Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 happy birthday orja man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowmic
Pilier du Bert'Chalet
Pilier du Bert'Chalet
shadowmic


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Morteau saucisse
Date d'inscription : 17/12/2006

happy birthday orja man Empty
MessageSujet: happy birthday orja man   happy birthday orja man Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:34

voila un pti post pour souhaiter un bon anniversaire au grand monsieur des fiches excel !!!! orja man !

banane banane banane banane banane banane banane banane jesus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Savoie/Haute Savoie...
Date d'inscription : 17/12/2006

happy birthday orja man Empty
MessageSujet: Re: happy birthday orja man   happy birthday orja man Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:24

Merci mon pti micka Wink.

Pour le coup à boire, ce WE ça ne sera pas possible, mais dans mon agenda j'essaie de visualiser une date qui conviendrait. Je pense peut-être aux vacances pour nos amis étudiants qui du coup serait plutôt dans la yaute qu'à Paris ou Lyon ou etc... J'espère.

Je lance donc mon horloge d'orjanisation interne et je viendrais proposer une date ou des dates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy birthday orja man Empty
MessageSujet: Re: happy birthday orja man   happy birthday orja man Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:35

joyeux zanniversaireuuuuuuuuh!
que cette année soit plein de tournesols, de trucs mirou, d'inorjanisation un peu quand même
à très vite
je t'embrasse

fleur3 fleur3 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

happy birthday orja man Empty
MessageSujet: Re: happy birthday orja man   happy birthday orja man Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:08

Ouéééé joyeux orjanniversaire !

Vivement qu'on se retrouve faire un bon ptit truc orjanisé a souhait, avec du stress et de la bière ! philip

Et plein de tournesols, de papillons et autres poneys, parce que c'est vrai que c'est mirou ! vomi

happy birthday orja man 656669 happy birthday orja man 656669 happy birthday orja man 656669
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





happy birthday orja man Empty
MessageSujet: Re: happy birthday orja man   happy birthday orja man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday orja man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bert'orja-Tea-Time
» happy birthay to you...happy birthay to you bertoooooooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Hey ! Tu marches sur la grille ! :: Hey ! Tu marches sur la grille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser