me manqué vachement beaucoup quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:18

C'est vrai que les commandements ne sont pas fixe ...

Et c'est une idée comme une autre que j'ai eu La situation au Moyen-Orient est préoccupante

Enfin espérons que le prochaine rendez vous se passeras mieux et avec un ordinateur .

Qui sait le prochaine RDV se nommeras peut être le bert ordi La situation au Moyen-Orient est préoccupante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» putain sylvain qu'est ce que tu fous!!bilan quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'Becue du 14 avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser