Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fofie la hippie...le radis...le salsifi....*

Aller en bas 
+2
Sylvain
Ross'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:08

alors fiche oficielle :

Citation :
Nom :fofie
-Prénom : ...
-Age : 20
-Lieu de naissance : La Yaute vindiou
-Taille : relativement pas trés grande
-Poids : relativement plutot lourde
-Activité : ben avant elle foutait rien et elle aimait ca et puis maintenant elle travaille comme une tarée en prépa et elle aime pas ca...
-Centres d'interet : les bébés pandas,les sac en macramés, la peinture sur soie, le bert'chalet, la musique, la peinture,l'art,les gros, l'avenir des carottes....
-Spécialité : regard mirou ;-)
-Points forts : être assez mirou pour arriver a faire passer de la musque de hippie au bert'chalet...être chieuse
-Points faibles : vingt gros qui hurlent dans un pogo....

voila...Maintenant que ce truc inutile est fait....

...je suis une surnommée hippie...qui commence a être une ancienne du bert' si j'est le droit de dire ca...mais j'ai vu arriver pas mal des habitués d'aujourd'hui....alors je suis aussi la chieuse qui en plus est végétarienne et bois du rosé...du coup dans le budget on est toujours obligé de penser aux aubergines pizza sans viandes et quiches au poireau pour pas qu'on entendent toute la soirée....j'ai faim.........*

j'ai aussi la capacité a développer une voix supra aigue frisant les ultrasons et digne d'un toc de berto' au niveau craquage...
a oui et aussi la capacité a noter sur des post-it toutes les phrases choc d'une soirée...

ah oui aussi fane et aigrie du tarot....qui peut tres vite passer en mode hippie revancharde....

enfin je suis une droguée du bert'chalet...je peux pas me passer de cet endroit mais surtout des gens qui y sont present qui contribuent tellement a faire que je souris autant a la vie...je suis amoureuse des matins a 11heures ou on se leve dans la neige avec le soleil sur les montagnes etc....

voilou....qui a dit "saletés de hippies"hipi

je vous aime...*
flower


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10

Moi j'ai dit saletés de hippies !

Ya pas grand chose a dire de plus sur toi, si ce n'est que celui qui resiste au combo "regard mirou + voix a 35000Hz" sera l'etre humain s'approchant le plus de l'immortalité ! Shocked

Sinon malgré son penchant immoderé pour les aubergines, et sa manie de vouloir sauver les bébés pandas, force est de constater qu'on s'attache un brin trop facilement a cette ptite creature, c'est d'ailleurs bien pour ca qu'on l'aime ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

que ferait-on sans la représentante officielle flower des hipi au Bert'Chalet ... ?

bah on pourrait prévoir que des repas de gros, sans légumes, passer que du gros Rock !! sa serait pas mal hein ? tongue

Wink

jplaisante bien sur,

jsuis d'accord avec le dernier paragraphe de Ross...

et sinon j'espere que tu sera là pour le Bert'Brouillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:11

Oh oooooooouiiiiiiiiii, Miiiiiiiiiiiiiiiiiiirooooooooooooooooooooooooou, dou dou dou dou !

nan mé pis quoi encore, un film avec des cochons qui mangent des voitures aussi ?
Hein ? Good morning ? Ouai ouai, attention, une voix suraigu ne vaud pas un TOC, ouai le dernier TOC il t'a retourné les cervicales je te rappelerai Fof !

en tout cas je peux copier la capacité de la voix suraigu, le mirou, et tout, ca veux dire que je suis proche de l'immortalité, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:33

rhoooo saperlipopette!

quel mauvaise fois...combien de foi tu as craqué devant ma suraiguisation en disant "jt'en supplie fof' arrete ...pourquoi tu fais ca?" j'ai pas dit que je resistait au toc mais que ca tendait autant!
flower


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:07

C’est un horrible personnage trop effrayant pour moi

1) Être végétarienne la rend déjà beaucoup moins humaine
2) Sa coupe de cheveux finis de l’identifier à une carotte (et en moins aimable)....
3) Toutes ces années de rosé on fini de lui dissoudre le semblent de cerveaux que ça maman avait bien voulu lui céder.....
4) Tout le monde sait aussi que les pandas ne sont que des obsédés totalement inutile (a part en saucisson ou en pantoufles)....
5) Elle écoute de la musique absolument horrible qui rendrais triste 90 Pour cent de la planète mais qui sur elle n'a aucun effet, c’est vous dire le cœur de pierre noire qui ce cache derrière sont faux sourire, Je site : « Mirou »...
6) Utilise des mots inutile et complètement débile…
7) Elle écrit GOJIRA avec un G...
8 ) Elle ne doit po tend nous aimer pour nous avoir laissé tristement seul pour allé faire des études incompréhensible dans une ville ou pullule les cigognes sauvages et le blanc trop sucrée....
9) J’espère qu'elle maîtrise l'ironie....
10) par ce que j'ai honte de le dire mais pour hippie elle moins pire que les autres....

Les deux derniers points ne sont pas approuvé par mon binôme et mon tonton, qui ne l’apprécies que très rarement à l’inverse de moi …..

Si vous retourné dans le sens contraire de leur sens initial les mots utilisé précédemment vous devriez a peu près approximativement découvrir la vrai personne (je me suis fait traiter de tapette pour cette phrase juger trop lâche)….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:26

Je plussoie alegrement mon cher Kéké' !

J'ajouterais qu'elle a la capacité effrayante d'anihiler toute critique negative (meme clairement ironique) a son egard par un simple regard en contre-plongée ou un "COUWAAAAA ?" retentissant... Cette capacité, comme tous les pouvoirs de la succube, n'ont aucun effet sur les gens qui en ont pleinement conscience, ou les homo-erectus, ce qui explique qu'elle ne m'affecte pas, ainsi que les Mortolais, et qui explique le comportement lache de notre punkippie préféré...

Elle maitrise aussi parfaitement la contre-ironie, et n'aura aucun mal a contrer ma diatribe par une cinglante repartie !

hipi
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:58

Que dire sur notre hippie officiel de fofie ....


panpan panpan panpan panpan panpan

Je haie les hippies


bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:33

ah bon le regard en contre plongée et le "KOA" ne t'affectent pas?

première nouvelle...la plupart du temps tu n'es rien capable de répondre a part un petit rire et un "je t'adore"..même pas un "c'est ça qu'est bon"ou autre réplique insupportable et aussi drôle que tes blagues de prof...
alors "ne t'affectent pas"...laisse moi rire... hipi

et pour ce qui est des mortolais tu as déjà vu l'effet dévastateur d'un "je t'aime" sur Alex ...démonstration en images : vomi

quant à Micka...est tu bien sur de ce que tu dis?je veux dire s'opposer avec une telle vigueur aux hippies on en revient pas indemne...fais gaffe parce que leur arrière grand mère est l'enfant de la nature elle a un pouvoir force 675432 avec un champs de protection éternel et en deux clignements d'yeux case noir elle t'invoque la femme au hénné...
alors fais gaffe les hippies ont des pouvoirs cachés que tu n'imagine même pas..il faut pas les mettre en colère... hipi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:13

j'ai déjà essayé un "jetaime" sur alex, et c plutot ça: poulet teqpa
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Invité
Invité




fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:26

ouai mais t'es pas hippie ;-)

flower
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:00

furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious furious

ilovu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Empty
MessageSujet: Re: fofie la hippie...le radis...le salsifi....*   fofie la hippie...le radis...le salsifi....* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fofie la hippie...le radis...le salsifi....*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annoce de hippie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Hey ! Tu marches sur la grille ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser