Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Proposition de pré-soirée ?

Aller en bas 
5 participants

Une petite après-midi à Solaison...
Non, je me repose de ma soirée au Macumba de la veille
Proposition de pré-soirée ? Vote_lcap13%Proposition de pré-soirée ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, mais on la joue peinard, un petit pique-nique et des jeux miroux
Proposition de pré-soirée ? Vote_lcap25%Proposition de pré-soirée ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, et on va se balader jusqu'à la pointe d'Andey (balade version courte, genre 30-40 min de montée)
Proposition de pré-soirée ? Vote_lcap25%Proposition de pré-soirée ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, et je suis un warrior, on va jusqu'au lac (balade version un peu moins courte, genre 1h-1h15 de montée)
Proposition de pré-soirée ? Vote_lcap37%Proposition de pré-soirée ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Proposition de pré-soirée ? Empty
MessageSujet: Proposition de pré-soirée ?   Proposition de pré-soirée ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:12

J'ai entendu parler d'une après-midi au plateau de Solaison (juste au dessus du chalet), avec pique-nique et cerf-volant, et tant qu'on y est on peut toujours se faire un petite balade jusqu'au lac de Lessy (juste au dessus du plateau) pour les plus motivés. C'est pas trop loin, pas trop dur et c'est bien joli (ya des moutons mirou cheers ).

C'est une idée qu'elle est bonne, mais il faut qu'il y ait du monde présent, donc je fais un petit sondage orjanisé (ca faisait longtemps hein Sylvain ? Proposition de pré-soirée ? 656669 )

Disez ce que vous en pensâtes !

Le sondage c'est moi qui l'ai sorti de mon esprit malade, tout seul sans concertation quelle qu'elle soit, donc sujet a rectifications bangin

jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 17/12/2006

Proposition de pré-soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pré-soirée ?   Proposition de pré-soirée ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:19

Je suis mega-POUR le pique-nique, balade, cerf-volant !
Une petite balade ca va nous aerer pour la soirée, oh oui, on prendra nos affaires de toilettes pour se doucher au chalet par la suite, de ce fait, tout est super mega-orjanisé
Revenir en haut Aller en bas
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Proposition de pré-soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pré-soirée ?   Proposition de pré-soirée ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:16

tant qu'il y a du vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Hippie anarcho-gauchiste
Hippie anarcho-gauchiste
Fofie


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paname paname paname...*
Date d'inscription : 29/05/2009

Proposition de pré-soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pré-soirée ?   Proposition de pré-soirée ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:51

enfin juste pour les vertigineux y'a quand même un beau pierrier pour le lac de lessy, mais le lac est mirou....
montaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne..qui l'eu cru mais les rando me manque, pourquoi on fait jamais ca quand je suis là...
fleur3 fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Proposition de pré-soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pré-soirée ?   Proposition de pré-soirée ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:05

tin ca m'aurai trop branché! dommage que je bosse un we sur deux, ca me laisse du coup peu de moment pour moi...
Enfin amuser vous bien et que le dieux de la saucisse vous remplisse la panse!
Revenir en haut Aller en bas
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Proposition de pré-soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pré-soirée ?   Proposition de pré-soirée ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42

OOOOOOOOOOOOOOOH !

ça dit toujours pas ce qu'on se fait ce samedi, a priori, la météo devrait être méga bof Sad

OOOOh, toi le gros du chalet, dis nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Proposition de pré-soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pré-soirée ?   Proposition de pré-soirée ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:28

La météo prévoyant de gros orages, il va sans dire que le cas échéant (j'parle bien hein ?) nous iront faire du cerf-volant, mais avec des ficelles en feraille, pour bien résister au vent...

Mais bon comme c'est l'été ben on verra comment ca se passe la veille au soir, et puis on préviendra tout le monde. Pour cela il serait bon que les motivés pour une sortie laissent une marque de leur passage, comme ca on fera une liste orjanisée de gens a contacter !

En tout cas ils prévoient apparemment pas de pluie pendant la nuit, donc les tentes devraient faire l'affaire !

Prions les dieux Kronenbourg et Eristoff pour que le temps nous soit propice soleil , sinon on finit TOUS TOUT NUUUUUS dans la boue, woodstock style hipi
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Proposition de pré-soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pré-soirée ?   Proposition de pré-soirée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pré-soirée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: News, évenements :: Bert'vitational summer 2009 du 27/06/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser