Le Bert'Chalet !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

kovoit'

AuteurMessage
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson

MessageSujet: kovoit'   Mar 23 Déc - 15:13

bon les loustiks, le probleme du transport s'impose. ayant plus de taxi en ma possession, je suis à la recherche d'une ame charitable. Alors je compte venir le 30 pour aidé et tout ca quoi (faudra que je depose les buches dans le frigo de qqu comme berto parce que sinon je sais pas comemnt elles finiront le lendemain). donc je viens en train de grenoble, je peux m'areté un peu partout (chambé, aix les bains, rumilly, annecy pis c'est tout La situation au Moyen-Orient est préoccupante). Je serai surement 2, donc vu que y a de gde chance une voiture avec deux places libres serai preferable. Voilou merci^^ et joyeux noel!
Revenir en haut Aller en bas
Berto
BerTOC !
BerTOC !
Berto

MessageSujet: Re: kovoit'   Jeu 25 Déc - 22:27

Y'a pas de souci pour le frigo, quant au transport devrait pas y avoir de souci non plus ! mais renseignes toi, normalement tu devrais pouvoir aller jusqu'à Bonneville, ce qui arrangerai bien les gens !
Sinon je pense que y'aura quelqu'un pour te recuperer, enfin voila repondez les gens si vous etes OK, tel l'essuie-tout universel (vanne que j'ai deja faite mais bon j'espere que ca va passer)
Revenir en haut Aller en bas

kovoit'
Page 1 sur 1