Le Bert'Chalet !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Préparation de l'orgie

AuteurMessage
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain

MessageSujet: Préparation de l'orgie   Dim 17 Déc - 17:30

bon bah voila pour organiser un peu le ravitaillement et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Dim 17 Déc - 20:54

Hé bah oué hé !
Pour le 31 il faudrait prélever une cottisation par personne :
Genre 10 zoros pour commencer :

Ces 10 zoros pourront nous permettre d'accumuler des fonds pour achter le jambon ( pig ) et la bière nécessaire.

Ensuite voila :
Pour le premier jour : faudrai prevoir à manger :
Manger que nous pourrions fabriquer par exemple (un beau cake, une belle pizza)

--> moi je pensais faire faire quelques plats de tartiflette.
--> si quelqu'un se sent de préparer quelquechose
--> ensuite le premier jour (le samedi) on irait se balader au plateau de Solaison (oh oui) et on préparerait une descente de piste en luge au Bertchalet (faudrait quelque fanions et quelques portes de skis)
--> et pis faudrait savoir qui pourrait ammener une luge, si pas beaucoup de personne, prévoir de fabriquer des sacs à patate pour faire du deval'slip.
Merci d'avance.

resumé : le premier jour serait un jour neige, trotte trotte, avec quelques bieres pour nous mettre d'accord. Une guitare serait necessaire pour faire un atelier musical.
C'est bien ca nan ?
Ross'
Admin
Admin
Ross'

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Lun 18 Déc - 11:19

rendeer
Bon alors on va essayer de phaire ca bien ! Avant de planiphier tout ca il phaudrait que quelques jens donnent leur avis sur ce qu'ils auraient envie de phaire, on a deja quelques ebauches dans le mail que bertoc avait phai passer.

Ensuite pour centraliser tout ca et pour phaire CLAAAASSE, je vais centraliser tout ca dans un post-it en debut de phorum !

moi javais pour idée de ramener plein de truc cools pour se divertir (jeux de societé, juitare, youkoulélé, point de croix, sex-toys, etc) parce que on risque pas de phaire de la luje pendant 3 jours hein ! pis comme ca si il pleut on se retrouvera pas dans le phameux "bon-alors-qu'est-ce-qu'on-phait?"

après phaut aussi penser au menus, et adapter les tariph en phonction de lophre et de la demande sur le marché de Sinjapour (je pense sincerement qu'avec 10€ on risque de manjer des pates avec des chips pendant 3 jours...) on pourrait donc prevoir soit une avalanche de mets jastronomiques de nos montajnes, soit juste des repas speciaux le soir... au choix, tartiphlette, raclette, phondue, diots, mataphan, etc... je vais mettre un pol la dessus.

ensuite et enphin, il phaudrai aussi savoir a l'avance combien on sera, histoire de prevoir precisement, de calculer le budjet, de recolter les sioux avant d'aller phaire les courses, tout ca pour pas se retrouver avec de jros trou dans les etrennes (oula qu'est-ce que ca phait mal aux etrennes...). donc je vais mettre un pol pour ca aussi !

voila voila sur ce j'encouraje tout le monde a laisser son avis, le Bert'Chalet ne sera exceptionnel qu'avec la participation de tous (comme le telethon mais avec plus de handicapés)

ps: ma dernière blajue peut choquer, elle passera donc en taille 24 dès la première remarque. et oui quand on respecte rien on assume ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Lun 18 Déc - 20:51

Salut the family Bertchalet !

Ross et Berto, comme vous pouvez le voir mon Elisepark est très moche !!!! Merci de me recréer, de me faire plus jolie à mon image...............

Gros bisous.
Vivement Nouvel An que l'on fasse les fous !!!
Crying or Very sad Rolling Eyes
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Lun 18 Déc - 21:12

AU vu de ta présence c'est le téléthon assurer mon pti ross !!!

Sinon, j'adore ta nouvelle facon de t'exprimer avec ton clavier Je sens des dessous de bras !!!! vive les FFFFFFFFFFFFFF et LES GGGGGGGGGGGGG Je sens des dessous de bras !!!!

Allez paie ta taille ta taille 24 !!!

Ps sinon concernant la participation général de 10 ZOROS par personne sa me semble pas mal !!!

Sinon comme occupation je pensais frein a main sur les pistes verglassé de la route du bert chalet !!!! NON ???
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Lun 18 Déc - 21:40

Excellent, ce mec a le sens de la fête ! (Wayne's World)

Sinon on peut jouer à Qui Veut Gagner des Millions de Diots, un jeu aux questions intrépides, et fugaces accompagné d'une bonne sauce au vin blanc.
Hein ?
Ross'
Admin
Admin
Ross'

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Lun 18 Déc - 23:37

Bon alors je note "activités jackystes" ca prend en compte tous les drizzt, burn, drapht, crunch, brunch, lunch, punch...
en ravanche, je note pas les conneries de bertoc, parce que c'est des conneries de bertoc... rabbit

ah oui j'ai oublié de vous dire, j'ai remplacé tous les l o l et autres m d r par des phrases poetiques, parce que je ca m'ennerve et que je suis l'admin ! TOOOC !
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Mar 19 Déc - 19:53

super genre le mec qui a que sa a foutre Je sens des dessous de bras aller et de un J'aime manger mon caca (2)

a va faire le nouvel jackass !!!

c'est sa qui est bon geek
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Mar 19 Déc - 19:55

super drole ross Je sens des dessous de bras ? et ross il dit tout le temps J'aime manger mon caca
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Mer 20 Déc - 16:19

Hello,

Alors si ya pas de neige bah on est dans la merde pr la luge! il faudrait trouver des activités qui ne nécessitent pas de s'habiller en combinaison de ski et donc qui ne nécessite pas de neige... juste au cazou!

Ballade sur le plateau de Sallaison, oui, j'suis d'accord, ya pas mieux pour montrer qu'on s'emmerde... mais ma foi, ça peut nous aider à décuver, un peu d'air frais!

Allons, concentrons nous, j'suis sure qu'on a plein d'idées rigolotes qui nous permettront de bien se marrer, comme par exemple picoler en chantant à tue-tete, prendre des photos de nos horribles tetes, jouer au sudoku, faire un twister, de la pate à modeler, ou encore faire un concours de belotte (les vieux font ça et ils ont l'air d'aimer!)... albino

Alors? qu'en dites-vous? pale
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Mer 20 Déc - 16:21

PS: je trouve que entre 10 et 20€ par personne c'est jouable... mais faut vraiment que tout le monde participe...
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Mer 20 Déc - 21:08

c sur tout le monde doit participer, je refoulerais personnellement tous les péruviens !!
francois
Monchu
Monchu
francois

MessageSujet: rien compris...   Mer 20 Déc - 22:10

C'est quoi ce bin's????

Alors, déjà salut tout le monde!
Je voulais juste rajouter que la belotte c'est cool, mais le tarot c'est mieux.... voilà, juste histoire qu'il y ai un peu de discorde quoi!

Sinon, au niveau du manque de neige, je pense qu'il y a moyen d'y mettre du sien.
J'ai lu dans un bouquin scientifique... huf huf... que l'alchimie permet d'invoquer de la neige.
Cependant, pour invoquer assez de neige pour la pente de devant le bert chalet il faut au moin 30 alchimistes....
Je suis sur qu'a nous tous nous trouverons la solution... Je commence a prendre des cours en lisant Full métal alchimiste, mais pour l'instant pas encore de cours sur la création de la neige...
Alors bon, je tacherais de vous donner des news a ce sujet, mais ne désespérez pas... elle viendra...
Je vous embrasse et au nouvel an alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Jeu 21 Déc - 1:40

ouai ouai ouai! foué tu claque meme quand t'est pas en kilt! vive le tarot...si j'avais eu le temps je l'aurai proposé...hihi...j'amene le mien héhé...

on pourrait aussi faire un atelier perle un pate a sel, un panier en osier et un atelier macramé aussi...des discussions pour sauver les bébés pandas...etc

hihi flower
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Jeu 21 Déc - 9:29

ho mais pour la belotte, ct une blague! remplacez pas ça par un jeu aussi chiant genre le Tarot... un jeu de carte au bert chalet montrerai vraiment l'ennuie et le manque de motivation des troupes...

Rholala...
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Jeu 21 Déc - 13:03

Mais nan ca peut etre sympa un jeu de carte quand il commence a faire noir le premier jour, et bah ouééééé hé !
Ross'
Admin
Admin
Ross'

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Jeu 21 Déc - 13:20

Butters, sale geek.

UN jeu de cartes ca peut etre une bonne solution si il phait vraiment mauvais ou pour les hippies qui veulent pas sortir dans la neige, donc on les prend en secours mais c'est sur qu'on va pas organiser un concours de belote hein hey ho ! Pas dicounner non plus ! rendeer
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Jeu 21 Déc - 14:22

Ouai Francois, on sait quelle sorte de neige tu vas nous invoquer, alors ca pas la peine, on luge pas dessus nous, oooh ouéééé.
Sinon l'idée des alchimistes c'etait pas mal.
Mais c'est chiant.

Si on construisait une cabane dans la foret ? on piocherai dans la foret pour créer une caverne et ensuite on creerai une Bert'tanière, nan moi je dis ca je dis rien, mais bon on pourrait ptetre trouver des tresors.

Sinon je sais pas.
Atelier musique, Belote, Luge, Balade, PaintBall, chasse a l'homme, Strip Poker (nan pas toi Kéké), cueillette des champignons, lynchage d'Alex, Karaoké, Taureau mécanique (Ross et Kéké dans le role du Taureau), la Carte au trésor, le maillon faible, faire des Origamis, Body Painting et Tatooing X-Trem, sKateBoard sans board (un peu comme Boris le roi du Switch), le jeu des boites de conserve (avec une balle celui qui renverse tte les boites à droit a du vin chaud et un diot), jeu de la bouteille tournante et Action ou Verité , football et pétanque à solaison, l'almanach des sports de 1998, nom de Zeus, Projection d'Happy Tree Friends et Lobotomie.
Voila j'ai enuméré toutes mes idées qui me sont venues à l'instant.
euh .... sinon je sais pas
Ross'
Admin
Admin
Ross'

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Jeu 21 Déc - 14:42

Une idée a la con, vous me dites ce que ca vous dit, mais on pourrait tourner une vidéo sur ce week-end inoubliable, histoire de montrer ca a nos petits enfants dans 50 ans !

Sinon ben les idées de Berto, elle me trouent le cul !
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Jeu 21 Déc - 20:13

J'ai une caméras sa peut se faire et remetre sa après sur mon ordi mais as sera pas d'une qualité extra !!!
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Jeu 21 Déc - 20:14

sinon je pensait comme occupation de relier un ordinateur aux réseaux internet et de se faire des session de sondage sur ogame ???

Comment sa c'est nul ????
Ben
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Ben

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   Ven 22 Déc - 1:19

Moi je veus bien me proposer en tant que "Admin" king L O L (pff v pa me fair niké non plu) de l'atelier CAKE ^^ (bon fo que je retrouve ma recette..... )

pis pour la participation au vu des nombreuse grosse, belle et memorable soiré que j'ai eu l'honneur d'organiser (non non mes cheville n'enfle pas ceu qui etai là le savent que cetait bien :p) je pence que 10 ZOROS est assez peu vu l'ampleur du week-end un bon 20€ serait bine plus comfortable car ca en fait de la bouf et de la boisson
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofben.skyblog.com/
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage

MessageSujet: Préparation   Ven 22 Déc - 2:00

bon c'est sur je serai la,
J'amaine la gratte les gazous et toujours une bouteille de PICON.
ensuite j'aimerais savoire si une soupe a l'ognon (bio normalement) intéresserait quelqu'un et dans ce cas je prends tous se qu'il faud.
si quelqu'un pouvais m'envoyer un smsms pour me dir si c'est ok je n'aurais plus le net dissi le 30 merki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pustule07.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation de l'orgie   

Préparation de l'orgie
Page 1 sur 1