Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une orjanisation du tonerre, là est le secret !

Aller en bas 
+3
Sylvain
Berto
Ross'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:39

Pour le bonheur de tous, la date du prochain Bert'chalet, j'ai nommé le Bert'Bert (oui c'est nul mais j'vous emmerde chui admin ! banane ) !

Bon alors je propose une orjanisation qui pete le feu, plus de ddr , plus de pet , de sech , de vomi2 , de bizou , bref, plus de smileys ! jesors

Des idées, des suggestions, c'est ici que tout se jouera !

J'espère que cette fois, il y aura de la neige, donc que toutes les bonnes idées qu'on a eu pour le 31 seront applicables ! jackass

Je laisse le soin a Sylvain de préparer les fichiers excel, moi je m'en vais tuer le cochon pour les djots ! rock2


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:54

ouai ben ouai ben ouai quoi! boulet (ouai tu claque ross ze taime...)
saperlipopette
flower
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:38

Faites en pas des caisses non plus parcequ'apres on est mal, enfin moi j'dis ca mais surtout vous l'repetez pas :

Requete : pour le Bert'Bert (bravo Ross pour cette appelation aussi melodieuse qu'un canard circoncisé au fond de mes toilettes) pourrai je avoir un peu de chanson japonaise, hein ca serai bien moi je kiffe ! OUAI !

Allé tous tout nu ! on s'met sur la table et on chante Bohemian Rapsody ! youhoooouuuuuuuuh !

Pis sinon j'ai prevenu les gens mais je sait pas combien on sera, pis j'ai pas prevenu tt le monde non plus parceque bon hein hé ho fiiiiiiiiiiiiiiiiou, pis quoi encore ? du tartare pour les gros lard aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:01

euh vous voulez qu'on fasse un truc aussi organisé que le 31 ? j'entends deja les hippies allergiques à mes feuilles excel ...

on ferait quoi ? on prépare de la bouffe et on achete de l'alcool et participation collective comme le 31 ?

ou on laisse un peu de place au freestyle, sachant un peu comment sa se passe....

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:10

oui attention hein...feuille exel Arrow hippie plus chiante que d'habitude...si si c'est possible...developpe egalement une crise d'urticaire elevé due a l'impression de feuilles exel...les cheveux changent de couleurs toutes les cinq seconde...et ouai....
frestile powaaaaaa Rolling Eyes
non pour de vrai peut etre qu'une petite participation serait po mal sinon toujours les meme qui trinquent..mais 10zorro (rosss ya pas de smiley zorrooooooo) plus le train plus le cadeau a berthod..;on va finir ruiiiiné jesors

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:05

Moi j'me tâte pour l'orjanisation, soit une une petite participation de la part de ceux qui ont envie mais pas pécunière, juste bouffière et alcoolière... Comme d'hab en fait quoi ! Neutral

Parce que bon je sais pas trop mais il est fort probable qu'il reste encore pas mal (suffisament ?) d'alcool, donc deja pas besoin de faire de courses pour ca !


Après j'aimerais avoir votre avis sur la bouffe, qui motiverais la participation de quelques zorros (ooooh putaiiiin pas de smileyyyyy rooooossss), c'est a dire que genre si on veu manger quelque chose de spécial, genre des diots ou une fondue ou un cochon a la broche ben c'est mieu de faire des courses communes ! pig

Pour le japonais ca peut fort bien s'arranger, après tout la J-Pop ca cartonne sa race ! ddr
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Invité
Invité




Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:16

pff...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:14

Je sais pas pourquoi, mais je me sens bien de supprimer un smiley, flower mais je sais pas lequel flower , c'est comme si je le voyais dans chaque post d'une hippie flower mais j'ai du mal a le saisir flower ... En tout cas ca me met un peu le vomi au bout des levres flower

edr ilovu
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:12

alors....

moi j'ai bien envie de recommencer le coup des diots parce que c'etait cool ouéé .

le vin chaud est-ce que ça vous dit ? le vin nous on peut en avoir pour pas trop cher donc ca va...

donc voila un peu de pain des diots au vin blanc et du rouge chaud moi ça m'irais pas mal, le reste un peu de freestyle de la part de chlorraine (mais c'est qui bordel ?? hahahaah) et de pizza, plus un mini ravitaillement en alcool pour pas couler le Bert'Frigo...

Bref, une petite participation de 10€ ? comme ça, ça fais des sous pour le ravitaillement et des sous pour un Bert'Cadeau, mais encore faut il des idées... alala

++

oups j'oubliais un concombre pour les hippies, enfin pour qu'Alex embete les hippies, et tout le monde aussi en fait hihi

donc oué prevoir qq légumes aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:50

euh les gens ? je trouvais mon post interressant mais il n'y a aucune réaction Sad ....

avec le monde qu'a inviter Berto faudrait squ'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:05

J'ai une idée d'activité à la fois ludique et distrayante !

TOUUUUUUUS TOUT NUUUUUUUUUUS

Après 10 € c'est un peu beaucoup donc 5€ c'est mieux ! et oubliez pas... TOUUUUUUUUUUS TOUT NUUUUUUUUUUUUUUS ET ON CHANTE BOHEMIAN RHAPSODY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
KEKEsauvage
Habitué du Bert'Chalet
Habitué du Bert'Chalet
KEKEsauvage


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 20/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:20

kéké' et poupugne serons présent.

Je suis près a tenter une experience, donné moi des morceaux qu'il faux que je massacre et je ferais du mieux que je peu.

Pour la participation je suis pres a prendre un crédit sur 20ans, si berto veut une nouvelle voiture(ou autre)...

boisousse a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pustule07.org/
Poupougne
Monchu
Monchu
Poupougne


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bugey libre
Date d'inscription : 21/01/2007

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:49

Voila, alors kéké' ma inscrit et a édité un avatar qui parait'il me correspond.
hooooo AWALPEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:20

bon alors on fait quoi ? 10Kg de Diots, 20 baguettes, 4 packs de biere et roule ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

et les chips le rosé le tzatsiki et les poivrons.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Marie-Anne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 18/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Présence présence...   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:10

Yeahhhh! ecoure un Bert'Chalet dit cette fois Bert'Bert! encore un qui veilli.... :La situation au Moyen-Orient est préoccupante: ah la la.... alleeeeez! en avant poour les diots, les chips, les paquerettes et les danses dans la neige!

pas de problèmes pour ma présence! 'faudra juste une communication radioaccoustique pour les transports.... voiture à réaction, jet multiprop, et hélico st tous bienvenus! ah ah ah... bon, jesors


Roger à ts les admin', pas de soucisse pour moi pour la participation, je suis le mouvement! oh oui! et les denrées seront toujours aussi délicieuses, quelles qu'elles soient! c'est un Bert'Chalet, bon sang de bon soir!!!!

Zibouuuuuuusssess à tous les bon-vivants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:43

ouhou c'était chaud encore 10 minutes et c'est le 25 janvier, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE BERTO!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:51

OUIN !
Merci a vous, si seulement j'avais des amis comme vous ! Ah, merde je me suis trompé de forum ...

"du haut de mes 165 cm, 22 ans d'histoire vous contemple." par Berto

Je n'aurais que ca a dire, et merci encore de vos presences miraculeuses par leur apport calorifique.

Sinon preparons avec grace la Bert'Bert, parceque y'ora du monde et ca va etre caliiiiiente !

Gros bisous doux a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:37

Je ne vous salue pas...

Je constate avec amertume que personne n'eut posté d'idée constructive, ou meme un tant soit peu interessante, au niveau du benefice apportable a l'orjanisation du Bert'Chalet.
Un tel manque d'implication est inacceptible, intrasigeable, voir meme incomprehensant... Je pense notament a Sylvain,qui malgré une tendance a l'orjanisation d'ordinaire exacerbée ne bouge pas un poil de couille pour faire le moindre petit tableau excel...

Il nous reste moins d'une semaine, alors sortez vous les doigts du cul, sinon faudra pas vous etonner si on fini...

TOUS TOUT NUUUUUUUUUUUS banane
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:17

rolala !!!!!!!!!!!

moi j'ai proposé des trucs, c'est à vous de rebondir dessus (hein Ross ? La situation au Moyen-Orient est préoccupante)

jdéconne, mais bon quand je lis ce que tu viens d'écrire sa me fait un peu réagir... moi j'ai proposé de refaire le coup des diots quoi, car c'était cool et pas trop chiant à faire ... mais bon ya encore plus de gens à s'occuper que pour le 31 alors bon ...

moi ce que je proposerais sa serait (avec demande de participation des gens de 5€ disons.)

- des Diots et tout ce qu'il va avec.
- des trucs pour les hippies.
- autres trucs à manger faire proposition.
- Pizza et Quiche c tjs bon à prendre...
- ravitaillement minimum en alcool surtout en BIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:54

ouai ben ouai hé ho...hé ross fais gaff tu commence a devenir le vieux prof rabat joie pour bourj tu nous brout...organisation liste exel constructivité....(moi aussi je t'aime demange )hé ouai hé oh on est au berth chalet tous tout nus et on va faire les courses a huit heure moins cinq sans savoir ckon prend...hé ben ouai revenons au bert originel!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:41

Bah moi tu sais tous tout nus dans la popo a boulotter des restes de pizza ca me va comme Bert'chalet ! Après tout c'est comme ca qu'on l'aime !

Alors... TOUUUUUUUS TOUT NUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:41

euh ...

qu'est-ce que c'est que cette vague d'enthousiasme effrayante pour le nudisme en hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:26

bon lé kikis on se motive ????

Diots (etc ...), Vin Chaud, et pizza/quiche avec des versions pour végétariens ...

quelques packs ...

ca vous dit ?


5€ par personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:05

Faites gaffe il s'enerve là...jserais vous je ferais pas l'malin...
et dis on pourrait faire du troc a la place des cinq euros?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Une orjanisation du tonerre, là est le secret !   Une orjanisation du tonerre, là est le secret ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une orjanisation du tonerre, là est le secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orjanisation d'Anniv.!!!!!!!!
» J'ai honte (orjanisation)
» Parce qu'un peu d'orjanisation...
» Orjanisation, Kalinka et Internationale
» Orjanisation oblige -> LES REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'22 ! 03/02/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser