Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 'Marie - Anne'

Aller en bas 
+2
shadowmic
Marie-Anne
6 participants
AuteurMessage
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:14

Citation :
Nom : De nowhere
-Prénom : Marie-Anne
-Age : 3 ans 1/2 (précoce)
-Lieu de naissance : La ville de l'eau, Evian!
-Taille : pas trop grande, et pas trop petite
-Poids : Indéfinissable
-Activité : Néo-étudiante
-Centres d'interet : gens qui se pintent la gu..., faire semblant de faire quelque chose qui ressemble à du sport, m'occuper de pauvres gens (non-réciproque), activités aéronautiques, s'habiller en kimono, manger de la soupe asiatique avec des baguettes, lire des dessins, et dessiner des lettres...
-Spécialité : pseudo-Biatch, faire le chat contre Keke', toujours rester aimable et gentille devant toutes sortes de gens, et rester sincère tout en étant diplomatique (si si c'est possible et c'est VRAI, sylvain)
-Points forts : n'arrête pas de sourir, destabilise Ross grâce à d'astucieux boutons blancs disposés sur la figure, et fais des grimaces désagréable pour not' Berto national
-Points faibles : naïve, et parfois excessivement gentille, ce qui a le don d'énerver certains à cause d'un trop plein de sociabilité (demange )


Ah, le Bert'Chalet! Un mythe parmis les légendes!

Si vous apercevez un grand tout fou avec des tresses derrière la tête, criant plus fort que les autres, frappant énergiquement les cordes de sa guitare, et soufflant avec force et conviction dans un gazou, ne vous effrayez pas, vous êtes au Bert'Chalet! et ce n'est que Keke'!
Si vous Voyez un p'tiot tout gentil, mais qui bouge pas mal, qui agite le poing sur le front de Ross en faisant 'toc'toc', parle avec tout le monde, bois avec tout le monde, fais de grands cris, de grands gestes, des blagues, est bon-vivant, a le coeur sur la main et aide toujours les autres, c'est Berto'!
Si vous voyez un grand avec des cheveux plutôt courts maintenant, avec parfois des lunettes bizarres, un air... lointain, qui parle un peu fort, a toujours une bière dans la main, et fais des blagues...pourries, mais reste fidèle à lui-même, c'est Alex!
Si vous voyez une jolie demoiselle, aux cheveux long, qui avait (foutus britishs!) des percings à l'arcade et à la lèvre, qui sourit tout le temps, s'occupe tendrement des autres, est la plus gentille fille du monde, et embête Alex et Sylvain, c'est Alice!
Si vous voyez un gars proprement vêtu, et qui essaie de le rester, avec pas mal de gel sur les cheveux pour les maintenir en forme, qui tremble pas mal, ronfle la nuit, et qui ne semble PAAAAS DUU TOUUUT stressé, eh ben c'est Sylvain!
Si vous voyez un visage avec de grands yeux parfois avec des lunettes, des cheveux légèrement bouclés et non-coiffés, une tête (mirou?!) de loutre, grand et agité, faisant des blagues... proches de celles d'Alex, pouvant crier fort, faisant la chorale avec Berto derrière un Keke' déchaîné et aphone, et étant très sympa, c'est Ross!
Si vous voyez une jeune fille (maintenant vieille, elle a vingt ans!) aux cheveux oranges, qui a un charme fou, vous fait un regard tout tendre, dit souvent 'mirou', fais chier Ross-Sylvain-Berto-Alex-Mika pour avoir un genre de musique inconnu de leur répertoire, garde une bouteille de rosé à la main, ressemble vaguement à une hippie, et qui, si on le sait, possède les plus jolies déclarations d'amours et descriptions de sa personne qui soient par sont namoureux Hippie-Punk, c'est Fofie!

Et plein d'autres gens qui seraient malheureusement trop longs à décrire et/ou trop nombreux mais qui font partie intégrante de ces soirées mémorables, autant physiquement parfois pour certains que dans nos souvenirs!

Merci à tous, ça a été inoubliable! et vivement d'autres!

Bon voilà, j'ai fini de lechcul et la version non-trachauss, mais sera-t-il possible de faire pire?

Ah.... z'êtes tous super...
Ah ben oui!
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

A mon dieu ...

Cele est -il possible !!!

Serait t'elle comme la team rocket: "de retour pour nous jouer un mauvais tour"???

AU SECOURS LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD ...affraid affraid affraid


boulpark Bienvenue MARIE ta place est libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

Bravo Marie Anne, meme si tout ca est beaucoup trop leche cul, j'adore.
Allez te voila grader Diamond Otter au Bertchalet, j'espere que ca te plait.

Et n'oublies pas, tes grimaces sont ton arme, ton arme ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:00

yeahhhhh maaaaan! rastaban

Toujours là pour jouer de mauvais tours à tout les ptits culs nus qui seront présents samedi prochain!!!!

et faites gaffe, chuis armée!!!!!

rasta philip philip philip rock2

TOUS TOUUUUT NUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum !   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:25

Marie-Anne ... tu es la fille qui a vomi dans le lit là?? Degueulasse
le spectacle, c'etait horrible !! La vie est un long fleuve, qui coule a travers l'espace . Desole, mais je crois que
maintenant ca va te suivre cette histoire, c'est dommage hein ?? Bon en
tout cas, content d'avoir fait un peu + ta connaissance, tu m'as bien
fais delirer. Et la prochaine fois ,on se refait un blind test a la
guitare, ok? La vie est un long fleuve, qui coule a travers l'espace


Mais c'est quoi cette citation "La vie est un long fleuve, qui coule a
travers l'espace" ?? J'avais tapé M.D.R. C'est n'importe quoi ce forum
franchement ...:weypan: On dirait moi en + moche encore m.d.r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:18

La team rocket?... Plus rapide que la lumière.... rendez vous tous ou ce sera la guerre!...?? c'eest ca????
Et la ya un chat (miaous je crois) qui dit: "oui la guerre guerre guerre!"???
Et ben vindieu..... Very Happy

Youpie youpie... ça c'est de la référence!!!! Pire que moi hihihi!

J'aurai qu'une chose à dire après ça...:


TOUS TOUT NU!!!!!!! ..... et ..... VIVE LES BROCOLIS!!!!(euhh non laissez tomber les brocolis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:30

nan c'est cool les brocolis

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:20

ohhh ben non hé ho!! c'est super cool les brocolis!!! pascontent

Et puis ça ne fait pas hippie du tout... c'est juste une variété de chou à inflorescence verte....!

Mais bon, si tu veux, je peux écrire un autre mot... euh.. comme euhhh...:

VIVE LES PAMPLEMOUSSES ET TOUS TOUT NU! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:19

Argh autant de gentillesse mieleuse, de bons sentiments dégoulinants... Et ben ca y est j'ai vomi...vomi
Et t'as oublié de preciser que t'etais la paparazza officielle du chalet, bien que tu te sois calmée ces derniers temps ! Merci quand meme pour toutes ces gentillesses, t'es sure qu'on merite tout ca ? compris


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:25

Marie-Anne....
Seule certain mots me vienne à la bouche...
MERKI MARIE-ANNE....
MIAAAAAAAOUUUUUUUU(bruit du chat).....

KEKE ARRETE TES CONNERIES......
KEKE, J'EN PEU PLUS JE PLAN TROP.....

et je vous passe les meilleurs elle seule peut comprendre.....

C'est une demoiselle incroyable presque trop gentil, mais c'est comme ca qu'on l'aime....

Zibousse à toi Marie-anne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:31

Nan c'est normal, on ne mérite rien, mais vous, plutôt tout!

[mode leche-cul OFF]

Bon, les débats sur les légumes chlorophyllisés ou autres florescences transgéniques sont acceptés, mais pas initiallement disposés sur les présentations!! sauf si chuis considérée comme un chou-fleur...

lol! (Tuan, j'trouve qu'tu lui ressembles!)

Je ne suis pas totalement paparazza aux poivrons, et loin d'être la seule, mais ça fait toujours plaisir de voir tous les délires possibles et imaginables qui trainent un peu partout dans les Bert'Chalet!

MARCH' PAS SUR LA BUCHE, SYLVAIN!
SYLVAIN, MARCHE PAS SUR LE CARRELAGE, IL EST FROID!

Arrête Keke ou je viens faire ta vaisselle, ton thé à la menthe, je t'amène du tabac et des feuilles, et je fais frotte-frotte-miaou!!!!!

KEKE, CHUIS COMPLETEMENT BOURREE!
DE RIEN MON KEKE, C'EST UN PLAISIR!!!

KEKE, ARRETE OU J'FAIS LE CHAT!

[Edit par Ross' : Face a la pression insoutenable de Marie-Anne, j'ai pris ma flemme a deux mains et edité les simleys qui rigolent pour qu'ils ne soient plus censurés ! Enjoy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:39

trop long à lire désolée! j'ai pas pu...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:24

La longueur du texte a été toute réfléchie, ça permet de faire du tri! La situation au Moyen-Orient est préoccupante

Les gens se font directement un avis, sans prendre le temps de lire, et c'est là que c'est marrant quand on prend le temps de remarquer la réaction des gens encuite....

Si tu veux, Alice, ta description est au troisième paragraphe du gros corps de texte.....

Zibousses!!!!!!

TOUS TOUT NUS!!!!! VIVE LES CONCOMBRES LIBRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:20

Je plaisantais Marie-Anne! j'avais tout lu! bien oui kan mm! on sais jamais si on apprends des trucs croustillants sur toi!

Mais bon c surtt une description de nous et je savais pas koi dire pour pas dire "mirouuuuu" La situation au Moyen-Orient est préoccupante.
Merci M-A!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:19

Merci Alice!

C'est vrai que c'est surtout une description du Bert'Chalet et de ses participants, mais je ne vois pas trop quoi dire sur moi, (à part des conneries), les autres s'en chargeront à ma place!
La situation au Moyen-Orient est préoccupante

ziiiiiiiiiibouuuuuuuusses

TOUS TOUT NUS!!!!!

TAUREAU LIBRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Marie      -       Anne' Empty
MessageSujet: Re: 'Marie - Anne'   'Marie      -       Anne' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Marie - Anne'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Hey ! Tu marches sur la grille ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser