Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Empty
MessageSujet: Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre   Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:44

la creativité c'est comme un bon sandwich jambon-beurre avec des morceaux d'emmenthal a l'interieur, c'est boooooooon !

Comme vous avec pu le remarquer Ross et moi-meme nous efforceons de rediger des phrases d'intro pour chaque onglet Bertchalet dans l'accueil qui sont tjrs mieux les unes que les autres, on est trop fort m'dame !

Hé la je me disais, et si on fesais un contest de phrase d'intro pour les prochains chalet, ou alors un contest d'histoire inventé du Bertchalet ? Hein, non mais franchement, vous croyez pas non ?
Je veux dire si vous avez le temps vous vous posez et ecrivez un ptit truc sympatoche et on vote, et pour ceux qu'aime pas ecrire un contest de montage photoshop pour le prochain logo/imagette/photo de presentation , pour le Bertchalet ?

Enfin en gros faire une galerie "d'art" du Bertchalet avec moult chose curieuses et inédites sortant tout droit de votre esprit malsain arrosé a la biere.

Bref j'attends votre approbation, pour ouvrir une nouvelle sex-tion du forum intitulé : "Pimp my Ross et plus encore"

Bonneuuuh nuit, les cho-capic
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Empty
MessageSujet: Re: Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre   Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:36

Hey ! En voila une idée qu'elle est bonne, on pourrait relancer les idée créatives comme les badges qu'on a un peu oublié, encourager les histoire à dormir debout comme la mythique session "pandas qui mangent des aubergines," et pourquoi pas lancer une section RP ou je serais un ours-louttre berserker parcourant les forets de Brison en quête de vodka-burn pour étancher ma soif...

Et puis comme on le faisait à l'époque Loseteam-Arcets (un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...), écrire des résumés romanisés de nos aventures dégoulinantes biere3

Je serais pour, comme ça au final on pourra publier un livre qui deviendra best-seller, et on se fera un million de dollars ddr

J'attends aussi les réactions des divers protagonistes motivés et autres lecteurs passifs, pour pas qu'on soit non plus 2 pélos à lancer un truc tous les 6 mois (dans ce cas pas besoin d'une nouvelle section, ça serait pas orjanisé Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre 656669)

D'ailleurs, pourquoi "pimp my Ross" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Fofie
Hippie anarcho-gauchiste
Hippie anarcho-gauchiste
Fofie


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paname paname paname...*
Date d'inscription : 29/05/2009

Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Empty
MessageSujet: Re: Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre   Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:45

je m'y met dés que je suis plus en partiels!yihaaaaa

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Empty
MessageSujet: Re: Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre   Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:33

HEY LES CHAMOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Empty
MessageSujet: Re: Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre   Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:30

c'est toi le chamois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Empty
MessageSujet: Re: Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre   Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contest d'histoire narrative et de graffiti ru-pestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Hey ! Tu marches sur la grille ! :: Hey ! Tu marches sur la grille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser