Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les badges du Bert'Chalet !

Aller en bas 
+3
shadowmic
Alex-End
Ross'
7 participants
AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:02

Bon alors comme quand on est gros on a de la suite dans les idées, et suite au mail de Sylvain, notre VP orjanisation, je mets ce topic ou vous pourrez poster vos créations ! je rappelle les règles d'or de notre grand orjanisateur :

Citation :
1) Objectif :

Inventer un (ou plusieurs…) logo Bert’Chalet® pour avoir enfin un beau jour, un (ou plusieurs…) Badge du Bert’Chalet®.

2) Cahier des Charges Fonctionnelles :

Le logo du Bert’Chalet® devra avant tout être CLASSE. Comme le Bert’Chalet® ou pas comme Berto.
Il pourra être décliné en plusieurs versions selon les porteurs en question (Gros, Lutteur, Hippie, Hippie protecteur de panda, Hippie Anarchiste, Métalleux, Organisateur Stressé, Mortelais, Individu Lambda, …). Bref il en faudra pour tous les goûts et dégoûts.

3) Répartition des tâches :

Berto a la mission première de fournir le logo « de base » (ça c’est fait, voir plus bas…). Puis selon notre créativité, notre humeur, nos souvenirs de nos meilleurs vomis, le logo Bert’Chalet® « de base » sera modifié pour faire plaisir à un maximum de personne.

La deuxième étape, la réalisation, Kéké’ et Sylvain s’en occuperont (après avoir sélectionné les meilleurs modèles) quand les gens auront bougés leur cul.
A vos Souris !!


Je ne peux m'empecher d'y rajouter quelques regles de bonne conduite pour eviter tout dérapage :
1) Le mauvais gout est de rigueur
2) Les petites fleurs seront limitées au nombre de 2 par badge, ceci pour eviter toute confusion trop grande entre les concept de "hippies" hipi et "Bert'Chalet" rock vomi2
3) La création n'ayant pas de limite, on peu bien sur se creer son propre badge sur des supports plus eclectiques que le dessin numerique, pour se la peter genre "chuis aux beaux arts et j'vous emmerde" ou dans le style quoi !
4) La 4eme regle, c'est qu'on ne parle pas du Bert'Chalet
5) La 5eme regle, c'est qu'on est en rien obligé de respecter toutes ces regles !

Je sais j'adore parler pour rien dire ! Mais pour une fois que j'ai quelque chose a dire sur le forum j'en profite !


Encore une chose, je vais mettre après ca tous les logos créés par nos fantastiques createurs, donc pour voir le votre apparaitre vous pouvez soit le poster a la suite, l'envoyer a Berto Sylvain ou moi par mail, ou encore sur msn. Je vous rappelle que le lien pour heberger des images se trouve en haut a droite de l'interface d'ecriture ("servimg").

Voila voila ! Je pense que ces badges ne sont qu'un debut, bientot on aura des T-shirt, des bandanas, des serviettes, des distributeurs de savon, et tout plein d'autres objets personnalisés !
Et puis on devrai aussi inventer une insigne, genre un chapeau a pin's ou chacun pourra decrire son cursus au bert'chalet, et qu'on remettrai lors d'une grande ceremonie ou berto couronnerai le Bert'luchard (ouais on pourrais appeler ce chapeau une Bert'luche, rapport avec la faluche)... Enfin voila quoi c'est une idée de merde mais comme je l'ai dit plus haut j'ai envie d'ecrire ce soir !

Mouhaha ! Seeya guys ! rastaban


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

Voila donc les logos créés par notre crew d'artistes venus du froid et d'ailleurs !

Berto :
Les badges du Bert'Chalet ! Logo-b10 Les badges du Bert'Chalet ! Bertlo10 Les badges du Bert'Chalet ! Bertlo10 Les badges du Bert'Chalet ! Bertlo11 Les badges du Bert'Chalet ! Bertlo11 Les badges du Bert'Chalet ! Bertlo12 Les badges du Bert'Chalet ! Bertlo13 Les badges du Bert'Chalet ! Bertlo14
Les badges du Bert'Chalet ! Bertlo12

Jin :
Les badges du Bert'Chalet ! Badge110 Les badges du Bert'Chalet ! Bert_l10 Les badges du Bert'Chalet ! Bert_f10 Les badges du Bert'Chalet ! Exel_b10

Micka : (c'est moche mais jle mets quand meme hein...)
Les badges du Bert'Chalet ! Bertch10


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:30

Et bien encore un truc pour occuper les hiippie qui font de l art

j espere que mon badge aura autre chose que des fleur svp.. SVP

enfin bon.
j aime bien le badge bert'chalet avec le font en bois ...
il claque... ^^

jesors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: badge de Bert'chalet   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:15

Salut tout le monde !! voila mes logos , les badges du Bert'chalet
j'espère qu'il vont plaire à beaucoup de monde !!
bisous a tous

ps:et ... non alex ca ne va pas seulement occuper les hyppies des beaux arts mais aussi..... les Métalleux du staps
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:14

Allez dans un élant de rien envie de foutre ...

J'ai fait un beau badge plein de régionalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:29

Tous Tout nus !

Sinon bah j'avais plus envie d'ecrire mon rapport alors je met d'autres badges parceque bon c'est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:28

y sont mirouuuu tes badges berto!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:16

OK on notera : "les badges de Berto sont mirouuuuuuuu" On admettra ce resultat, pas besoin de redefinir a chaque fois le concept de mirou, et de debattre sans fin sur la mirouté des mortolais Arrow NON les mortolais ne sont pas mirous ! C'est evident mais ca merite d'etre rappelé apparement !

Promis dès que j'aurais recuperé mon ordi perdu en Finlande, je m'y mets aussi ! Pluie de badges moches en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:58

Moi je trouve que les Mortolais sont miroux "Bert'contradiction spirit ON"

et vous avez vu mirou j'ai mis un "x" aux pluriel, c'est un sujet a debattre, donc pour en discuter allez dans la section "Débat sur Mirou au pluriel -> section "Tu marches sur la grille" ...
Qui a dis "t'as rien d'autre a foutre" ?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:38

berto ya rien a debattre mirou avec un "x" c'est moche donc pas mirou donc y'a pas de "x"...de la logique mon cher wetson!
et en plus dans le dictionnaire hippie y'a pas de "x" donc y'a pas de débat a faire la dessus...héhé
MIROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
Alice


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:24

Voila un pince qui ressemble a rien au debut je voulais mettre "beer(t) or not to beer(t)"

Un moche en plus...

Les badges du Bert'Chalet ! Bertpi10



boulpark

C'est Alex-End pas alice masi elle utilise mon pc alors merde ej recommence pas le poste : boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiredandelion.spaces.live.com
Alex-End
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Alex-End


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:36

Les badges du Bert'Chalet ! Bertpi11


haaa comment je peu faire des trucs aussi moche poulet
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
Monchu
Monchu
Poupougne


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 21/01/2007

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:31

myrou avec un y ? un badge miral des badges mirou ?

to beert or two beert cest marrant ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:50

Naaaan c'est pas myrou hé oh t fou, tu veux te faire tuer Poupougne, et puis c pas marrant c'est marrrrooooon, c'est petit et marrroooooon c'est un badge alors c'est ptit et marrroooooooon, PFIOU. pig

Allé pour faire passer la pillule et appaisez les esprit je vous offre en exclu le badge spécial Kéké Lutto.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:52

oh putain !


je reste admiratif devant une telle oeuvre.

Vraiment chouette quoi.

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:41

Allé faut pas t'extasier pour si peu Sylvain, voila le vrai chef d'oeuvre :
Image hébergée par servimg.com
"Walk the Grate" ca veut dire "Marche sur la Grille" pour les non anglophone, ca clax ! cheers

Qui a dit "t'as que ca a foutre" ?!? ... béh ouai ... j'ai que ca a foutre ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:34

Bah euh ... voila quoi ...
What a Face
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

alors franchement mon Berto il est pas mal et bien synthétique mais j'ai quand même une ou deux petites remarques de hippie...

heu ben d'abord franchement le diot je peux pas...je pose mon véto...je sais que c'est cool, que vous en manger au Bert chalet et tout et tout...mais franchement ça me répugne vraiment...je peux pas quoi!

[peut etre que véto est pas le bon mot...juste ca me donne envie de gerber...]

et le gris en fond aussi c'est pas très joyeux quoi...y'a pas un peu plus gai???(et non gay quoi que...hihi)

voila mon berto!!! mais c'est super cool de te demener autant pour nos badges chéris!




fleur3 fleur3 fleur3


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:40

rolala comment ça, véto pour les diots ? ça va pas ou quoi ?!

meme si tu es végétarienne, je mets mon véto à ton véto !!!! c'est pas juste je militte pour toi pour les petites fleurs (bon d'accord c'est parce que je me dis que tu vas encore nous enquiquiner si on en met pas Very Happy ) et les pizzas aux concombres pour quand on fait des courses !!! alors tu pourrais accepté le diot !!!

j'attends la réponse de Ross et de Berto à ton véto Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

eh ho...on me demande mon avis je le donne c'est tout...
de toute manière vous faites bien ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:41

Voila je m'absente du forum et les hippies tentent de prendre le pouvoir encore une fois... CA VOUS AURA PAS SUFFIT WOODSTOCK ???

On est en democratie ici, c'est pas une putain de hipicolocratie a la con ! Mon grand-pere s'est pas battu les pieds dans la merde pour qu'on se retrouve envahis par les petites fleurs et les bébés pandas !

Non, moi vivant, comptez la-dessus, il y aura toujours des diots au Bert'chalet ! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:40

fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3 fleur3

haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les badges du Bert'Chalet ! Empty
MessageSujet: Re: Les badges du Bert'Chalet !   Les badges du Bert'Chalet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les badges du Bert'Chalet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau PC pour le bertchalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Hey ! Tu marches sur la grille ! :: Hey ! Tu marches sur la grille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser