Le Bert'Chalet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bert'Chalet !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Funny Bones Event two thousand huit !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Funny Bones Event two thousand huit !!! Empty
MessageSujet: Funny Bones Event two thousand huit !!!   Funny Bones Event two thousand huit !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:51

Ola Amigo !

Beaucoup d'entre vous doivent déjà être au courant, nos amis des Funny Bones (oui oui, ce sont aussi vos amis, ils ne sont pas que des Keu-Pons qui boivent de la bière) se produiront le 31 octobre au Brise Glace (à Annecy pour les ignares).

Je vous invite donc à participer à cet événement qui restera dans les annales (non, rien de sale), où vous pourrez admirez ce groupe qui sera un jour mythique sur sa 2ième scène publique.

Pour ce qui est de l'organisation et tout ça, posez vos questions, faites vous plaisir.



TOUS TOUS NUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Funny Bones Event two thousand huit !!! Empty
MessageSujet: Re: Funny Bones Event two thousand huit !!!   Funny Bones Event two thousand huit !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:21

J'ai une question bete, comment se fait t'il qu'ils rencontrent deja un tel succès mondial, alors que c'est seulement leur 2eme scene ?

Quand au choix de la salle, on comprend facilement que des vrais Keupons preferent le Brise-Glace au stade de France, meme si Johnny n'a malheureusement jamais joué au Brise Glace. Question de rapport avec le public, tout ca... Et puis aussi le prix de la bière... Et puis c'était quand même plus près de chez eux... Bref je m'égare (de l'Est ? HIIIIN HIN HIN HIN cheers )...

Je pense qu'on pourrait presque les appeler les Britney Spears de la scène indé... Britney Spears parce que bon c'est quand meme bien des salo... euuuh a cause de leur succès fulgurant, scène indé parce que ca fait toujours bien de dire ca !

Vivement cet évènement qu'on attends tous avec une impatience frolant la crise de nerfs ! Preparez vous a avoir un tas de groupies en chaleur en face de vous messieurs ! Ho oui !

Kéké à poil dans la neiiiiiigeuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Funny Bones Event two thousand huit !!! Empty
MessageSujet: Re: Funny Bones Event two thousand huit !!!   Funny Bones Event two thousand huit !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:07

Je tiens à apporter quelques précisions :

Si vous ne pouvez pas vous stocker sur Annecy pour la nuit (vous noterez que je ne parle pas de logement, mais bien de stockage ...) Brice le Keu-Pon propose de stocker quelques cadavres dans son humble demeure.

Ensuite, g'Ross, tu parlais de Johnny, je sais de source sûre, que si le public le réclame, il se fera un plaisir de monter sur scène ... à la seule condition que le public scande son nom !!! éééééééééééé ui c'est ça être une star.

ROSS TOUT NU DANS LA NEIGEUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Admin
Admin
Ross'


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Funny Bones Event two thousand huit !!! Empty
MessageSujet: Re: Funny Bones Event two thousand huit !!!   Funny Bones Event two thousand huit !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:55

Pour ce qui est du stockage, je precise egalement que les voitures seront un agreable abris de fin de soirée en cas de surcharge de la demeure du sieur brice (les femmes et les costauds d'abord), donc perso je ne prends pas ca comme une contrainte, mais comme un confort What a Face

Bon bien sur penser a apporter un sac de couchage serait salvateur en cas d'echouage dans la barquette en fin de soirée, mais ca coule de siource Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bertchalet.virtuaboard.com
Grokéké
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
Grokéké


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fresnes beach
Date d'inscription : 24/05/2008

Funny Bones Event two thousand huit !!! Empty
MessageSujet: Re: Funny Bones Event two thousand huit !!!   Funny Bones Event two thousand huit !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:41

Ca va cailler les loulous, arrivé a 21h il ne fait que 5° en ce moment à Annecy, à ce compte la, je préfère faire un squatte de mon modeste T2 plutôt que de laisser quelqu'un dormir dans sa wouature (même si c'est un gros...).
Revenir en haut Aller en bas
powleen
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
powleen


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Funny Bones Event two thousand huit !!! Empty
MessageSujet: Re: Funny Bones Event two thousand huit !!!   Funny Bones Event two thousand huit !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:54

5° a annecy????
meme a bruxelles il fait plus chaud...
qui l'aurait cru!!!
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Occasionnel du Bert'Chalet
Occasionnel du Bert'Chalet
saucisson


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 28/09/2008

Funny Bones Event two thousand huit !!! Empty
MessageSujet: Re: Funny Bones Event two thousand huit !!!   Funny Bones Event two thousand huit !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:00

haha c'est la qu'il fait bon venir du doubs, car nous le froid, on a pas peur!!! ( En plus le froid ca neutralise les odeurs genre aiselle de alex ou haleine de maXXime lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funny Bones Event two thousand huit !!! Empty
MessageSujet: Re: Funny Bones Event two thousand huit !!!   Funny Bones Event two thousand huit !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny Bones Event two thousand huit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bert'Chalet ! :: Archives :: Bert'ch'lloween du 01/11/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser